Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Hyundai Elantra Gt

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    Autonégo . Dit moi , combien tu charges pour negicier une automobile ???? ca marche tu au pourcentage du véhicule ou un prix fixe pour chaque véhicule DIT MOI TES PRIX

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Oreo tu me donne un prix,la différence entre le tien et le mien je prends 10%, j'assiste le client pour la signature du contrat et je vais même le chercher à domicile,c'est quand même bien non !!!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    Autonégo , Ca fait depuis bien longtemps que tu aurais du afficher tes tarifs parce que le monde aurait apris a te connaitre des le debut . Au lieu de penser que tu est un crosseur qui fait ca juste pour la $$$.Je pensais , et je crois que je ne suis pas le seul , que tu te prenait une GROSSE commission comme environ 1000$/char vendu.
    Excuse il falait que ca sorte ...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
    Autonégo , Ca fait depuis bien longtemps que tu aurais du afficher tes tarifs parce que le monde aurait apris a te connaitre des le debut . Au lieu de penser que tu est un crosseur qui fait ca juste pour la $$$.Je pensais , et je crois que je ne suis pas le seul , que tu te prenait une GROSSE commission comme environ 1000$/char vendu.
    Excuse il falait que ca sorte ...
    <HR></BLOCKQUOTE>


    Ne soit pas naif, le concessionnaire lui donne aussi un pourcentage par véhicules vendus ainsi qu'un bonus après X clients.

    [This message has been edited by Francois! (edited 20-06-2002).]

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    Autonégo , ça dit tout quand que tu dit : les concessionnaires c'est à leurs discrétions ,si ils veulent me donner de quoi ... alors tu es payé peut être en double .....

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    François écoute,les concessionnaires c'est à leurs discrétions ,si ils veulent me donner de quoi.Moi ce que le client me donne, c'est 10% de la différence de son prix avec celui que je lui apporte.Donc si c'est 1000$ de différence ,c'est 100$ que je retire jusqu'à un maximum de 150$ sur une différence de 1 500 $ j'en ai même eu de 2 200$ ça reste 150$ mon maximum.Je vais chercher le client à domicile je reste avec lui tout le long de la transaction au concessionnaire pour lui garantir que tout est en bonne uduforme je l'attend pour le crédit dans un autre bureau car c'est privé à lui le crédit et vais le reconduire par la suite à la maison.Donc vous allez avouez avec moi que je ne vole pas personne je crois.

    Merci de ta compréhension

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Oreo ça change quoi dans ta vie,moi c'est pas de tout le temps définir ce que je
    fait ,mais plutôt d'avoir de la clientèle.Dans ton cas ont en est bien loin je crois.

    Viens donc me voir au lieu de tater le terrain partout.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    Revenons au sujet du debut . Est-ce qu'il y a des proprietaires de produits Hyundai qui pourrait me donner leurs impressions sur leur voitures ??? Ou si vous connaissez quelqu'un qui a un produit hyundai dites moi leurs commentaires Merci d'avance !!!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    30

    Par défaut

    moi je veux juste vous dire que autonégo doit être un très bon parti dans le cas de démarche pour l'acquisition d'un nouveau véhicule et ses conseils sont très intéressants vous devriez donc aprofondir un peu plus avec lui...

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    louisb,merci de tes compliments, est-ce que 10% de commission est assez pour toi hihihi,en espérant que ce message fera du chemin.J'aimerais bien pouvoir savoir comment tu t'attribu les prix que tu nous dévoilent sur les Nissans, sur leur site ou quoi.De toute façon c'est très sympatique de ta part de le faire si bénévolement

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •