Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: D'occasion ou location neuve?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut D'occasion ou location neuve?

    Bonjour, c'est la premiere fois que j'écris sur se site. je voudrais savoir votre opinions sur le prochain vehicule de mon père(en passant j'ai 15 ans)

    Il pense présentement soi l'achat usagé d'un Yukon/Tahoe entre 2004 et 2006 ou la location d'un Honda Pilot qu'en penser vous?

  2. #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Moi j'opterais pour un Pilot mais avant tout le choix doit être effectué en tenant compte de l'utilisation projetée du véhicule.

  3. #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le Yukon est très très différent du Pilot!!! Comme Gus le dit ça dépend des priorités de ton père...

  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    Ben on n'ai 4 enfant et il projète peut-être l'achat d'une roulotte ou d un bateau.... moi personnellement je trouve le Yukon plus beau mais le problème est aussi a cause de sa consommation du V8 5.3L

  5. #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Le Yukon fera un bien meilleur camion pour tracter de lourdes charges.

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut

    est-ce qu'il saurait fiable?(Yukon)

  7. #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je possède un MDX. L'original du Pilot! Avec ma conjointe on a 4 enfants également. Ton père et moi sommes de rares personnes à avoir une si grande famille!

    Pour revenir au sujet principal, il est vrai qu'un Pilot ou MDX peut remorquer un maximum de 4 500 livres avec l'option "remorquage: boule, refroidisseur de transmission et direction,etc...). Si la roulotte est petite ou le bateau assez léger le Pilot fera l'affaire avec une consommation d'essence nettement inférieur au Yukon. Mais avec 6 personnes ça sera sûrement une grosse et grande roulotte ou un grand bateau et j'ai peur de la limite du Honda... Donc peut-être que ton père n'aura pas le choix d'aller vers le Yukon en espérant qu'il a des actions de Pétro-canada!!!

  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le Pilot pour des raisons écologiques, de qualité et de fiabilité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  9. #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Si tu veux remorquer, oublie ça avec le Pilot. De plus, 4 enfants assez agés, l'espace est plus limitée dans le Pilot.

    Nous aussi on est 4 et on a un TrailBlazer EXT (version 7 places).

    C'est plus spacieux qu'un Pilot, ça consomme moins qu'un Yukon et ça tire quand même 5000 LBS. Un choix qui a du sens selon moi. Dans l'usagé, tu peux faire une très bonne affaire vue leur valeur assez médiocre. Même à la location, ce n'est pas plus cher qu'un Pilot dans le neuf. Bonne chance!

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Dommage que la version EXT du Trailblazer sera retiré du marché laissant toute la place au nouveau Tahoe.

    Entre Pilot et Yukon, et par rapport aux besoins de Simon, j'irais avec le Yukon. Consomme plus d'accord, mais avec les Vortec V8 de GM, c'est pas mal ce qui se fait le mieux dans cette catégorie. Si ton père fait du hors-route un peu, le Yukon se débrouillera mieux.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •