Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: voiture de luxe: négociable?

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    On dit que les fins de mois sont propices au achat de voiture. Quant à BMW, avec les augmentations qu'ils ont cette année, ils risquent d'être atteints de la maladie de l'offre et la demande, ça s'appelle de l'arrogance je crois. Parlez-en aux vendeurs Honda, Mazda et Toyota.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    dedemo peut etre que oui pour les fins de mois......mais si tout les target sont atteint? t auras pas mieux en début de mois.

    mais de toute facon, y a pas un vendeur, ni un garage qui va dire non a un client si le deal est faisable. Quand il dit non, c est parce que c est pas faisable.

    Mais c est drole han.....les cie que tu nommes, sont parmi celle qui ont les marges de profit les plus basse. Alors c est ben sur que si tu demandes 1200$ d escompte alors qu il n y a que 1000$ de gross de disponible, il va te dire non. Mais ce n est pas de l arrogance ca.

    Alors quand t as fait 2-3 dealer et qu il te dise non partout, c est partce que ce n est pas possible. C est tout. C est pas parce que les dealer VEULENT pas, c est parce qu ils ne PEUVENT pas.

    Tandis que dans l américain, souvent tu peux demander 1200$ d escompte et il leur reste encore 1000$ de disponible. Alors ils vont te dire oui. Mais c est pas parce qu ils sont plus fin, c est parce qu ils peuvent le faire.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Voici de bons conseils pour l'achat d'une voiture. Quand on dit qu'acheter une voiture en fin de mois est propice, c'est que le vendeur reçoit son chèque presque tout de suite après la vente.

    http://www.canadiandriver.com/articl...tiatetowin.htm

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    mais de toute facon, y a pas un vendeur, ni un garage qui va dire non a un client si le deal est faisable. Quand il dit non, c est parce que c est pas faisable.
    "Faisable" laisse place à BEAUCOUP d'interprétations...

    "Faisable" peut être selon la marge profit minimum que la concession accepte. Il y en a plus exigeants que d'autre.

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    dedemo y a ptete 72 sortes de payplan, alors ce qui marché a quelque part, ne marche ptete pas ailleurs. Quand tu vas chez le dealer, tu le sais pas comment il fontionne. C est pour ca que c est correct de faire 2-3 dealer.

    Saintor la derniere phrase s adresse aussi a toi

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    dedemo y a ptete 72 sortes de payplan, alors ce qui marché a quelque part, ne marche ptete pas ailleurs. Quand tu vas chez le dealer, tu le sais pas comment il fontionne. C est pour ca que c est correct de faire 2-3 dealer.

    Saintor la derniere phrase s adresse aussi a toi
    Et qu'est-ce qu'il y a de mal à donner des conseils à des gens? Tu prends ce que tu as de besoin, le reste tu le laisses de coté. C'est toujours mieux avoir des conseils que rien du tout.

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    absolument......et c est ce que je fais aussi la.

    tsé.....etre bien renseigné et bien préparé, et savoir que se fairte dire non n est pas nécéssairement de l arrogance, peut rendre l expérience d achat plus agreable.

    Tres souvent je vois des gens s épuiser a tenter d aller chercher kkchose qu il ne peuvent avoir et qu y finissent par acheter par dépit. Je sais pas moi, mais dépenser 20 000$, je m arrangerais pour avoir du fun un peu

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai été représentant des ventes une bonne partie de ma vie ce qui m'a permis de recevoir des allocations et du même fait, acheter mes véhicules neufs. À 49 ans, j'ai acheté à ce jour environ 11 ou 12 véhicules neufs.

    Une phrase que j'ai toujours utilisé à la fin de la négociation est la suivante. "Je suis vraiment sérieux à procéder mais je sens que tu as encore du jus, une carte dans ton jeu que tu n'oses pas me montrer".

    À chaque fois, il revient avec une dernière proposition qui n'est pas toujours la lune mais une addition à ce que j'avais déjà. Par contre, il faut être sérieux et prêt à procéder pour jouer cette game. Parce que ça, un bon vendeur le feel et si tu es pas sérieux, il décroche.

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    dedemo......t as tout compris!!!!!!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •