Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: J'ai 15 ans et j'ai besoin d'un coup de main!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut J'ai 15 ans et j'ai besoin d'un coup de main!

    J'ai commencé à courser à l'âge de 10 ans. A ma 1ère saison j'ai remporté le Championnat. Les années passent et les résultats sont toujours là. J'ai débuté la compétition Internationale depuis 2 ans. En 2005 j'ai terminé 4e au classement général de la série américaine Stars of Karting sur 74 pilotes. Cette année je dois changer de catégorie, je vais courir dans la classe Intercontinental A (ICA) et les coûts seront encore plus élevés. C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre l'idée de d'Alex Tew qui deviendra bientôt Millionnaire avec son idée. Moi, je n'espère pas devenir millionnaire, j'espère simplement amasser assez de fonds pour réussir à faire la saison complète en 2006. Je vends des pixels a $0.25 le pixel. Un block de pixel est 10 X 10 = 100pixels pour une valeur de $25.00. Les personnes qui veulent m'aider peuvent aller sur mon site au www.xaviercoupal.com et acheter des pixels. Ceux qui achèteront $100.00 ou plus auront leurs noms brodé sur mon suit de course. Comme preuve on enverra une photo de moi dans mon suit avec votre nom dessus. Il ya a aussi une page gratuite pour ceux qui n'ont pas d'argent. Cela va me faire plaisir de vous voir là. Dites le au plus de monde possible S.V.P
    Merci a l'avance
    Xavier Coupal

  • #2
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Spam mais bon... c'est pour une bonne cause
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    C'est quoi les methodes de paiment ?
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Vous pouvez payez par PayPal si vous avez un compte, ou sur le site de PayPal vous pouvez payez par carte de credit.
    Si vous voulez essayer, vous devez aller sur mon site et cliker sur Achetez des pixels. Vous avez 2 choix. Premium que vous aurez à payer $0.25 du pixel pour un block qui en contient 100 ce qui fait $25.00. Si vous voulez mettre un lien gratuit vous devez choisir l'autre option.
    Merci.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Commandites, commandites, commandites. C'est vraiment le problème récurrent des jeunes courseurs. Dommage, car on a tellement de talent au Québec.

  • #6
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Je connais une station de radio qui s'implique pas mal dans le sport. Peut-être, Xavier, que si tu aurait besoin d'argent ou de commandite bien tu pourrais leur parler de ce que tu fait.

    La station c'est Génération Rock 104,5 à Sherbrooke
    Mike S.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci pour l'idée je vais essayer.
    Xavier

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Dollard-des-Ormeaux, Québec
    Messages
    168

    Par défaut

    Salut Xavier!
    Eh oui, comme mon nom l'indique, je suis signaleure. Est-ce que je peux te suggérer de faire un communiqué de presse et de l'envoyer à divers
    médias : Radio Énergie (présent en course auto), CHOM (ils annoncent sur le circuit à Tremblant), ton journal local aussi, pourquoi pas? Envoie-le aussi à Pôle Position, Flagworld...

    Je te suggère également, afin de faire mousser ta publicité tout au long de la saison, d'émettre des communiqués de presse annonçant tes courses puis, le résultat de celles-ci, bon ou moins bon.

    Peut-être ça n'aura pas de retombées immédiates mais, à long terme, ça finit par payer. Je me suis occupée il y a quelques années des relations publiques pour l'Association des signaleurs de la région du Québec - que tu connais bien, j'en suis certaine. Un jour, alors que j'étais en train de souper, le téléphone sonne : c'était un journaliste du Soleil à Québec (je suis de la région de Montréal, comme la majorité des membres de l'ASRQ)! Et on a finalement eu un article d'une pleine page du cahier des sports!

    C'est du travail, mais ça vaut la peine!

    Bonne chance! Et on va peut-être se croiser cet été sur une piste. Promis j'irai te saluer!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Me semble d'avoir lu qq chose sur ce jeune coureur il y a qq temps.

    Imaginez les commanditaires de la première heure si jamais Xavier devient un jour de stature mondiale.

    Bonne chance.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut relations publiques

    TU sais Flaguette, Xavier profite déjà d'une bonne couverture. Les médias ont parlé de lui, et même le Guide de l'auto l'a reçu en entrevue.
    Malheureusement, cela ne paie pas les frais de course. Et comme les coûts sont très élevés, il faut une compagnie nationale, et altruiste, pour embarquer. Cette même compagnie n'a pas vraiment besoin d'une couverture locale.
    L'initiative de Xavier, même si elle est difficile, a du bon car il tente de trouver des solutions en impliquant la communauté. Sincèrement, c'est la meilleure façon.
    Autrement... Pour vous enr endre compte, il suffit de regarder les pilotes plus établis: Patrick Carpentier n'est même pas certain d'avoir un volant cette année, faute de fonds entre autres (et pourtant, il en a eu de la couverture). La situation est encore plus vraie avec Andrew Ranger, pourtant bien couvert en Atlantique.
    C'est donc le développement de nouveaux partenariats qui permettra à Xavier d'atteindre son rêve.
    Bonne chance, car je sais pour avoir suivi ta carrière que tu as le talent pour le faire.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •