Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 73

Discussion: nouvelle question...

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    à moins de faire ca avec sa Camry, il ne va pas attirer l'attention

    *lien corrigé

    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Il nous manquent un smilley ! Un qui vomi
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    La tiburon à un très bon drivetrain, c'est le reste qui laisse à désirer point de vue fiabilité.

    Si tu veux des vrais performances...les best c'est une Prélude dans tes prix. Fiabilité, agrément, classe et performance assez relevée.

    Ya toujours les VR6, mais c'est pas mal moins fiable...tout aussi amusant. Pour les assurances...tout ce qui est sport est chers.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    donc quest-ce que jdoit comprendre de vos commentaires? je suis autant p-e meme plus mêler qu'avant!lol!mais sé sur que le style sest discutable, un bon exemple le pt cruiser...sé po tout le monde qui trouve sa beau, moi oui!donc faite des suggestions détaillé et sa va beaucoup m'aider!d'ailleurs je ne pensais pas qu'une camry pouvait etre comme sa!lol!merci a l'avance!

  • #15
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Si ça peut t'aider, mon ami possède un Tiburon de l'année 2001. 70000 km. Il en est très satisfait. C'est une voiture le fun à conduire, très légère, donc performante. Et il a aucun problème de fiabilité depuis qu'il se l'est acheté. Seul petit trouble : Une fuite au niveau du flexible, une partie juste avant l'échappement.

    Les défauts de cette voiture : Elle consomme beaucoup d'essence. Le moteur tourne vite à cause des rapports courts de transmission manuelle, ce qui explique cette consommation élevée (environ 10l/100). Et oui, elle coûte cher d'assurance ! Je ne me souviens pas du prix, mais je me souviens que j'avais fait un méchant saut en entendant combien ca coutait !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    La Tiburon a été au Top 3 des voitures volées pendant un bon bout de temps avec la Accent 2-4 portes pour en grande partie la qualité de son système de son. (J'ai entendu dire aussi qu'ils étaient faciles à ouvrir (les serrures)- faudrait confirmer cependant)

    J'ai toujours trouvé les moteurs "paresseux" dans les Tiburon.

    Proposition; Pogne-toi un B15 avec un SR20 dedans (Sentra Se 2,0L 2001 140 H.P.) 4 portes, pas trop chère d'assurance et fiable quand meme. Mais de plus en plus dure à trouver dans le used.

    VR6 used à 15 degrés: Touche jamais à ça..........................................
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    un b15?sr20? kest-ce que tu veux dire?jconnais pas ce char là?

  • #18
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Il parle simplement de la Sentra SE, une version plus performante de la Sentra, avec le moteur de l'ancienne 200sx. Elle est performante et ne coute pas cher d'assurance.
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    et pourquoi coute-t-elle moins cher d'assurance? je ne vois pas pourquoi une sentra couterais moins chere d'assurance qu'une elantra par exemple...et Combien doit-je payer pour cette nissan?je lai vu sur internet et elle est bien je l'admet...surtout en noir,lol! je vu environ 8500-9000$??est-ce un bon prix?

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars
    et pourquoi coute-t-elle moins cher d'assurance? je ne vois pas pourquoi une sentra couterais moins chere d'assurance qu'une elantra par exemple...
    Simplement parce qu'elle coûte moins chère en réclammations. Comme je l'ai dit précédemment, les Hyundai sont très volées et leur faible valeur de revente fait qu'elles sont déclarées perte totales plus facilement. Une Sentra, c'est plus plate, mais c'est plus fiable et plus économique.

    Dans le registre des bonnes valeurs de ce type, la Focus est un excellent achat. Mais il faut s'assurer que les rappels aient tous été faits.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •