Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 81

Discussion: Les meilleurs choix selon 123.com

  1. #41
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Je suis d'accord avec Stone Cold :

    Un Pathfinder bien avant le 4Runner...

    La Mazda5 ne peut se comparer avec les minivan conventionnelles. C'est un véhicule unique (en tout cas en ce moment ici). C'est comme si vous vouliez comparer la Mazda3 avec la Camry ou le Tribute avec un Armada!

    Comme il y a beaucoup de nouveau véhicule absent (Camry, Fit, RAV4...), on peut deviner que les tests date d'un petit bout... On vous pardonne en se disant que vous n'etes pas Motortrend... Au moins tous les nouveaux modèles sont absent, c'est égale pour tout le monde.
    Camry, Fit... deux modèles 2007, pas encore disponibles. En passant, le lancement canadien pour la Camry c'est le 22 mars. Donc, on peut compter sur les doigts de la main ceux qui ont essayé une Camry 2007. Même chose pour la Fit. C'est sur que Car and Driver et Motor Trend ont la chance de les essayer avant tout le monde, mais ce sont des pré-production toutes croches plein de rattles et d'inégalités. Je préfère de loin rouler des voitures de production.

    Quant à la RAV4, on a eu notre premier 2006 la semaine dernière... trop tard pour l'inclure dans nos choix. On verra l'an prochain!

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Je suis d'accord avec Stone Cold :

    Un Pathfinder bien avant le 4Runner...

    La Mazda5 ne peut se comparer avec les minivan conventionnelles. C'est un véhicule unique (en tout cas en ce moment ici). C'est comme si vous vouliez comparer la Mazda3 avec la Camry ou le Tribute avec un Armada!

    Comme il y a beaucoup de nouveau véhicule absent (Camry, Fit, RAV4...), on peut deviner que les tests date d'un petit bout... On vous pardonne en se disant que vous n'etes pas Motortrend... Au moins tous les nouveaux modèles sont absent, c'est égale pour tout le monde.
    Camry, Fit... deux modèles 2007, pas encore disponibles. En passant, le lancement canadien pour la Camry c'est le 22 mars. Donc, on peut compter sur les doigts de la main ceux qui ont essayé une Camry 2007. Même chose pour la Fit. C'est sur que Car and Driver et Motor Trend ont la chance de les essayer avant tout le monde, mais ce sont des pré-production toutes croches plein de rattles et d'inégalités. Je préfère de loin rouler des voitures de production.

    Quant à la RAV4, on a eu notre premier 2006 la semaine dernière... trop tard pour l'inclure dans nos choix. On verra l'an prochain!
    Même si elle ne peut pas directement être comparée aux mini-fougonnettes traditionelles, la Mazda 5 s'adresse directement à la même clientèle, soit les jeunes familles qui n'ont pas les moyens de se payer une mini-fourgonnette japonnaise qui en plus, coûterait beaucoup plus chère en essence.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Une chance que c'etait les meilleurs choix selon auto123. Pas selon vous tous sur le forum. Vous croyez pas?
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Lague c'est le pire croniquer auto pis ya encore des *censurée* qui le croyent lol
    et selon toi le meilleur c'est qui... Michaud ?
    Duval dans ses bonnes année ,Duquet et quelques autres !
    Michaud lui c'estt vraiment le pire ont parle du gars qui conseillait la avéo sans s'Avoir informer de la qualité du produit ailleur dans le monde ou elle était vendue avant
    Pat, et pour les plus vieux de 45 ans, rappelez-vous Jacques Duval dans ses bonnes années, il était sur la liste de paie de Ford. En fait, on le voyait à peu près dans 3 annonces par jour à la télé vanter les mérites d'une Ford. Assez difficile de critiquer une Ford par la suite!!! Ceci a duré au moins 5 ans. C'était moins pire, dans ce temps-là, il y avait juste 3 marques de voiture. Un chroniqueur ne pourrait faire être de même aujourd'hui.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Une chance que c'etait les meilleurs choix selon auto123. Pas selon vous tous sur le forum. Vous croyez pas?
    On pourra pas dire que comme gérants d'estrade, difficille de trouver mieux!

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

    Par défaut

    Mon avis ?

    Il y a des choix douteux dans plusieurs catégories. Ça manque également de rigeureure. Pouvez vous explique la méthodologie utilisée*? Avez-vous conduit tous les modèles*? Ex Corvette Z06, Porsche Cayman*?

    C'est comme les vidéos, je vous donne mon avis, vous ferez bien ce que vous voudrez avec.

    Les vidéos font pas mal "gang de tripeux" qui se filment. Est-ce que les chroniqueurs ont formation en communication ou en journalisme*? Certainement pas. C'est l'exemple même de personne que l'on garroche devant une caméra. Les propos sont remplis d'anglicisme, les liaisons entre les sujets sont mauvaises et le français utilisé en général fait défaut.

    Les montages ont des longueurs, ont entend souvent les pistes sonores qui font la boucle (ex les salons de l'auto) sans compter les problèmes de cadrage.

    Divertissant oui, mais professionnel, non.

  • #47
    Modérateur Avatar de Stimpy
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    71

    Par défaut Merci du commentaires

    On prend notes de vos commentaires constructif, votre opinion nous est important; nous fesons tout cela pour vous les internautes.

    Il faut cependant tenir compte des conditions de travail qu'exige la livraison de videos maisons frais tous les jours. Nous n'avons pas la lattitude qu'une émission hebdomadaire télévisuelle peut se permettre. Tenez compte de la quantité par rapport à la qualité. Est-ce que RPM (émission a TQS) peut se vanter d'avoir testé, filmé, monté autant de chroniques qu'Auto123.com?

    Ceci dit, ce ne sont pas des excuses et nous visons constamment l'amélioration de nos produits.

    Merci,

    L'équipe vidéo.

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

    Par défaut Re: Merci du commentaires

    Citation Envoyé par Stimpy
    On prend notes de vos commentaires constructif, votre opinion nous est important; nous fesons tout cela pour vous les internautes.

    Il faut cependant tenir compte des conditions de travail qu'exige la livraison de videos maisons frais tout les jours. Nous n'avons pas la lattitude qu'une émission hebdomadaire télévisuelle peut se permettre. Tenez compte de la quantité par rapport à la qualité. Est-ce que RPM (émission a TQS) peut se vanter d'avoir testé, filmé, monté autant de chroniques qu'Auto123.com?

    Ceci dit, ce ne sont pas des excuses et nous visons constamment l'amélioration de nos produits.

    Merci,

    L'équipe vidéo.
    Merci de prendre les commentaires en note.

    Mai si j'étais vous, je favoriserais la qualité plus que la quantité. J'aimerais bien mieux voir un vidéo par mois, mais excellent, qu'une tonne de vidéos moins intéressants.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi je suis satisfait des choix en général pour les segments que je connais. Il est pathétique de critiquer les choix dans les segments pour lesquels nous nous sommes jamais assis dans le véhicule!!!

    Le choix de la Sienna v/s l'Odyssey m'a un peu surpris par contre. Je suppose que le prix d'entrée de la Sienna à 30800$ v/s celui de l'Odyssey à 33200$ a joué contre Honda! Surtout en considérant que Toyota a ajouté tous les coussins et rideaux latéraux en 2006. Par contre, faut dire que la différence de prix chez Honda est certainement motivé par la présence du "VSC" de série, que Toyota n'a pas encore..

  • #50
    Modérateur Avatar de Ren
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Bois-des-Fillions
    Messages
    62

    Par défaut Ces pas nous qui décidons

    En tant que réalisateur je ne pourrais etre plus d'accord avec toi, j'aime pouvoir prendre mon temps et sortir la meilleur qualité possible. Parcontre en tant que employé la réalité est tout autre choses. Les chroniqueur font beaucoup d'autre chose que ces vidéo. Ils ont un horraire chargé et ne peuvent y mettre tout leur temps. De plus il y a nos patrons qui dévellope beaucoup de projet , et cela nous prend aussi beaucoup de temps.

    La réalité est que nous avons des choix à faire et que meme si notre coté aritisque n'est pas toujours d'accord, il doit bien ce faire a l'idée que il faut bien livrer la marchandise , parceque pas la livrée du tout n'est pas acceptable.

    p.s Moi personnellement je préfère montrer le plus de choix de voiture évaluer, que en monttrer 12 par exemple. Je serrais curieux de d'avoir l'avi des gens parcontre.

    Mais merci des commentaires , tu a raison nous avons a améliorer des choses et ca aide d'avoir l'avi des gens

    Merci

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •