Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 118

Discussion: Francis F

  1. #1
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut Francis F

    ... n'est plus modérateur.

    J'y ai pensé pendant plusieurs jours, et je crois que c'est la meilleure chose à faire pour quelques raisons.

    Tout d'abord, je condamne certains de ces propos un peu "spontanés" alors qu'il doit démontrer l'exemple.

    Et, je trouve ca bin plate que vous vous acharnez dessus. Il ne fait pas une bonne job de modérateur? Faites-le donc à sa place. Depuis que je l'ai suggéré il y a quelques jours, de m'envoyer un email si vous étiez intéressés à être modérateur, j'ai eu 0 réponses.

    Là, laissez Francis F. tranquille, et qu'il redevienne le bon vieux Francis F.

    Bon weekend

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Je vais la faire moi la job de modo je le fais ailleur pourquoi pas ici
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je peux le faire si tu veux, mais j'ai aucune idée comment ça fonctionne...j' imagine que ça doit pas être si dur.

    -peu présent
    -aucun spam publicitaire toléré.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    J'ai envoyé un PM mais il faudrait quelqu'un de sérieux pour m'aider. J'ai jamais vu le message de Woohoo...pas pu répondre.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Laval
    Messages
    197

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    J'ai jamais vu le message de Woohoo...pas pu répondre.
    Citation Envoyé par woohoo!
    On plaide coupable.

    C'est vrai que les admins (auto123.com, Woohoo!, The General, KaPtNk) ne sont pas très présents par les temps qui courent.

    D'abord, on est dans le jus avec quelques gros projets qui demandent beaucoup d'heures, et on a moins de temps disponible pour participer aux forums. On est là, mais en survol. On aimerait être plus présents et on le sera de nouveau plus tard, mais pour l'instant, on assume que vous êtes des garcons et des filles matures et responsables, et que vous êtes capables de jaser entre vous autres sans que le bordel pogne. Peut-être qu'on vous sur-estime.

    KaPtNk est le plus présent de nous tous, mais ne peut tout faire seul. Et lui aussi a beaucoup de travail à son horaire.

    Quant à Francis F, c'est vrai qu'il a des fois des commentaires un peu... disons marginales, des commentaires que je n'aime pas trop voir étant écrit par un modérateur, mais c'est du Francis F. On ne l'épaule pas assez, c'est une chose dont on devra corriger.

    Par contre, si vous croyez que Francis F ne fait pas un bon travail en tant que modérateur, est bien proposez votre propre candidature pour le remplacer ou l'aider. Envoyez-moi un email à woohoo@auto123.com si vous êtes intéressés à devenir modérateur... mais je ne crois pas que le feu prendra dans mon inbox, hein?
    Tiré de ce sujet : http://www.auto123.com/fr/community/...r=asc&start=20

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Claude 274 est le seul membre en ce moment que je proposerais comme modérateur s'il doit absolument y en avoir un à court terme. Il est peu fanatique, démontre beaucoup d'objectivité, est toujours courtois et très objectif dans ses remarques et commentaires. Son travail à titre de professeur y est peut-être pour quelque chose.

    En dépit du fait qu'il vient de s'acheter un X-Trail, il est capable de voir les qualités d'un autre produit.

    Pour les autres, vous êtes encore jeunes, votre tour viendra sûrement un jour, mais je crois que vous n'avez pas encore assez d'expérience et de tolérance pour une telle responsabilité.

    C'est mon opinion, je sais pas ce que les autres en pensent.

    Claude si jamais tu en prends la responsabilité, tu as mon appui à 100%.

    Je suis désolé pour Francis. J'aurais tellement aimé que les choses se passent autrement. J'espère qu'il restera en tant que membre et qu'on pourra échanger à nouveau.

    André.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi, ce que je trouve désolant, c'est de l'apprendre dans ce post. Pas de message privé, pas de email. Pas de merci rien. La grande délicatesse.

    Je vais vous dire honnêtement que je n'avais plus aucun intérêt à jouer à la police par armée contre une bande de détraqués stoniens.

    Et je plains énormément le prochain modérateur. Avec l'appui que j'ai eu, et l'intensité avec laquelle certain (au singulier) a essayé de me pousser à bout depuis le début, j'espère que le prochain modérateur mettra ses culottes et sera intraitable.

    Sur ce, à partir de maintenant, je suis libre de dire tout ce que je veux. Alors, Stone, attache ta tuque, ton enfer ici ne fait que commencer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Fais pas trop de merde le prochain modo va te faire bannir !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    J'ai envoyé un PM mais il faudrait quelqu'un de sérieux pour m'aider. J'ai jamais vu le message de Woohoo...pas pu répondre.
    Moi j'appuie fortement ta candidature ainsi que celle de Joe123
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Par la même occasion, ils ont oublié de mentionner que Bedz n'est plus modérateur... Mais aussi bien dire qu'il n'est plus présent sur le forum, point.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •