ca depend du model, du moteur, de la transmition et de la gear que tu va choisir (gear = rapport final de la boite pont)
Pour tirer un remorque fermée de 6x12, c'est quoi le meilleur choix entre un GMC Sierra et un Ford F150...
Est-il vrai que la capacité de remorquage du Ford est plus élevée mais par contre il coûte beaucoup plus cher de gaz?...
ca depend du model, du moteur, de la transmition et de la gear que tu va choisir (gear = rapport final de la boite pont)
ford F150![]()
Out of job yet? No
Keep buying foreign and your time will come.
Sierra avec 5.3L, plus économe que le 5.4L de Ford. Fiabilité éprouvé dans le cas du GM. Mais je dois avouer que l'intérieur du F-150 est supérieur à l'intérieur du Sierra.
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
Ford F150. Le meilleur travailleur de tous les pick up plein format. Il est très fiable et son intérieur est plus accueillant et confortable.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
F-150
La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
Bravo pour votre belle nation !
Silverado,sierra...sont plus économique sur le gas...
Mes silverado avec le 4.8 V8 ont toujours eu de très bon millage ,tant en ville que sur la route.
Pour la capacité de remorquage , comme l'as dis Ga ,,,cela dépends des options choisis.....
surtout qu'il y en a beaucoup plus que chez Ford!Envoyé par gasguzzler
tandis que le 4.8litres GM fait un bon 285hp et 295lbs-pied tout en étant plus que fiable avec une excellente économie d'essence.The 4.6-liter engine provides 231 hp and 293 lb-ft of torque
La meilleure réponse revient à GADriver. Le plus important est de trouver un vendeur compétent en la matière, ça peut-être difficille. Parfois, tu seras peut-être obligé de rencontrer l'aviseur technique du concessionnaire. Le "gearage" est très important effectivement.Envoyé par Jocelyn007
Cé dépend du poids...???
Si c'est pas plus que 7000 LBS, le 5.3 de GM fait la job. Mais cette année, tu peux avoir le 6.0 en option même dans le 1500 chez GM. Ce moteur est de beaucoup supérieur qu'au 5.4 de Ford.
Le système 4x4 est meilleur aussi du coté de GM.
Mais coté look et intérieur, Ford haut la main...
Liens sociaux