Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Etude 2005 de J.D. Power sur la fidélité client.

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Sauf que la jeune personne qui s'achète une minoune en attendant comme tu dis, doit accepter que des minounes parfois, ça brise. Et ce, que ça soit américain, coréen ou japonnais.
    On sonde les 3 premières années suivant l'achat. Je ne crois pas que les véhicules usagés soient visés par cette étude mais je n'en suis pas certain.

    De plus, pas certain qu'un jeune possédant une minoune prenne le temps de répondre à ces sondages.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    Citation Envoyé par dedemo
    Sauf que la jeune personne qui s'achète une minoune en attendant comme tu dis, doit accepter que des minounes parfois, ça brise. Et ce, que ça soit américain, coréen ou japonnais.
    On sonde les 3 premières années suivant l'achat. Je ne crois pas que les véhicules usagés soient visés par cette étude mais je n'en suis pas certain.

    De plus, pas certain qu'un jeune possédant une minoune prenne le temps de répondre à ces sondages.
    C'est un sondage qui s'adresse uniquement a des acheteurs de nouveaux véhicules.En sachant ce qu'ils ont acheté et les véhicule qu'ils avaient , il est très facile de faire ce type de statistique.
    Ca na aucun rapport avec les 3 premières années suivant l'achat et les jeunes possédant des minounes ne sont pas sondés a moins qu'ils changent leur minounes pour une auto neuve.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ça dépend aussi de la personnalité des acheteurs. Est-ce qu'un propriétaire de BMW prendra plus le temps qu'un propriétaire de Cavalier à répondre au questionnaire? Est-ce qu'une personne plus scolarisée fera de même? Je sais pas. J'envoie ça de même. Moi j'aime pas beaucoup ce genre d'excercie.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •