Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Civic Hybrid 2006

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut Civic Hybrid 2006

    Appel à tous,

    Je me cherche une civic hybrid 2006. Est-ce que vous pouvez me référer à un garage qui en a une en stock actuellement... Ça semble plutôt rare....

    Ça me dérange pas d'attendre pour la mienne mais j'aimerais bien pouvoir en voir une en vrai avant de me décider....

    Merci.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ne touche pas à ça. Plusieurs proprios d'Insight vivent un véritable enfer.

    http://hondasucks.ca/

    I will tell you whats disturbing, having a $26000 car rendered useless after 4 years.

    Here are some more stats for you regarding my insight

    367 days of work orders

    42.3 Lifetime MPG.
    Vaut mieux une version à essence moins chère.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    sur la civic 2006 , c'est pas la meme version de hybride . faut pas oublier que la insigt etais la premiere génération hybride de honda , alors pas tout a fait au poin pour la fiabilité .
    moi j'aurais aucune crainte avec le nouvelle génération hybride de honda . les plus gros probleme sont réglé .

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'achèterais une Civic hybride demain matin sans hésiter. Je lui ferais autant confiance qu'un hybride de Toyota.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    J'ai une petite question au niveau des hybrides toyota ou Honda:
    Est ce que les batteries sont garanties????
    puisque la mécanique peut être au point, mais les batteries, déjà coûtent cher, mais ont une durée de vie limitée..... Et ça même les batteries au Lithium, qui sont certes moins encombrantes mais d'une fiabilité qui n'est pas à toute épreuve. Après c'est sûr, tout dépend du fournisseur.


    a+++++


  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par bass28
    J'ai une petite question au niveau des hybrides toyota ou Honda:
    Est ce que les batteries sont garanties????
    puisque la mécanique peut être au point, mais les batteries, déjà coûtent cher, mais ont une durée de vie limitée..... Et ça même les batteries au Lithium, qui sont certes moins encombrantes mais d'une fiabilité qui n'est pas à toute épreuve. Après c'est sûr, tout dépend du fournisseur.


    a+++++

    garantie 8 ans si jme trompe pas...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    8 ans ....
    Bon ben ça vaut le coup alors!!!!!
    Mais ça doit pas être très rentable (pour le moment) les hybrides pour une société.
    C'est quand même un pari très risqué, non???? si un jour les états cherchent à développer un peu plus la distribution d'éthanol...


    a+++++


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Civic Hybrid 2006

    Citation Envoyé par Soleil24
    Appel à tous,

    Je me cherche une civic hybrid 2006. Est-ce que vous pouvez me référer à un garage qui en a une en stock actuellement... Ça semble plutôt rare....

    Ça me dérange pas d'attendre pour la mienne mais j'aimerais bien pouvoir en voir une en vrai avant de me décider....

    Merci.
    Il en avait une chez Lallier Honda à Hull la semaine avant Noel mais je ne sais pas si elle est encore là.

    @bass28. Oui Garantie 8 ans pour Honda et Toy pour les batteries.

    Je regardais les Prius de première génération sur le marché de l'usagé, ayoye la valeur de revente.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: Civic Hybrid 2006

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Soleil24
    Appel à tous,

    Je me cherche une civic hybrid 2006. Est-ce que vous pouvez me référer à un garage qui en a une en stock actuellement... Ça semble plutôt rare....

    Ça me dérange pas d'attendre pour la mienne mais j'aimerais bien pouvoir en voir une en vrai avant de me décider....

    Merci.
    Il en avait une chez Lallier Honda à Hull la semaine avant Noel mais je ne sais pas si elle est encore là.

    @bass28. Oui Garantie 8 ans pour Honda et Toy pour les batteries.

    Je regardais les Prius de première génération sur le marché de l'usagé, ayoye la valeur de revente.
    le mieux est de louer sur 48 mois , pas de trouble de garantie et de valeur de revente mais meme si ont la garde 8 ans "garantie des bateries" bien la valeur de revente c'est moin important apres 8 ans .

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut Re: Civic Hybrid 2006

    Citation Envoyé par Soleil24
    Appel à tous,

    Je me cherche une civic hybrid 2006. Est-ce que vous pouvez me référer à un garage qui en a une en stock actuellement... Ça semble plutôt rare....

    Ça me dérange pas d'attendre pour la mienne mais j'aimerais bien pouvoir en voir une en vrai avant de me décider....

    Merci.
    Je ne sais pas de quel coin tu viens mais, chez Alma Honda, il y en a une ... (Dans le fond tu rajoutes un petit déflecteur de plastique sur le coffre, des flashers sur les side mirrors et des mags qui ressemblent à des couverts de poubelle sur un Civic 4 Portes et tu as une Civic Hybride! ...Enfin le look d'une Civic Hybride ) J'ai pas essayé mais semblerait-il que c'est assez impressionnant!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •