Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Meilleurs vendeurs pour novembre

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Silverblades
    Sacrilège ! Toyota vend des voitures aux états-unis !
    Rien de surprenant que le classement soit différent d'ici. Et oui, pour avoir constater en Floride dernièrement, Toyota avec la Camry et la Corolla sont très forts aux States et Honda suivent un peu à la traine. Nissan et Mazda ne sont pas dans le coup aux States.
    Comment comprendre. La Maxima, l'Altima de Nissan et les produits Mazda sont pourtant tellement plus attirants que les produits Toyota et Honda? Les amaricains vont vers la fiabilité éprouvée, il n'y a pas de doute.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ils sont aussi conservateurs les américains, ils ont peur du changement. Il n'y a presque pas de dealer Mazda de toute façon. Ils ont déjà de la misère à acheter autre chose que du américain, c'Est déjà beau qu'ils achètent du toyota!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    mais j'imagine que toute la planete est conservatrice , toy domine outrageusement le marcher japonais avec plus de 40% des ventes . toy est la marque importé qui vend le plus en europe , toy domine le marcher des marques importé en amérique du nord , vraiment il n'y a pas juste les américain de conservateur a ce conte la !

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    mais j'imagine que toute la planete est conservatrice , toy domine outrageusement le marcher japonais avec plus de 40% des ventes . toy est la marque importé qui vend le plus en europe , toy domine le marcher des marques importé en amérique du nord , vraiment il n'y a pas juste les américain de conservateur a ce conte la !
    Je dirais plutôt que la planète va vers la fiabilité bien avant le coté look et le plaisir de conduire d'une voiture. Être #1 dans les ventes ne veut pas dire qu'on est #1 dans tout. À ce titre, la Caravan est #1 dans les ventes, pourtant sommes-nous prêts à dire qu'elle est meilleure qu'une Odyssey ou une Sienna? L'essai de la Camry actuellement disponible sur le site 123 résume bien la situation. Elle a été construite pour les plus de 50 ans qui ne veulent pas de problèmes.

    Au diable, le look et le plaisir de conduire.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    pour ma part jy vais avec mon coup de coeur example javais le choix entre civic 2006 mazda 3 ou bien le HHR pis malgre que ses du chevolet et que je trippe pas ben ben sur les americaine bien jai opter pour le HHR quand :P trop gros coup de coeur pour moi

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Être le plus gros vendeur ne signifie pas nécessairement dire avoir les meilleurs produits. Ca veut surtout dire que tu as des biens génériques qui conviennent à la majorité. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon style.

    Exemple, Gap vend plus de Jean que Diesel ou Parasuco car ils sont moins flamboyants et ils sont plus faciles à laver. La masse de gens les achètent car la majorité du monde en sont parfaitement satisfait.

    Moi c'est le contraire, je cherche des produits qui me conviennent selon mes besoins et qui sont différents. J'achète donc des jeans Diesel même si la majorité me trouve con d'acheter ca.

    Toyota, ils sont forts, ils ont de beau véhicules qui plaisent à la majortié mais ils n'ont pas l'image et les qualités que je recherche, et ce , chez aucun modèle 2006.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    meme pas le HHR ?

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Être le plus gros vendeur ne signifie pas nécessairement dire avoir les meilleurs produits. Ca veut surtout dire que tu as des biens génériques qui conviennent à la majorité. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon style.

    Exemple, Gap vend plus de Jean que Diesel ou Parasuco car ils sont moins flamboyants et ils sont plus faciles à laver. La masse de gens les achètent car la majorité du monde en sont parfaitement satisfait.

    Moi c'est le contraire, je cherche des produits qui me conviennent selon mes besoins et qui sont différents. J'achète donc des jeans Diesel même si la majorité me trouve con d'acheter ca.

    Toyota, ils sont forts, ils ont de beau véhicules qui plaisent à la majortié mais ils n'ont pas l'image et les qualités que je recherche, et ce , chez aucun modèle 2006.
    Exactement, trouvez les besoins de la majorité du peuple et vous aurez du succès.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Saint-Jerome, qc
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Être le plus gros vendeur ne signifie pas nécessairement dire avoir les meilleurs produits. Ca veut surtout dire que tu as des biens génériques qui conviennent à la majorité. Pas mauvais, mais ce n'est pas mon style.

    Exemple, Gap vend plus de Jean que Diesel ou Parasuco car ils sont moins flamboyants et ils sont plus faciles à laver. La masse de gens les achètent car la majorité du monde en sont parfaitement satisfait.

    Moi c'est le contraire, je cherche des produits qui me conviennent selon mes besoins et qui sont différents. J'achète donc des jeans Diesel même si la majorité me trouve con d'acheter ca.

    Toyota, ils sont forts, ils ont de beau véhicules qui plaisent à la majortié mais ils n'ont pas l'image et les qualités que je recherche, et ce , chez aucun modèle 2006.
    Exactement, trouvez les besoins de la majorité du peuple et vous aurez du succès.
    Plus exactement trouvez a satisfaire les besoins de la majorité du peuple et vous aurez du succès.

    C'est la définition meme de la qualité:
    La qualité est l'aptitude d'un produit ou service a satisfaire les besoins exprimés ou potentiels des utilisateurs.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    En fait Ben, tu as trouvé les bons mots pour dire exactement ce que je pensais!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •