Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Kia sorento

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Le Grand Cherokee part à 40 000$, c'est pas mal plus cher....Pas juste de 2 000$...
    Je ne sais par chez vous mais ici les Gr Cherokee 2005 en stock se vendent 32-33K. Les rabais sur les 2006 ne seraient tardés si ce n'est pas déjà fait.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #22
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Petit fait vecu comme vous le savez je vends du H mais un de mes ''amis'' a acheter un sorrento 2005. 1 mois apres son achat il me montre son vehicule tout fier de son achat. Il me montre les differentes fonctions et ''clouck'' les moulure de finition de la porte lui reste dans les mains . Je me suis tellement foutu de sa gueule :rotation: et en plus 6 mois apres il me dit "le gaz est donc ben cher ca me coute 100$ par semaine pi je fais pas de millage!"

  • #23
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Effectivement,

    il y aurait peut-être des deals à aller chercher sur des 2005.
    Je regardais les prix pour du neuf 2006.
    Pour les problèmes de moulures, c'est un cas. Une bonne amie à moi a un 2003 et rien ne lui a resté dans les mains. Et les 2006 sont encore mieux fait.
    En fouillant un peu on devrait pouvoir trouver des Honda avec des "bobos" du genre.

    Pas un commentaire impressionnant

    Quand j'ai acheté mon véhicule, j'avais essayé un Équinox et pendant l'essai, le check engine a allumé. Je me suis pas dit que tous les Équinox feraient pareil...Come on.
    Vivre et laisser vivre !

  • #24
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    c'etait un fait vecu ca s'peut ben qu'ils soient pas tous comme ca mais un chose est sur ils doivent tous consomme a peut pres la meme chose

  • #25
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Oui

    c'est à dire...BEAUCOUP
    Vivre et laisser vivre !

  • #26
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    En passant Chialeux,

    C'est quoi la consommation "réelle" d'un Pilot ?

    Et quelle genre de traction intégrale ça possède ?
    Vivre et laisser vivre !

  • #27
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Real Time 4wd actif seulement quand le besoin s'en fait sentir et la consommation reel tourne alentour de 13L au 100 que un client du service m'a dit mais le monsieur fait beaucoup de ville (representant d'une compagnie d'alimentation). Mais il n'a pas beaucoup de poid cargo genre des pancartes au pire des cas. Ceci dit un Pilot c'est plus gros qu'un Sorrento

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Real Time 4wd actif seulement quand le besoin s'en fait sentir et la consommation reel tourne alentour de 13L au 100 que un client du service m'a dit mais le monsieur fait beaucoup de ville (representant d'une compagnie d'alimentation). Mais il n'a pas beaucoup de poid cargo genre des pancartes au pire des cas. Ceci dit un Pilot c'est plus gros qu'un Sorrento
    Le 3,5L de Honda est propablement ce qui se fait de plus économique comme 6 cyl. C'est pas le Sorento qui va lui voler sa place à ce niveau. Ni le 2,7L du Sportage.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    St-Christophe D'Arthabaska/ Barrie, Ontario, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Le Sorento selon moi est un bon véhicule en tant que tel mais don la qualité n'est pas là. L'été passé j'ai travaillé dans un concessionnaire kia, hyundai et toyota (même propriétaire) aux pieces et je peux vous dire qu'ils ont des gros problèmes de rouille(les kia). On parle de véhicules arrivée ici en 2003 et deja il y avait des cas fréquents de tuyaux d'air climatisé/chauffage percés par la rouille, des différentiels sautés et de la rouille sur le hayon de chaque coté de la moulure de plastique en haut de la plaque(vu sur un 2004 avec pas gros de kilometrage entre autres).

    Pourtant chez HYundai avec qui Kia partage des pieces et plate-forme ces problèmes étaient très rares. En fait ils(hyundai) en avaient pas beaucoup plus que Toyota.

    Ca peut faire un bon véhicule pour quelqu'un qui le loue mais pour quelqu'un qui l'achete a court terme il va perdre beaucoup d'argent ou à long terme il peut s'attendre à mettre assez d'argent en réparation de toutes sortes.

  • #30
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    J'ai demandé l'info juste pour savoir,
    pas pour critiquer ou comparer avec les autres.
    Dès que Kia aura modifié ces moteurs, il ne restera pas grand chose à redire sur ces véhicules.

    Je trouve le Pilot intéressant par ailleurs.
    Si Honda veulent bien lui changer le "look", que je trouve pas mal pépère, il pourrait m'intéresser éventuellement, pour un achat futur.

    Pis moi les moteurs gourmands de Kia, je m'en fous. J'ai pris le 4 cyl. et il se compare très bien à tous les autres 4 de SUV sur le marché en terme de consommation. Sauf qu'il manque de puissance. Mais comme je ne tracte pas et que je suis presque toujours seul, il fait très bien la job. À un prix joliment moins salé....

    C'est curieux par ailleurs qu'on ne voit pas plus de Pilot sur les routes. Bon véhicule à ce que j'en sais...
    Une petite refonte serait bienvenue peut-être...
    Vivre et laisser vivre !

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •