Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Éclairage

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut Éclairage

    Je trouve l'éclairage de ma tercel pas fameux. je me disais qu'en changeant les bulbs, ça pourrait p-e s'améliorer. Mais savez-vous quel marque se rapproche le plus du vrai éclairage au xénon des mercedes, lexus, etc. sans faire de conversion ? J'ai vu des Eurolite, des sylvania, etc...mais c'est quoi qui éclaire vraiment bien (avec une tite teinte bleutée...jaime bien le style...) ??? Merci de vos réponses !

  • #2
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    C'est peut-être aussi ta vitre de plastique qui couvre tes lumières qui est sale.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    st-sulpice, qc
    Messages
    143

    Par défaut

    Ce n'est pas le cas parce que même propre l'éclairage est assez ordinaire...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut Re: Éclairage

    Citation Envoyé par matt32_
    Je trouve l'éclairage de ma tercel pas fameux. je me disais qu'en changeant les bulbs, ça pourrait p-e s'améliorer. Mais savez-vous quel marque se rapproche le plus du vrai éclairage au xénon des mercedes, lexus, etc. sans faire de conversion ? J'ai vu des Eurolite, des sylvania, etc...mais c'est quoi qui éclaire vraiment bien (avec une tite teinte bleutée...jaime bien le style...) ??? Merci de vos réponses !
    En tout cas, touche pas aux Silverstar: http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12208

    Une a duré 3 mois et l'autre 6 mois, de la m...
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #5
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Moi je mets des PIAA Extrem White, ca fait la job, plus blanc et éclaire un peu plus loin.
    Mais c'est pas donné, au Québec il te vole pour 130-140$ et sur e-bay livré a ta porte 80$CAN.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •