Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Photo Hyundai Entourage

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ouais, mettons qu'à 4000$ de différence, je dirais au vendeur de me laisser 24 heures. Mais je suis loin d'êre certain que je porrais récupérer mon argent à la revente.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Ouais, mettons qu'à 4000$ de différence, je dirais au vendeur de me laisser 24 heures. Mais je suis loin d'êre certain que je porrais récupérer mon argent à la revente.
    Je ne crois pas à une différence de 4K en moins par rapport à la Sienna et la Odyssey. Je dirais autour de 2K mais Hyundai va probablement offrir un équipement de base plus étoffé et de meilleurs taux. Ils sont peut-être aussi plus négociables que Toyota.

    Je croirais moi aussi que les conquêtes de Hyundai dans ce créneau sera surtout au dépens de GM, Ford et Chrysler.

    Beau produit et remarquez juste la précision dans l'ajustement du capot de cette Entourage par rapport à celui de la Caliber.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Minou, tu as vraiment le sens de l'observation développé. Je viens de voir la différence, c'est hallucinant.

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12717

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Minou, tu as vraiment le sens de l'observation développé. Je viens de voir la différence, c'est hallucinant.

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12717
    Et les photos du modèle de série essayées sur ce site aujourd'hui ne sont pas mieux.
    http://www.auto123.com/fr/info/news/...id=56246&make=

    J'ai trouvé l'exemple du capot frappant, parce que la forme de celui-ci découpé sur les ailes est semblable dans les 2 cas.

    C'est ce genre d'exemple qui renforce ma croyance que les coréens dépassent maintenant les américains en finition et en assemblage.

    Mais je comprend les fans de Dodge qui vont dire que c'est juste parce que Dodge voulait rester fidèle au "botched look" viril typique de ses camions.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est renversant. Idem pour les portes latérales et le hayon, tu as vu? On dirait un Vue de Saturn en polymère.

    Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un très joli véhicule. Nul doute que ça va se vendre, surtout au prix qui est véhiculé par les rumeurs. Même chose, pour l'intérieur qui est très bien agencé. Je serais pas inquiet d'acheter ce véhicule en bas de 20000$

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    C'est renversant. Idem pour les portes latérales et le hayon, tu as vu? On dirait un Vue de Saturn en polymère.

    Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un très joli véhicule. Nul doute que ça va se vendre, surtout au prix qui est véhiculé par les rumeurs. Même chose, pour l'intérieur qui est très bien agencé. Je serais pas inquiet d'acheter ce véhicule en bas de 20000$
    Moi aussi, je lui prédit un franc succès. Au sommet de l'échelle versatilité/prix.

    Cependant, je me souviens encore très bien des louanges et commentaires élogieux au lancement d'une certaine Neon en 95... J'espère que Chrysler a compris!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Le prix de base sera autour de 30K$ si on se fit aux prix de la nouvelle Kia Sedona. La question ne se pose même pas....je prendrais Odyssey, Sienna et Quest bien avant pour 2000-3000$.

    Sans compter que ces coréennes sont les plus énergivores et les plus polluantes de leur catégorie.

    La Sedona 2005 sort pour 18995$...faites vos conclusions.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    http://www.autoblog.com/2006/02/08/h...ago-auto-show/

    Une tonne de photos et détails techniques et équipements.

    Aux USA, on annonce un prix de $1500. inférieur à la Odyssey. Mon 2K était pas mal dans le parc de balle finalement...

    À noter dès le début du texte la contradiction quand on parle de "minivan", et dans le paragraphe suivant, qu'elle est "truly full size"...


    On a pu les p'tites autobus qu'on avait.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Hummm, c'est 1500$ de moins et on doit ajouter le ESC que la Sienna n'a pas, les freins à disques arrières, le shift-tronic sur la transmission, une garantie de 10 ans, 160000km, et quelques gugusses. On a beau ne pas aimer la cie Hyundai, on peut se préparer à en voir quelques-unes sur les routes.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Et dans les détails subtils qui échapent à la clientèle type, notons une suspension arrière indépendante moderne. D'autres l'ont mais Chrysler utilise encore un essieu arrière rigide monté sur des lames de ressort... Et ils se pensent les leaders du segment!

    J'ai aussi remarqué des moyeux de roues à 6 boulons!
    À part la Viper et les pick-up et camions, je ne me souviens pas d'avoir vu ça sur un véhicule de tourisme.

    Je me répète mais Hyundai est définitivement une compagnie qui mérite d'être prise au sérieux.

    Au fait, cette... minivan full-size est-elle assemblée en terre d'amérique ou en Corée?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •