Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: kk1 a fait l'essai de l'Honda Accord 2001 ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    5

    Par défaut

    Initialement, je voulais acheter la Tribute de Mazda. Mais finalement j'ai acheté (avec un taux de 5.8%) la Honda Accord LX avec option ABS/MAGs, aileron et vitre teintée. Je ne regrette pas d'avoir choisir la Honda Accord. La tenue de route est très bonne, très agréable à conduire. Il y a des compartiments de rangement très utiles. Je trouve que le moteur est assez fort (150 ch). Si je compare à la Tribute, ça me coûte moins cher d'essence, l'assurance me coûte environ 400 à 500$ de moins.


    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par vroumvroum:
    Bonjour,

    Je projette changer d'auto à l'automne prochain et la Honda Accord 2001 m'intéresse beaucoup. Est-ce que quelqu'un qui en possède une présentement pourrait me dire ce qu'il en pense ?

    Merci d'avance
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    OtO

    Le plus beau, c'est que tu as sauvé environ $5 000., tu vas faire 35-40 mi/gal au lieu de 20-25 et tu auras juste à prendre $500. pour t'acheter 4 pneus d'hiver.

    Les "tape-cul glorifiés", je laisse ça à ceux qui veulent absolument payer pour être à la mode.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •