Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Kia rio5, Hyundai accent ou Chevrolet aveo(toutes nouvelles)

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut Kia rio5, Hyundai accent ou Chevrolet aveo(toutes nouvelles)

    Si vous aviez le choix entre ces trois voitures, dans quel ordre seraient-elles?
    La kia rio5 ex sport 2006, la Hyundai accent gls 2006 ou la chevrolet aveo lt 2007, les trois en automatique. Est-ce que la rio vient cependant avec ou sans l'abs??selon le site de kia,non il n'en n'a pas, mais selon certaine chronique vu a la tv, oui il y a l'abs. Merci! P.s. C'est pour un étudiant(18 ans) qui a décidé qu'une voiture usagées était du trouble!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Moi j'irais avec la rio !
    Look et le copncesionaire est bon ici
    mais jamais de GM !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mon cousin s'est loué une Rio5, il va l'avoir cette semaine.

    Entre l'Accent et la Rio, c'est une question de goût puisque ce sont deux voitures identiques au point de vue mécanique. Seul l'emballage change. Et à ce niveau, Kia a mieux réussi son coup.

    Pour ce qui est de l'Aveo 2007, il ne s'agit que d'une évolution de l'actuelle. Donc, à ne pas toucher sous aucun prétexte.

    Mais avant de choisir une de ces coréennes, va voir la Yaris, va voir la Fit qui arrive bientôt...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Seulement une évolution? Esperons qu'elle sera mieux que la version actuelle.


    Bref, j'irais vers la Rio.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Bon pour ce qui est de la yaris l'équipement n'es pas interressant dans la marge de prix donc on parle ! La yaris il faut payer 20 000$ et plus pour avoir de quoi d'équipée comme les hyundai,kia,chevrolet !

    Pour la consomation
    (L/100 km)

    Kia Rio 2006
    Manuel : 7.4 / 6.2
    Auto : 8.1 / 5.7

    Chevrolet Avéo 2006
    Manuel : 9.1 / 6.2
    Auto : 9.7 / 6.3

    Toyota Yaris 2006
    Manuel : 6.9 / 5.5
    Auto : 7.1 / 5.8


    Comme ont peu constater ici avec les chiffre tiré d’auto123 C’est que la Yaris est la chef de fille pour la consommation. Mais avec une Rio5 manuel on fait quand même de bon chiffre comparé a la Avéo. Moi être dans ta situation je prendrais un Kia Rio5 ex sport tant pour le look que le prix . Bon plusieurs doivent se posé la question :Pourquoi il ne parlent pas de la Hyundai accent 2006.Premierement parce que les version a hayon arriveront a la fin de 2006 . De toute façon les chiffre vont être sensiblement les mêmes . Toute est une question du concessionnaire ou du look des deux autos . En plus kia,Hyundai,Chevrolet offre une garanti de 5 ans comparé a Toyota.
    Le classement de P@T pour ce cas !
    Kia Rio5 2006
    Hyundai accent hatchback 2007*
    Toyota Yaris 2006
    Chevrolet Avéo 2006

    Pour la accent l’année 2007 est facultative c’Est une prédiction a moi .
    C'était tout ! Bonne route avec ton futur go-Kart
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    et l'absence de l'ABS sur cette rio, ne devrait-il pas jouer en faveur de l'accent ou de l'aveo puisque ces deux-là peuvent l'avoir??Oui j'ai penser à la yaris...mais son look est trop mini...trop féminin a mon goût comparer aux autres, et pour se qui est de la fit de honda, bien je ne l'ai pas vu et elle doit etre plus chere que les autres

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Oui je suis au courant de l'abs Mais regarde va y avec une hyundai accent ou une rio tu poura pas te trompé.
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    N'oubliez pas que lorsque jparle de l'aveo, je pense au nouveau modele 2007, celle qui s'en vient cet été...la nouvelle pas la 2006 existante.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par viveleschars
    N'oubliez pas que lorsque jparle de l'aveo, je pense au nouveau modele 2007, celle qui s'en vient cet été...la nouvelle pas la 2006 existante.
    Mais la nouvelle Rio, ce n'est que l'actuelle qui change de carrosserie et qui bénificie de quelques ajustements. Alors, elle ne sera pas moins poubelle que l'actuelle. Pour ce qui est des freins ABS, j'ai essayé ça une fois et j'ai détesté. Tu jurerais que le char arrêtera jamais. Je préfère des freins ordinaires.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Moi j'aime bien hyundai Accent (si jai le choix entre les 3 modeles si haut) y commence a faire des autos qui on un ptit peu plus de fiabilite sans etre les meilleurs mais sont meilleur que chevrolet .

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •