Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 161

Discussion: Photo Challenger !!!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Domtar
    Y'as tu juste moi qui ne comprends pas la venue de tout ces muscle cars?

    Le prix de l'essence monte, les gens recherche de plus en plus des véhicules économique, les autre constructeurs construisent des véhicules plus performants mais a plus petite cylindrée,

    Alors que Chrysler fait tout le contraire, des gros v8, des muscles cars...

    Je sais pas mais, ça va peut-être pogné 1 an ou 2 mais c'est voué a l'échec d'avance non?
    comme je l'ai mentionné dans un autre post, certains baby-boomers ont une soif de jeunesse, et voudrait quelque chose qui leur rappelle leur jeunesse. Une Challenger et une Barracuda original Hemi aujourd'hui vaut des $$$$. Et pour les prix de l'essence, je serais pas surpris de voir apparaitre un jour des versions polycarburant pouvant permettre l'utilisation de curburant-éthanol E85 ou même encore des versions turbo-diesel pour les modèles exportés outre-mer (et peut-être même au Canada.

    Et d'après les récentes rumeurs Chrysler est en discussion avec VW dans un joint-venture pour une mini-compacte de la taille de la Polo.

    Et Hyundai se joint à la danse avec la prochaine génération de Tiburon qui sera RWD et un V6 3.8L DACT

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par stockey1
    QUELQU'UN POURRAIS T'IL ENVOYER C'EST PHOTOS A MICHEL BARRETTE LOL.
    Faudrait peut-être suggérer aux éditeurs du Guide de l'Auto pour qu'ils mettent la Challenger sur la page-couverture de l'édition 2007/2008

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Oui ca serait cool
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #14
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut

    faut absolument que ce char là soit produit,ya tellement de voiture sans âme sur le marché.
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jeff30QC
    faut absolument que ce char là soit produit,ya tellement de voiture sans âme sur le marché.
    Ben moi, je trouve que cette Challenger (et la plupart des imitations rétros) n'a aucune âme. Encore moins qu'une Camry ! Au moins, la Camry, elle n'est pas une copie d'autre chose. Elle n'est pas grand chose, mais elle est elle-même ! Une Challenger, c'est rien d'autre qu'une pâle copie. Et vous savez quoi... il n'y a que dans l'automobile que la copie est légale ! Dommage.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    C'est pas une copie mais un renaissance de l'auto
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jeff30QC
    faut absolument que ce char là soit produit,ya tellement de voiture sans âme sur le marché.
    Ben moi, je trouve que cette Challenger (et la plupart des imitations rétros) n'a aucune âme. Encore moins qu'une Camry ! Au moins, la Camry, elle n'est pas une copie d'autre chose. Elle n'est pas grand chose, mais elle est elle-même ! Une Challenger, c'est rien d'autre qu'une pâle copie. Et vous savez quoi... il n'y a que dans l'automobile que la copie est légale ! Dommage.
    au fil des années, on aurait dit que la Camry commence à "copier" ou plutôt à ré-incarner, l'ancienne Caprice, ayant pris des kilos depuis son intro en 1983, à l'époque, elle était aussi petite que la Cavalier et présentement, elle est un peu plus grosse que les anciennes Celebrity/Pontiac 6000, qui sait si les prochaines générations de Camry vers 2015 seront aussi grosse que la Caprice (je parle des modèles 1977-90 avec un empattement de 116 pouces et non ceux de 1971-76 avec un empattement de 121.5 pouces.

    Et cette imitation de la Challenger rends davantage justice au nom. Le nom Challenger avait été dépouissièré de 1978 à 1983 pour un modèle Mitsubishi sous un nom d'emprunt (Plymouth avait un équivalent appellé Sapporo, c'était un bon modèle mais elle manquait un peu d'épices pour concurrencer la Prélude ou la Scirocco de l'époque).

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    C'est pas une copie mais un renaissance de l'auto
    Non, une renaissance, c'est si c'était revenu identique à ce que c'était. Ici, c'est une pâle imitation. Le gros problème de Chrysler actuellement, c'est qu'ils ne sont pas capables d'être innovateurs en design. C'est juste des cochonneries rétro.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par p@t_berg
    C'est pas une copie mais un renaissance de l'auto
    Non, une renaissance, c'est si c'était revenu identique à ce que c'était. Ici, c'est une pâle imitation. Le gros problème de Chrysler actuellement, c'est qu'ils ne sont pas capables d'être innovateurs en design. C'est juste des cochonneries rétro.
    pas de mention de la HHR?

    j'ai vu pire comme "cochonneries" au plan design: Aztec, Element qui ont rélégué la Gremlin et la Pacer au rang de chef-d'oeuvre de design :rotation: :rotation:

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    sa ses clair que pour moi le aztec pis element ses comme vraiment mais vraiment pas bo :S 2-k chacuns ses gout

  • Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •