Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Ma nouvelle voiture.... (56K warning)

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut Ma nouvelle voiture.... (56K warning)

    Je l'ai vu ce soir pour la première fois. J'ai hâte de l'avoir..... Vendredi, ça va être long....

    Ma nouvelle Civic Hybride 2006.....

    Je sais, certains d'entre vous vont dire, ça vaut pas la peine, c'est encore trop chère, la batterie va coûter un bras à changer, la civic traditionnelle est quand même pas mal économique, etc....

    C'est vrai, c'est encore plus chère qu'une Civic traditionnelle automatique toute équipé. Mais n'oubliez pas le prix de la Hybride a baissé de presque $3000 cette année. Ça fait que la différence n'est plus aussi grande....

    Sacher que je fait d'abords le "move" pour l'environnement. Je vire de plus en plus au vert.

    Pour ceux qui pense que c'est long pour en avoir une, 7 jours, est-ce que c'est long???

    Voici donc quelques photos...

    À suivre lors que j'aurai roulé un peu avec...

    Cependant, avouer qu'après que je vais l'avoir, ça va être le fun de voir les économies d'essences..... J'espère que le gas sera bientôt à $3.00 le litres.... Joke.




    La dernière et non la moindre....



    You know you're a real hybrid owner when...

    #303: you're driving someone somewhere when your gas gauge is on empty and they notice when your fuel light comes on an they ask "don't you need to get gas?" and you can say "nah, i'll be good for another week"

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je te souhaite bien des économies avec!!

    Sérieusement, il faut qu'il y en ait du monde qui en achète si on veut que la technologie s'amélore et baisse de prix!

    Félicitations!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Tient nous au courant pour voir comment elle va se débrouiller à court et moyen terme...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    La Accent et la Rio hybride vont couter au allentour de $ 17,000,il vont en vendre en ^$$%^%$#%^.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Je connais un gars qui a eu une Insight pendant qq semaines, (pis c'est un vrais gars de chars, contrairement à moi ) Il été agréablement surpris par les performances et la tenue de route. Pour ce qui est de la consommation c'est super ... à condition de pas avoir le pied pesant, sinon l'avantage est rapidement annulée !

    Le gars en question l'a pas gardé parcequ'il était en attente d'un autre model ... S2000

    En TK beau move Fait nous une rubrique juste pour ça, ça en vaut la peine.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut






  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    109

    Par défaut hy

    il est temps de réagir...le changement du climat à commencer...c'est maintenant qu'on doit prendre ses responsabilité.

    Au brézil les voiture roule à l'alcool de cannes à sucre..il on constater une diminution de 13% de la pollution dans les grandes villes....on attends quoi?

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Hey c'est quand qu'elles sortent la Accent et la Rio Hybrides ?

    Félicitation pour ton choix Soleil24 c'est un BON choix !!!! Moi j'étais tentée par la Prius, malheureusement trop chère ...
    Mais 17000$ pour l'Accent si elle sort le mois prochain j'attends avant d'acheter ma voiture hein ...

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Ma nouvelle voiture.... (56K warning)

    Citation Envoyé par Soleil24



    You know you're a real hybrid owner when...

    #303: you're driving someone somewhere when your gas gauge is on empty and they notice when your fuel light comes on an they ask "don't you need to get gas?" and you can say "nah, i'll be good for another week"
    Erreur d'impression sur le tag d'essence. C'est 630$ par année et non 938$

    Félicitations Soleil
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    jvois pas leconomie dun char qui te coute 5000$ de plus a lachat, qui te fera a peine economiser largent que tu a mis de plus en 5 ans dessus et que si tu veux le garder va falloir tu change la batterie a 3-4000$
    Y'a pas juste l'argent dans la vie. Ta conscience sociale elle est où?

    Prends note que si je compare une civic "full equip" automatique avec une hybride qui est aussi "full equip", il y a seulement $2420.00 de différence.

    Si je suis ton raisonnement, pourquoi dépenser $10,000, $15,000 et plus par rapport à une civic traditionnelle pour un SUV ou une voiture sport ou autres qui ne t'apportera jamais d'économie.... Tu pollues plus, tu brule du pétrole, tu rentrera jamais dans ton argent et en plus pratiquement personne n'as de besoin d'un tel véhicule. Alors que moi même si ça me prend du temps, je vais finir rentrer dans mon argent un jour (par rapport à une civic traditionnelle).

    Pour ce qui est de la batterie, elle est garantie 8 ans. Je garde normalement mes voitures 4-5 ans alors est-ce que je dois m'en faire?

    On se reparle quand le litre sera à $2.00 l'été prochain...

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •