Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Sebring V6

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut Sebring V6

    Bon bien ma Sebring V6 est rendu a 7000kilos déjas. Je dois dire que je suis très content et que j'adore cette voiture. De la puissance en masse et un freinage surprenant. La suspention est ferme mais reste confortable et les pneus michelin sur les mags de 16" collent a la route. La consommation est meilleur que celle de la Accord(4 cyl) d'après ce que j'ai lu sur ce site. Je fais sans problème 8L/100 sur autoroute et ce a 120 et meme 130 k/h. Pour la moyenne et bien ca donne 9-9.5L/100. ce sera surement différent en hivers mais ca c'est normal. Reste a a voir la fiabilité mais la Sebring sent le solide et j'ai confiance. Au fait juste pour comparaison, comment coute une Accord toute équippée avec le V6?? Mon Sebring LX V6 full equip m'a couté 26k.

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Salut, j'ai moi aussi un Sebring LX V6 mais un 2001. Je suis rendu a 27,000 kilos et pas l'ombre d'un problème. Il est aussi solide que le premier jour ou je l'ai eu et a gagner en puissance et économie. Vois tu sur l'autoroute a 110 il fait 7L/100 et la moyenne est de 8-8,5/100. Pour ton info le prix d'une Accord V6 est d'approx 28,500 et consomme pas mal plus que le Sebring pour a peu près la meme puissance.

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Salut LAFY!
    Je check ton post depuis le début et les commentaires sont plutot rare Bien sur car tu ne dis pas que Honda c'est beau c'est bon c'est merveilleux comme la gang de moutons sur ce site. TK au moin on est deux a penser pareil

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Oui j'ai remarqué cela et a plusieurs reprise. Ca existes tu un site pro-américain??

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Etk le Sebring est une très belle voiture.
    Tant qu'a acheter une japonaise avec un look banal, vous êtes mieux avec vos Sebring.

  • #6
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Vos commentaires sont intéressants. J'avais regarder la Sebring mois aussi mais l'espace arrière pour la tête est un peu réduite, mes ados touchaient au plafond, mais je suis content d'entendre que les Chysler s'améliorent, car ma Sundance '90 n'a pas été terrible coté fiabilité, mais du point de vue du confort des sièges, de la tenue route (surtout en hiver) c'était excellent.
    Je l'ai remplacé par une Colt Wagon, 7 ans et 210 000 km sans pépin. Depuis l'an dernier j'ai une Honda civic 2001... et autant de problèmes qu'avec ma sundance... Ce qui fait que je vais peut-être revenir à Chrysler ou de l'Américain.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    tatou quel ont été tes problèmes avec ta civic ???

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour

    J'attends une Altima 2002, mais c'est pas parce que j'ai pas été voir les américaines.

    J'ai eu du Chrysler pendant 21 ANS, puis en 1992, je retourne che Chrysler pour changer, et il voulait me charger double prix pour la livraison d'un vehicule parce que ma couleur etait pas dispnible et qu'il la faisait venir d'un garage de Drummondville . j'ai dit NIET, et je suis aller chez GM a Hull pour 10 ans.

    Cette année je suis retournée voir la Siebring , car elle est belle, mais le vendeur voulait rien savoir que de vendre celles de son terrain ce jour la, car il faisait une vente de promotion , et pas question de prendre de commandes pour 3 mois plus tard, alors bye bye Chrysler encore pour un prochain 4 ans minimum.

    Chez GM, ben alors avec La Grand-Am qui a aucun style , il reste l'Alero, mais la ligne va mourir bientot, alors la valeur residuelle vaut pas chere, alors je me suis tourné vers l'Altima.

    Plume

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Plume:
    Bonjour

    J'attends une Altima 2002, mais c'est pas parce que j'ai pas été voir les américaines.

    J'ai eu du Chrysler pendant 21 ANS, puis en 1992, je retourne che Chrysler pour changer, et il voulait me charger double prix pour la livraison d'un vehicule parce que ma couleur etait pas dispnible et qu'il la faisait venir d'un garage de Drummondville . j'ai dit NIET, et je suis aller chez GM a Hull pour 10 ans.

    Cette année je suis retournée voir la Siebring , car elle est belle, mais le vendeur voulait rien savoir que de vendre celles de son terrain ce jour la, car il faisait une vente de promotion , et pas question de prendre de commandes pour 3 mois plus tard, alors bye bye Chrysler encore pour un prochain 4 ans minimum.

    Chez GM, ben alors avec La Grand-Am qui a aucun style , il reste l'Alero, mais la ligne va mourir bientot, alors la valeur residuelle vaut pas chere, alors je me suis tourné vers l'Altima.

    Plume
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Ils sont assez spécial dans ton coin, faut dire que les ventes de la Sebring sont très bonnes et que le modèl 2002 est en fin de production. C'est peut-etre la cause du refut de commander de la compagnie. J'aurais fait pareil comme toi car quand on achète un char il y a plusieurs choix dans nos pensées et si un n'est pas disponible on saute a l'autre. J,ai attendu la mienne 4 mois en 2001 et en pus j'ai pris une couleur que je n'avais pas choisi. Mais faut dire que je suis tombé en amour avec la verte quand je l'ai vu, alors j'ai oublier la silver. Quel model ton Altima? Et le prix est-il dans le meme range??


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour VSTAR,

    L'Altima que je devrais recevoir en fin du mois de Aout, est le modele 2.5S automatique, avec l'option agrement $1,500)

    Elle me coute avec livraison : $26,032.

    Elle me revient en location a $399.95 / mois

    Je retourne ma location de Sunfire 99, a la fin de Aout, c'est pourquoi je voulais 3 mois d'attente.

    Plume.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •