Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Un champ rempli de véhicule !?!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Ca me surprendrait qu'ils viennent des States...

    Et que le char passe l'hiver dehors sans le démarrer, une fois que la voiture est vendue est parti sur une flôbe, ce n'est plus leur probleme...
    C'est en plein ca, mais comme les concessionnaires ont maintenant access aux fiches directement des vehicules et de l'entretien fait, c'est plus facile d'acheter un vehicule bien entretenue. Je demanderai a 1000 proprietaires de dealer et tous me dirait la meme chose, c'est tellement plus payant acheter un vehicule qui fonctionne bien que d'acheter des citrons parce qu'ils sont pas cher. Vous savez que la loi du protecteurs du consommateurs existe meme chez les vehicules acheter aux encans.

    Un dealer aurait tort de se foutre des problemes apres l'achat. Une reputation ca se ternis tres vite et des clients chialeux au garage, ca parrait tres mal en avant des nouveaux furturs acheteurs.

    Mettez les dont toutes pas dans le meme paniers.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #12
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par woohoo!
    Ca me surprendrait qu'ils viennent des States...

    Et que le char passe l'hiver dehors sans le démarrer, une fois que la voiture est vendue est parti sur une flôbe, ce n'est plus leur probleme...
    C'est en plein ca, mais comme les concessionnaires ont maintenant access aux fiches directement des vehicules et de l'entretien fait, c'est plus facile d'acheter un vehicule bien entretenue. Je demanderai a 1000 proprietaires de dealer et tous me dirait la meme chose, c'est tellement plus payant acheter un vehicule qui fonctionne bien que d'acheter des citrons parce qu'ils sont pas cher. Vous savez que la loi du protecteurs du consommateurs existe meme chez les vehicules acheter aux encans.

    Un dealer aurait tort de se foutre des problemes apres l'achat. Une reputation ca se ternis tres vite et des clients chialeux au garage, ca parrait tres mal en avant des nouveaux furturs acheteurs.

    Mettez les dont toutes pas dans le meme paniers.
    ok d'abord... m'en vais à genoux dans le coin

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Ben non, releve toi. Les coins c'est pour les loosers comme mon frere a deja dit quand ma mere lui a demander s'il voulait le coin du gateau
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Au posteur, l'Alesa est ouvert 1 fois par année (ou peut etre 2 fois par année...) au grand public pour l'encan des voitures du Gouvernement. Beaucoup de voitures américaines.

    J'y suis allé il y a 2 ans. Il peut y avoir des deal... Mais il y a beaucoup de poubelles également...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    @Tribute : Il est citron parce qu'il consomme du gaz plus que tu pensais?


    Si tu l'aurais aimer, il aurait ete un Mazda, mais comme tu chiale apres, c'est un Ford. Trop facile celle la hein!


    A ce que je peux constater, la seule chose que tu lui reproche, c'est ton bill de gaz a chaque plein. Il y aurait il d'autre chose dans le fond?
    cert du ford a 90% un tribute donc oui cest normal de chialer contre ford car cest une mécanique 100% ford, et moi aussi je chialerais car ce véhicule consomme 20 à 50% de plus en gaz que les côtes annoncés

    Pas pour rien que dans les nouveaux modèles de mazda (cx-7, mazdaspeed6...) qu'ils mettent le 2.3L turbo mazda au lieu des minables v6 de ford

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Au posteur, l'Alesa est ouvert 1 fois par année (ou peut etre 2 fois par année...) au grand public pour l'encan des voitures du Gouvernement. Beaucoup de voitures américaines.
    C'est rendu plus fréquent que ça, en tk pour celui d'Ottawa, à presque à tous les 2 mois en moyenne il y a une vente publique. Je suis jamais allé mais j'y compte y aller un beau jour que ça va adonner.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #17
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Le lien pour ADESA (qui ne donne que des infos sur l'entreprise si tu n'es pas commerçants) :

    http://www.adesa.ca/changeLanguage.do?language=fr

    Le lien pour les encans publiques de ADESA :

    http://www.publicauctionservices.ca/...language=fr_CA

  • #18
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Pour revenir au sujet principal, les retours de locations à long terme (genre 3-4-5 ans des manufacturiers) si le concessionnaire veux pas l,avoir dans son stock de use car, l'auto se retrouve la bas, tout comme les compagnies de location comme Hertz,Tilden, Avis etc...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •