J'ai commencé à courser à l'âge de 10 ans. A ma 1ère saison j'ai remporté le Championnat. Les années passent et les résultats sont toujours là. J'ai débuté la compétition Internationale depuis 2 ans. En 2005 j'ai terminé 4e au classement général de la série américaine Stars of Karting sur 74 pilotes. Cette année je dois changer de catégorie, je vais courir dans la classe Intercontinental A (ICA) et les coûts seront encore plus élevés. C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre l'idée de d'Alex Tew qui deviendra bientôt Millionnaire avec son idée. Moi, je n'espère pas devenir millionnaire, j'espère simplement amasser assez de fonds pour réussir à faire la saison complète en 2006. Je vends des pixels a $0.25 le pixel. Un block de pixel est 10 X 10 = 100pixels pour une valeur de $25.00. Les personnes qui veulent m'aider peuvent aller sur mon site au www.xaviercoupal.com et acheter des pixels. Ceux qui achèteront $100.00 ou plus auront leurs noms brodé sur mon suit de course. Comme preuve on enverra une photo de moi dans mon suit avec votre nom dessus. Il ya a aussi une page gratuite pour ceux qui n'ont pas d'argent. Cela va me faire plaisir de vous voir là. Dites le au plus de monde possible S.V.P
Merci a l'avance
Xavier Coupal