Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Le prix coûtant de voitures neuves gratuit.

  1. #11
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Bien en tous les cas ca a l'air pas pire pour les prix... mon X-Trail m'a couté 29500$ et le garage a fait 2000$ de profit.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Chialeux, tu nous dira si les infos sont vraies.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    5

    Par défaut Quelqu'un a fait le test?

    Est-ce que quelqu'un a testé pour voir si les infos sont bonnes?

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Je vais essayer et je me genera pas de vous dire si c'est vrai ou non

    EDIT : ahahahaha sur la liste des concessionnaires, nous sommes la. Il va falloir que je me renseigne ca viens de qui ce site la.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Bon oui les amis c'est les vrai cost. Tk, pour un Focus SE 2006, j'ai tombé pile dessus, avec 100$ de difference(surement pour le PDI).

    Chialeux va pouvoir vous dire si c'est vrai avec les Honda.

    Hummm, les gens vont virer fou avec ce site la


    EDIT : Je viens de remarquer que les cost des equipements d'usine et pas d'usine etait pas les bons. Ca doit dependre beaucoup du concessionnaires et peut etre des regions.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    moi je veut pas vendre au coutant... après le client veut du service et t'as pas une cenne pour lui donner une casquette.... c'est plate ca...

  • #17
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Le gars etait pas loin + ou - 300$ mais il etait meme pas sur des infos ... Il me demande si c'est bien le bon hehehe Il me dit c'est pour les clients qui croient pas que t'a pas 4000$ de profit sur une Civic, je lui ai repondu que si je laisse le cost a tout le monde yaura pas grand pain sur la table pi la ya juste pu repondu

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A
    moi je veut pas vendre au coutant... après le client veut du service et t'as pas une cenne pour lui donner une casquette.... c'est plate ca...
    meme si tu vend au cost, les remises sont la pour t'aider. De plus, si un client veut vraiment acheter au cost, c'est lui qu'on devrait traiter de crosseur. Connaisez vous un endroit ou il y a aucun profit a nul part? Les profits, ca sert a se faire une vie et vivre. Si quelqu'un veut absolument t'enlever cela, ben je suis sur que tu va te faire un plaisir de lui dire d'aller ailleurs. Moi je me generai pas du tout, meme s'il m'amenait la facture du manufacturier dans les mains.

    Quand meme...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    je seconde Novaly!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le problème, ça reste le principe même de la négociation et de la commission. Tant et aussi longtemps que ça va rester, le problème va rester. Et c'est un peu normal. Le vendeur ne peut pas vendre sans profit, c'est son salaire. Mais l'acheteur veut payer le moins cher possible, ce qui est normal sur un bien de 20 000 $. Ni les clients, ni les vendeurs sont à blâmer ici. C'est le système qui fonctionne tout croche. Négociez-vous votre pinte de lait ? Non. Et la caissière au IGA, elle est payée à la commission ? Non. Alors, vive le vendeur payé à taux fixe et les voitures vendues à prix fixe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •