Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Si vous étiez ...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Puis apres, je dirai a Stone qu'il es baveux lui aussi mais j'y donnerai une meilleur biere que Silverblade parce qu'il m'eceure pas trop.


    :drink:


    P.S. Prenez le en riant ok, parce que c'est ca mon but.
    Merci Novaly, j'aurais dit à la place 'te taquiner sur les produits Ford'

    Cheers Novaly :drink:
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Si vous étiez ...

    Citation Envoyé par KaPtNk
    ...Administrateur du forum Auto123.com, quelles sont les choses que vous changeriez, modifieriez ?

    Lâchez-vous lousse, tout en restant politiquement correct, svp !!!
    Pour être depuis longtemps, j'ai vu l'évolution de 2002 à aujourd'hui. Bref par mon expérience de véçu, il aurait fallu être plus stricte dans le passé et on serait pas là aujourd'hui.

    Pour revenir dans le passé, il aurait fallu que le forum soit mieux éduquer lorsque celui était plus jeune. Maintenant votre bébé a grandi mais sans encadrement, c'est devenu comme un genre de 'bum'.

    - Déplacez les sujets dans les bons topics quotidiennement et non une fois par mois.

    - Les sections sont correctes, ne touchez pas à ça. Ça mélangerait encore plus les posts.

    - Abolir le titre de modérateur, le forum se portait mieux dans le temps. Le monde c'est comme des enfants avec un nouveau jouet, ils finissent pas s'écoeurer eux-mêmes.

    - Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça *prend* plus qu'un modérateur actif. Quelqu'un qui vient au moins à tous les jours ça va de soi.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.
    je surfe parfois sur autozonequebec( le caravelle sur autozone, cest mon bo-frere) y a quoi, 7 moderateur et y a pas de clique et les chicane intestine sont inexistante.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle

    je surfe parfois sur autozonequebec( le caravelle sur autozone, cest mon bo-frere) y a quoi, 7 moderateur et y a pas de clique et les chicane intestine sont inexistante.
    normal, on a tous peur de ton beau-frère. lolllllllllllllll

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Il est vraiment pathétique de voir que plusieurs membres passent leur temps à critiquer et quand un administrateur demande d'apporter une contribution et des suggestions afin de s'améliorer, on a quoi? 3 post ou 4 commentaires sérieux au plus, le reste étant du niaisage?

    Désolé, c'est peut-être moi qui prend ça trop au sérieux.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Mes deux points

    Moi j'aimerais qu'il y ait possibilité de rechercher des véhicules par prix de location. Il est évident que ma demande nécessite des mises à jour mensuelles mais je suis persuadé que plusieurs personnes verraient un besoin comblé.

    De plus, dans le même contexte qu'on puisse connaître la valeur résiduelle des véhicules. Par exemple si je loue une civic aujourd'hui, dans 3 ans ça vaudra x $. Cette information permettra de guider les gens lors de l'achat de véhicule usagé.

    À tout le moins qu'on mette le taux de dépréciation des véhicules.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN
    Mes deux points

    Moi j'aimerais qu'il y ait possibilité de rechercher des véhicules par prix de location. Il est évident que ma demande nécessite des mises à jour mensuelles mais je suis persuadé que plusieurs personnes verraient un besoin comblé.

    De plus, dans le même contexte qu'on puisse connaître la valeur résiduelle des véhicules. Par exemple si je loue une civic aujourd'hui, dans 3 ans ça vaudra x $. Cette information permettra de guider les gens lors de l'achat de véhicule usagé.

    À tout le moins qu'on mette le taux de dépréciation des véhicules.
    Je me demande si cette information est disponible sur les sites même des marques de voitures ou si seul, le résiduel de 48 mois est disponible?

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Re: Si vous étiez ...

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    - Mettre trop de modérateurs c'est pas bon pentoute. Le seuil de tolérance pour chaque personne est différent. Sujet à la formation de 'cliques' aussi.
    Voila ce que je redoute fortement
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je me sens visé par le message de dedemo et il a raison.


    Si j'avais le controle, j'avertirai 2-3 membres de leur niaiseries et s'il continue, c'est OUT. Il y a beaucoup d'autre forum pour ca.

    Je nommerai 1 autre moderateur parmis les usagés pour aider Francis (a moins qu'il soit tanné de l'etre), dans ce cas la, j'en nommerai 2. Les Admins le sont oui, mais ils sont aussi le site a s'occuper, des essaies a faire et cie. 2 moderateurs qui soit plus present pourrait calmer les enervés (moi quelque fois je l'avoue).

    Ensuite, je laisserai le monde s'amuser et essayer d'adopter une attitude en general de comprendre les gens et non de juste voir a 'sa' maniere.

    Et je changerai les couleurs du forum, non parce que c'est pas beau, mais je change mon wallpaper 1 fois par jour, donc j'aime la diversité. (ceci etait strictement personnelle)
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •