Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Un champ rempli de véhicule !?!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut Un champ rempli de véhicule !?!

    Ma question est simple et donnera suite aux questionnement de plusieurs!

    Pour ceux et celles qui voyage à l'occasion sur l'autoroute 640 en direction ouest (entre St-Eustache et Oka), on peut apercevoir un champ rempli à ''cracker'' (environ 8000) de voiture de toute sorte...

    neuve, moins neuve, Renaud, Gm, Ford, Honda, Hyunday, Toyota, Hummer, ...

    mais qu'est-ce que c'est tout ça?
    d'où cela provient il?

    Je sais qu'au Québec il pleut et il neige en masse...
    mais je ne savais pas qu'il tombait des voitures!




    P.s. D'un proprio de Mazda Tribute 04 qui est tanné de payé trop pour son gaz surtout quand j'obtiens rien de bon comme performance... modèle citron en ostie!

    Les haut dirigeants de Ford on courrus après... voilà ce qu'ils récolte aujourdhui, 30000 emplyés en moins... trop de proprio ''fourré''!

    Je ne leur souhaite rien de bon et j'en suis fier!

    Merci, il fallait que ça sorte!

  • #2
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    C'est la cour d'Adesa, où il se vend environ 3000 voitures neuves et usagées à chaque mercredi. C'est un encan pour commerçants. Une bonne partie des véhicules d'occasion que vous retrouvez des commerçants d'occasion et de concessionnaires proviennent de cet endroit.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Certains mon dit que les véhicules provenaient de l'autre bout du pays et des ''State''... est-ce exacte?

    merci de vos réponses

    Des voiture qui passent presque l'hiver au complet dehors sans même les réchauffer de temps en temps... la question est ... est-ce vraiment bon pour un acheteur!?

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Re: Un champ rempli de véhicule !?!

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04
    Ma question est simple et donnera suite aux questionnement de plusieurs!

    Pour ceux et celles qui voyage à l'occasion sur l'autoroute 640 en direction ouest (entre St-Eustache et Oka), on peut apercevoir un champ rempli à ''cracker'' (environ 8000) de voiture de toute sorte...

    neuve, moins neuve, Renaud, Gm, Ford, Honda, Hyunday, Toyota, Hummer, ...

    mais qu'est-ce que c'est tout ça?
    d'où cela provient il?

    Je sais qu'au Québec il pleut et il neige en masse...
    mais je ne savais pas qu'il tombait des voitures!




    P.s. D'un proprio de Mazda Tribute 04 qui est tanné de payé trop pour son gaz surtout quand j'obtiens rien de bon comme performance... modèle citron en ostie!

    Les haut dirigeants de Ford on courrus après... voilà ce qu'ils récolte aujourdhui, 30000 emplyés en moins... trop de proprio ''fourré''!

    Je ne leur souhaite rien de bon et j'en suis fier!

    Merci, il fallait que ça sorte!
    Tu devrais partir un mouvement comme les AA. Les victimes de véhicules qui consomment trop. Tu risquerais de voir des proprios de Tucson V-6 adhérer à ton club et qui dit, peut-être aussi certains de Kia Sédona!

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut Re: Un champ rempli de véhicule !?!

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04

    P.s. D'un proprio de Mazda Tribute 04 qui est tanné de payé trop pour son gaz surtout quand j'obtiens rien de bon comme performance... modèle citron en ostie!

    Les haut dirigeants de Ford on courrus après... voilà ce qu'ils récolte aujourdhui, 30000 emplyés en moins... trop de proprio ''fourré''!

    Je ne leur souhaite rien de bon et j'en suis fier!

    Merci, il fallait que ça sorte!
    Fier de quoi? D'avoir mal évalué tes besoins et t'a capacité à payer de l'essence et comparrer les options ? ... Pas la faute de Ford si t'a fait un mauvais choix !

    S'cusez là, mais faillait aussi que ça sorte

  • #6
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Bon Dedemo avec un p'tit commentaire pas rapport.
    T'aurais pu ajouter:

    Jeep Grand Cherokee
    Les pick up Toyota
    Plusieurs produits Chrysler
    Etc...

    Ben non, une p'tite frustration sur les coréens.
    Vivre et laisser vivre !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04
    Certains mon dit que les véhicules provenaient de l'autre bout du pays et des ''State''... est-ce exacte?

    merci de vos réponses

    Des voiture qui passent presque l'hiver au complet dehors sans même les réchauffer de temps en temps... la question est ... est-ce vraiment bon pour un acheteur!?
    Oui il y a des véhicules qui proviennent des autres provinces, aucune loi l'empêche à part une inspection mécanique de la SAAQ obligatoire.

    Pour les véhicules provenant des States peut-être possible mais rare je dirais malgré que ADESA ont des installations partout en amérique du Nord.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Pour que Ford licencie près de 30 000 employé, il a fallu qu'il aye du sable dans l'engrenage... anguille sous roche... boute de q-tips pogné dans l'oreille... démangeaisons au niveau de l'anus...

    bref des conséquences pas trop intéressante à subir pour les acheteurs de produit consommateurs de gaz comme la pluspart des produits citron de ford!

    Si je réagi ainsi face à mon produit de basse qualité/prix (Tribute 04 v6 lx)
    c'est sans aucun doute car je ne suis pas le seul...


  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @Tribute : Il est citron parce qu'il consomme du gaz plus que tu pensais?


    Si tu l'aurais aimer, il aurait ete un Mazda, mais comme tu chiale apres, c'est un Ford. Trop facile celle la hein!


    A ce que je peux constater, la seule chose que tu lui reproche, c'est ton bill de gaz a chaque plein. Il y aurait il d'autre chose dans le fond?


    Pour Adesa, nous connaisons, et les vehicules sont pas cher du tout, ce qui permet de les revendre a bon prix comparativement de l'acheter d'un particulier qui veut plus haut, donc prix de vente necessairement + haut.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #10
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04
    Certains mon dit que les véhicules provenaient de l'autre bout du pays et des ''State''... est-ce exacte?

    merci de vos réponses

    Des voiture qui passent presque l'hiver au complet dehors sans même les réchauffer de temps en temps... la question est ... est-ce vraiment bon pour un acheteur!?
    Ca me surprendrait qu'ils viennent des States...

    Et que le char passe l'hiver dehors sans le démarrer, une fois que la voiture est vendue est parti sur une flôbe, ce n'est plus leur probleme...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •