Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 118

Discussion: Francis F

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Parfait restes-y pis sacre nous patience.
    Crois-moi, j'ai une forte envie de te répondre. Mais non, car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau. J'ai pas besoin de traiter les autres de simplets et d'hommes-femelles pour faire valoir mes points.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Crois-moi, j'ai une forte envie de te répondre. Mais non, car je ne veux pas m'abaisser à ton niveau. J'ai pas besoin de traiter les autres de simplets et d'hommes-femelles pour faire valoir mes points.
    Good for you!... va faire ta tite morale ailleurs.

  • #93
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bien d'accord sur l'innocenterie, mais pour FB, un gros turn-off pour ma part. Pour communiquer avec du monde ou voir des photos ok, mais créer un groupe pour tenter de remplacer (ou donner une autre alternative) au forum, ça fait dur en esti comme moyen.
    Je dirais que Facebook peut être complémentaire au forum. En fait à un forum bien modéré par des modérateur. Parce que penser que ça va se modérer tout seul, c'est de l'utopie. Ça va marcher pendant un bout et ensuite ça va dégénérer. C'est exactement ce qui est en train de se produire en fin de semaine. La seule raison pour laquelle j'ai pas décroché c'est parce que j'ai une esti de tête de cochon. Sinon, ça ferait un bout que je serais parti.

    La meilleure chose serait de créer un autre forum et de déserter celui-ci en laissant les fauteurs de trouble s'auto-congratuler. Le problème avec Facebook, c'est que les commentaires sont courts et descendent vite. À mi-chemin entre le message texte et le forum.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pas d'accord pantoute. Au moins sur FB il n'y a pas d'esti d'attaques gratuites de monde peureux qui se cachent derrière l'anonymat.
    Personnellement, que ce soit sur FB ou ici, je vois pas en quoi ça peut changer. Si tu dirais entre écrire sur le web et parler en personne, oui ça serait différent, mais entre le forum et FB...... pas sûr.... en tk pour moi. Anyway je crois qu'il y a pratiquement juste toi et Dave qui semble préférer ça et vous êtes peut-être en arrière de la création de ce groupe. Good for you, mais vous préférez pas plutôt un autre forum avec des mods qui font leur job??? ( Ce qui veut dire, dire aux autres de tempérer la discussion, fermer le sujet ou bannir le fautif au besoin).

    Et sans dire que je suis daccord avec Saintor, je vois pas l'utilité que tu viennes brailler sur le forum comme tu viens de le faire. Si tu préfères FB et que tu n'aimes plus le forum, ben laisse le tomber alors.

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je dirais que Facebook peut être complémentaire au forum. En fait à un forum bien modéré par des modérateur. Parce que penser que ça va se modérer tout seul, c'est de l'utopie. Ça va marcher pendant un bout et ensuite ça va dégénérer. C'est exactement ce qui est en train de se produire en fin de semaine. La seule raison pour laquelle j'ai pas décroché c'est parce que j'ai une esti de tête de cochon. Sinon, ça ferait un bout que je serais parti.

    La meilleure chose serait de créer un autre forum et de déserter celui-ci en laissant les fauteurs de trouble s'auto-congratuler. Le problème avec Facebook, c'est que les commentaires sont courts et descendent vite. À mi-chemin entre le message texte et le forum.
    Trouve moi un seul avantage à FB vs un forum dans ce type de discussion. Sérieux, j'en vois pas....

    Et je vois encore moins où ça peut être complémentaire.

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    sérieusement, toi et Francis, baisez-vous ensemble? Louche...
    Amène ton lube pis joins-toi au groupe !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Trouve moi un seul avantage à FB vs un forum dans ce type de discussion. Sérieux, j'en vois pas....

    Et je vois encore moins où ça peut être complémentaire.
    Il n'y a pas d'avantage à Facebook, tu m'as mal compris. Un forum bien modéré est la meilleure alternative pour avoir une bonne discussion. L'avantage de Facebook, c'est de faire des liens un peu plus étroits et personnels. Mettre un visage sur un nick... D'où la complémentarité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Tu as au moins un point en commun avec Giga : vous avez chacun un thread dédié

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu as au moins un point en commun avec Giga : vous avez chacun un thread dédié
    Je peux t'en partir un si tu veux ! XD
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Non ça va lol...... c'est déjà assez absurde comme ça :P

  • Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 89101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •