Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Que pensez vous des gens qui negocie pour vous une automobil

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut Que pensez vous des gens qui negocie pour vous une automobil

    L'ordinateur nous donne tout les jours des moyens de communication extraordinaire pour l'achat de biens de consommation.

    Savez-vous qu'il y à des gens très professionnels qui sont prèt à négocier votre prochain moyen de transport personnel ou professionnel.

    Ils sont pret à vous aider à trouver le meilleur prix possible pour votre prochain achat d'automobile et surtout tout à fait gratuitement.

    Votre Ami J-C



    [This message has been edited by Amijc (edited 23-03-2001).]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    Dans toutes les sphères de professionnel que je connais (avocat,notaire,dentiste,ingénieur,médecin,pharmac ien, etc,etc) aucun n'offre leur service gratuitement.

    Selon ton profil tu te dis chef d'entreprise pour la cie Gestcom qui offre ses services gratuitement. D'où provient ton argent alors?

    Ici c'est un site pour parler d'auto et non un site pour faire de la sollicitation. Si il y avait un modérateur un tant soit peu éveillé sur ce forum, ça ferait longtemps qu'il t'aurait barré. Mais comme il dors "sur la switch"....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Merci 10cc pour ta réponse,je crois que tu n'as pas saisi la question je refait mon texte, merci encore de ta répone et très bonne journée à toi.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    Je t'ai très bien compris JC!
    Tu affirmes que tu offres tes services gratuitement. Tu ne fais payer absolument rien au client. C'est bien cela n'est-ce pas?

    Pour notre bénéfice à tous, allons-y de 2 exemples et dis-nous laquelle correspond aux services bénévoles que tu offres.

    A) Prix que tu as eu du concessionnaire en mon nom: 20,000.00 plus les taxes applicables. Le prix que tu me charges est 20,000.00$ plus les taxes applicables...rien d'autres.

    B) Prix que tu as eu du concessionnaire en mon nom: 20,000.00$ plus les taxes appliquables. le prix que tu me vend est de 20,000.00$ plus les taxes appliquables...rien d'autres. Mais le concessionnaire te donne une ristourne de 300.00$ disons à titre d'exemple.

    Si tu me répond "A"!
    Ben j'te félicite et je vais penser que JC signifie Jésus Christ! (pas le sacre ici mais le fils de Dieu)

    Si tu répond "B"!
    C'est qu'en réalité le concessionnaire t'as vendu cette voiture 19,700.00$ car il te remet 300.00$ pour la réalisation de cette vente. Donc si toi, tu peut l'avoir pour 19,700.00$ moi et les autres aussi le pouvons.
    Ce que tu affirmes comme étant un service très professionnel gratuit n'est qu'une autre façon de présenter les frais de la transaction. Tu dis combien tu charges AU CONCESSIONNAIRE (combien cela lui coûtera pour la transaction) au lieu de le dire AU CLIENT. Donc au bout de la ligne ça coûte 20,000.00$ plus taxes. C'est blanc bonnet, bonnet blanc.

    Si tu me répond "B"!
    Ben là, JC signifiera Je Charge!!

    Bonne journée l'Ami!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    HI HI HI...!

    ------------------
    MAX-OVER

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Re bonjour 10cc comme ça tu me crois pas que je fait cela pour rendre service et c'est ton problème.

    Si je voudrais devenir riche avec mon service gratuit cela serait très facile pour moi avec mes connections et mes ressources mais mon argent est fait mon ami, mais ce n'est pas le but de l'exercice ,le but c'est d'aider les gens et cela tout a fait gratuitement et je n'achète pas d'autos je référe tout simplement les gens qui me font confiance à des vendeurs professionnel.

    Sait tu que des fois cela me prend plus de 4 heures de travail pour faire plaisir à mon client.

    Tu n'as rien vu encore, et tu peux me croire, à vous lire ici tout les jours les gens on besoin d'aide et c'est pour cela que les forum existent.

    Sans rancune 10cc

    Ton ami peut-être J-C

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    chicoutimi , québec, canada
    Messages
    51

    Par défaut

    On va éclaircir une chose d'abord l'Amijc!

    Tu n'es pas mon ami et je ne veux pas être le tien.

    Si les exemples que j'ai donné précédemment ne te conviennent pas alors donne-nous en un avec les détails.

    Je ne te crois toujours pas et je ne m'en fais pas un problème.

    Tu te prétend professionnel mais pour vérifier cela il faut te rencontrer (en personne ou e-mail)...c'est la même démarche que de rencontrer un représentant.

    ---------------------------------------------
    Que ce soit pour une Honda,Chrysler,Jeep,Gm,Ford je vous trouve la meilleure transaction et si je ne décelle pas la meilleure transaction, vous ne me devez absolument rien.
    ---------------------------------------------

    Ce qui précède est un texte qu'il y a sur ton site l'Amijc. Si tu affirmes que tes services sont gratuits pour une transaction que tu réalises, pouquoi prends-tu la peine d'écrire que si tu es incapable de réaliser une meilleure transaction, tu ne charges rien??

    Tes services ne sont plus disponibles sur les Civic, les Protége et les autos en bas de 15,000.00$. Je te comprend, la marge bénéficiaire de ces voitures étant très réduites, le concessionnaire ne pouvait te remettre qu'une ristourne très minime. C'est bien plus payant les autos de plus de 25,000.00$.

    Que ton argent soit faite ou pas je m'en balance. Que tu essayes de nous faire croire que tes services sont gratuits...faut pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    bonne nuit!




    [This message has been edited by 10 cc (edited 25-03-2001).]

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Oups!

    Alors c'est donc vrai!? Tu est réellement un cal...e de vautour de la vente.

    La visite de ton site me l'aurait démontré bien avant. Mais comme j'y est pas pointé le nez...

    Les voitures de moin de 15000$ sont aussi plus dur a négocier vue leurs grandes demande. Mais un vrai négociateur prof. est capable d'obtenir ce qu'il veut du dealer. Je te donne un exsemple; La civic se de ma femme a sortie du garage avec 200$ de profit! Sans compté les cash back.

    ------------------
    MAX-OVER

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    St-Robert,P.Q.
    Messages
    23

    Par défaut

    Bravo!!!!! 10cc tu as 110% raison sur amijc.
    Dans la vie y a rien de gratuit

    ------------------
    Model 52
    Il vaut mieux viser l'excellence et la rater Que

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Moi je vous laisse à vos critiques non constructives et continuez de détruire les autres et de cette façon vous allez vous forger une trés belle réputation les amis moi la mienne se porte assez bien merci.

    Je suis dans le domaine automobile depuis 28 ans et j'aide les gens à obtenir du financement automobile depuis 18 ans en tant que directeur commercial contractuel et je crois que ce service a sa place pour les gens qui ont eu de la difficulté à payer leurs dettes car je leur donne des trucs pour s'en sortir sinon il roule en minoune pour une bonne secousse.

    Je le dit pour une dernière fois mon service est entièrement gratuit je charge le concessionnaire $30.00 pour lui référer des clients et c'est tout, je référe pas moins de 50 clients par semaine et la moyenne de vente par les concessionnaires est de 80%.

    Autobytel fait la même chose et c'est américain, les gens au Québec c'est connu ils encouragent les gens du Québec.

    Et voila maintenant vous savez tout pour construire dans la vie il faut être constructif et non pas répandre le négativisme soyez toujours positif essayez de voir le positif d'un tel service au lieu de détruire les gens et les belles choses de la vie.

    Depuis 2 ans maintenant que mon petit site aide les gens que ce soit au Québec en France ou en Belgique les gens m'écrivent pour savoir tel et tel chose sur le financement automobile, c'est très constructif et cela me fait un grand bien de les aider.

    Je répond à 20 email par jour en moyenne et j'aide les gens moi je les détruits pas.

    Sans rancune

    Votre ami J-C

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •