Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Discussion: publicités sur autos neuves

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut publicités sur autos neuves

    bonjour.

    Vous venez juste d'acheter ou louer votre nouvelle auto neuve et vous en prenez livraison.
    La voiture est propre et rutilante,et vous en faite le tour pour en admirer l'éclat reluisant de la peinture neuve.
    Quand d'un seul coup vous venez de découvrir un énorme logo (30 cm par 10 cm) sur le par-chocs arrière et le même sur le par-chocs avant donnant un air de panneau publicitaire à votre nouvelle auto neuve.
    La question qui se pose est la suivante: le concessionnaire a-t-il le droit de coller ou visser ses publicités sur les véhicules neufs qu'il vend sans en demander l'autorisation préalable à l'acheteur ou locateur


    mirza

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Tu peux demander d'avoir le véhicule sans publicité.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: publicités sur autos neuves

    Citation Envoyé par mirza
    bonjour.

    Vous venez juste d'acheter ou louer votre nouvelle auto neuve et vous en prenez livraison.
    La voiture est propre et rutilante,et vous en faite le tour pour en admirer l'éclat reluisant de la peinture neuve.
    Quand d'un seul coup vous venez de découvrir un énorme logo (30 cm par 10 cm) sur le par-chocs arrière et le même sur le par-chocs avant donnant un air de panneau publicitaire à votre nouvelle auto neuve.
    La question qui se pose est la suivante: le concessionnaire a-t-il le droit de coller ou visser ses publicités sur les véhicules neufs qu'il vend sans en demander l'autorisation préalable à l'acheteur ou locateur


    mirza
    Par défaut il va te coller ce sticker à moins que tu précises que t'en veut pas.

    Sinon, rendu chez-vous, utilise le séchoir à cheveux.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai pas la réponse mais j'aimerais l'avoir en s'il vous plaît. Ça me tape tellement sur les nerfs ces maudits stickers là. Comme Stone dit, ils vont le coller par défaut si t'en parles pas. Mais pour ce qui est du vissage, je serais en tab... pas certain que j'accepterais le véhicule!!!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    C'est drole la mentalité des gens de la Ville VS Region. Ici, 99.9% des voitures ont le petit stricker en arriere de la voiture qui dit d'ou viens l'auto. Et j'ai jamais entendu, ni, ni connu quelqu'un qui voulait le faire enlever absolument disant que ca brisait sa personne...


    J'aimerai comprendre pourquoi vous trouvez ca si atroce de montrer d'ou viens votre voiture?
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #6
    Membre 123 Avatar de Jay21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    celon les conssesionaire cest normal de poser sa sur les vehicule mais selon le consomateur il a droit de revendiquer de ne pas avoir de publicite et moi meme jme lai fait demander et jai accepter sans broncher

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Pour viser je ne suis pas dacord mais quand mon pere a acheter l'auto ils n'ont mis qu'un petit sticker a l'arriere il ne faut pas généraliser.Pour ceux qui disent que quand tu l'enleve ils en remette une autres quand tu va au service c'est pas le cas partout Perso au prochain service ils risquent d'avoir un gros www.perronautoford.com/ dans la vitre de mon hayon.Je suis bien d'accord avec novally !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    P@t_berg ... esque tu travail chez perron auto ford !!!!!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    C'est drole la mentalité des gens de la Ville VS Region. Ici, 99.9% des voitures ont le petit stricker en arriere de la voiture qui dit d'ou viens l'auto. Et j'ai jamais entendu, ni, ni connu quelqu'un qui voulait le faire enlever absolument disant que ca brisait sa personne...


    J'aimerai comprendre pourquoi vous trouvez ca si atroce de montrer d'ou viens votre voiture?
    Le pire est qu'en région, me semble que le sticker est pas nécessaire. Ex: tu dois rarement avoir deux concessionnaires Ford ou GM à Maria ou Carleton

    Pour ceux qui se demandent pourquoi les gens de la ville n'aiment pas les collants, c'est que justement il peut y avoir plus qu'un concessionnaire dans le même patelin.

    Un commerce ou un travailleur autonome peut avoir des réticences à signaler l'endroit de son achat auprès de ses clients. Ex: Si l'achat a été fait à l'extérieur de sa ville, il peut être mal à l'aise devant ses clients de révéler qu'il a acheté à l'extérieur pour des raisons soit pécunières, soit personnelles. C'est aussi simple que ça.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    @gabi
    Aucunement
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •