DanFlag,Envoyé par DanFlag
Celle sur la photo n'est pas la mienne, par contre j'en ai une pareil, mais avec un look stock. Pour le moment.![]()
En effet, les deux voitures Penske étaient fortes...
Dale a commis une erreur vraiment stupide qui l'a rélégué en milieu de peloton avec une vingtaine de tours à faire, donc il a manqué de temps![]()
Stewart a joué au bulldozer, mais c'est sa façon de conduite, et Kenseth n'a pas apprécié...
J'ai bien aimer voir Clint Bowyer être capable de suivre, ainsi que Truex Jr... Et Mike Wallace dans une petite équipe qui roulait dans le top 10 avec une poignée de tours à faire...
Enfin, pour les fans de Morgan Shepherd, vous pouvez aller voir ce site...
http://www.morganshepherd.com/
Malheureusement, le temps des bibles autographiées est révolu...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
DanFlag,Envoyé par DanFlag
Celle sur la photo n'est pas la mienne, par contre j'en ai une pareil, mais avec un look stock. Pour le moment.![]()
Certains voient Biffle rafler le championnat. Pas certain.
Cependant je crois que nous aurons une saison plus équilibrée cette année. Question de feeling mais les changements de volant vont faire du bien à certains pilotes d'un bord et à certaines écuries de l'autre.
C'est quoi, une 2005 la tienne?Envoyé par Banzai of Saigon
Pain is weakness leaving the body
Si ils verraient du V8 Supercar (équivalent Nascar en Australie mais sur divers circuits variés au lieu d'ovales avec des Holden et Ford Falcon), ils en seraient bouches bées, voici quelques photos du championnat 2005 http://www.gminsidenews.com/forums/s...ad.php?t=11950 imaginez de courses de ce genre à Mont-Tremblant ou sur le circuit Gilles-VilleneuveEnvoyé par Francis F
Oui, une 2005, noir, wagon exactement comme sur la photo sauf pour les vitres teintés et les collants que je n'ai pas.Envoyé par DanFlag
Liens sociaux