Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 81

Discussion: Les meilleurs choix selon 123.com

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Laval
    Messages
    197

    Par défaut

    Wow! Très bon "post" The General, ont voit que tu t'y connais :thumb:

    Pour revenir au sujet, je trouve juste ça drôle que ceux critiquaient les choix de Auto123.com au début ne répondent plus à ce "post"
    Je me demande bien pourquoi

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai jamais nié les problèmes de transmission chez Honda IanD. J'ai pu dire par exemple que ça se produisait pas à grande échelle.

    J'aurais même pu avoir tout un deal sur une Odyssey EX cuir 2003 avec peu de millage récemment (autour de 22000$, 48000 km). Ces problèmes de transmission m'ont fait peur effectivement. J'ai reculé, considérant qu'il ne restait pas beaucoup plus qu'un an de garantie sur le groupe motopropulseur. Je regretterai peut-être mais c'est fait.

    Comme j'ai dit sur un autre post, depuis que je vais sur les sites de Sienna et Odyssey, c'est fou tout ce que j'apprend de proprios mécontents. Ça fait presque peur des fois.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par KaPtNk
    Wow! Très bon "post" The General, ont voit que tu t'y connais :thumb:

    Pour revenir au sujet, je trouve juste ça drôle que ceux critiquaient les choix de Auto123.com au début ne répondent plus à ce "post"
    Je me demande bien pourquoi
    Juste pour pas que la chicane pogne..that's it.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #64
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    C'est vraiment le fun que vous prenez le temps de nous émettre votre opinion. Évidemment, il y en a des négatifs, et on doit vivre avec. On doit utiliser ces critiques comme des obstacles à franchir afin de s'améliorer. C'est ce qu'on fait.

    Pour les vidéos, à mon tour de louanger Ren et Stimpy. Ils sont deux gars débordants de talent mais qui sont limités dans le temps et dans le budget. Avec le temps, on s'améliore ti-peu par ti-peu.

    Quant aux chroniqueurs, c'est deux pourris. On a essayé de trouver mieux, sans succès. On devra vivre avec.

    Citation Envoyé par speedster
    Les vidéos font pas mal "gang de tripeux"
    Oui!
    Citation Envoyé par speedster
    Est-ce que les chroniqueurs ont formation en communication ou en journalisme ?
    Oui!
    Citation Envoyé par speedster
    C'est l'exemple même de personne que l'on garroche devant une caméra.
    Mets-en...
    Citation Envoyé par speedster
    Les propos sont remplis d'anglicisme, les liaisons entre les sujets sont mauvaises et le français utilisé en général fait défaut.
    Oui, ca représente un des points à améliorer. Demandez-donc à un mécanicien de ne pas utiliser d'anglicismes... hihhihi
    Citation Envoyé par speedster
    Les montages ont des longueurs
    Oui, un autre point à améliorer
    Citation Envoyé par speedster
    on entend souvent les pistes sonores qui font la boucle (ex les salons de l'auto)
    Question de budget encore une fois. On va acheter plus de musique. J'aimerais bien du Nine Inch Nails comme musique de fond, mais on doit respecter les droits d'auteur.
    Citation Envoyé par speedster
    Divertissant oui, mais professionnel, non.
    Le but des vidéos est qu'ils soient divertissants. Le professionnalisme se peaufinera avec le temps.

    Merci pour ton intervention Speedster.

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Valleyfield
    Messages
    302

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    La seule chose que je trouve dommage, c'est que certaines personnes un peu moins connaissante sur le domaine se fient à ce genre de comparatif pensant faire un bon choix lors de l'achat...

    ...Bref, ce comparatif comme bien d'autre, ne donne pas l'heure juste dans bien des catégories...
    100% avec toi!



    Citation Envoyé par p@t_berg
    Lague c'est le pire croniquer auto pis ya encore des *censurée* qui le croyent lol
    100% avec toi aussi!


    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    meme si ont essaierais tout les véhicule , ca changeras pas nos préjugé . si ont préfere une marque a une autre bien ont vois cette marque plus haut ds le classement . si notre model préféré est mal classé bien ont vas contesté le classement de toute facon , peut importe si elle mérite vraiment d'etre mieux classé .
    C'est pas un facon de penser qui est tres objectif!!!

    ------

    Vos choix messieurs...

    J'ai fait l'essai de 75% des voitures de votre classement. Et je suis d'accord avec vous sur plusieurs de vos choix, mais il y a quelques exception que j'aimerais umblement des explications.

    Compacte:
    Impreza, il me semble que la voiture soit un peut cher pour la catégorie, mais ca peut aller.

    Intermédiaire:
    Mazda 6 = Fusion alors pkoi la fusion est seulement à considérer et le prix est plus intéressant en mensualité???

    Sport abordable
    Miata????? il serait peut-etre temps de considéré la sécurité dans vos choix non???
    1. Mustang : Prix extraordianire, fiabilité, look, cabrio, 4 places, espace de bagage.
    2. Solstice (sky): Prix très bon, look, cabrio, siège extra, finition soigné.
    3. RX-8
    4. MX5

    VUS Intermediaire
    1. 4Runner Ok!
    2. Pathfinder a 100mph!!!
    3. Xterra
    4. Explorer

    VUS Luxe
    1. Touareg

    Pickup
    F-150
    Titan???????? L'avez vous essayé?? C'est mieux que le Ram et le GM
    Ram
    Tundra
    GM


    Mais vos choix sont bon, il y a quelques exceptions, mais j'aimerais savoir pourquoi si vous avez quelques minutes.

    Merci

    Continué votre bon travail, malgré le critique, dites vous que si les gens critique pas, cé qu'ils ne vous lisent pas et ca c'est plus grave.

    Bye bye

    Marc
    2008 Honda Civic Si manuel blanc
    2006 VW Jetta TDI manuel noir '' A VENDRE '' 86 000 km - 15 000$

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    De toute façon, la qualité des véhicules étant rendu tellement près l'une de l'autre, les choix du meilleur chroniqueur au monde seraient tout de même critiqués. Il y a tellement plus à comptabiliser que les seules qualités intrinsèques d'un véhicule.

    Si un véhicule est supérieur à un autre mais 10,000$ plus cher, faut le prendre en considération. Maintenant, ajouter 10 ou 15 autres intrants, et vous avez une tonne d'opinions différentes. D'où la raison d'exister d'un forum; de pouvoir en discuter.

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Desolé, j'ai du effacer un message qui s'est posté en double.

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

    Par défaut

    woohoo!

    Pourquoi est-ce que les sites Web deviennent le "fast food" de l'automobile ? La quantité au lieu de la qualité ?

    À mon avis, ça ne donne pas une belle crédibilité à votre site et surtout, au média automobile Web. Vous classez et recommandez des véhicules que vous n'avez pas essayés en vous basant sur ce que vous en avez lu ?

  • #69
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par tom__1979@
    Compacte:
    Impreza, il me semble que la voiture soit un peut cher pour la catégorie, mais ca peut aller.
    C'est vrai qu'elle est chère, mais vient toute équipée, et elle est vraiment superbe à conduire. C'est un choix que nous avons pris, de la classer 3e. Il ne faut pas la dénigrer juste parce qu'ils n'offrent pas une version dénudée pour 18000$.

    Citation Envoyé par tom__1979@
    Intermédiaire:
    Mazda 6 = Fusion alors pkoi la fusion est seulement à considérer et le prix est plus intéressant en mensualité???
    On a accordé beaucoup de points à l'agrément de conduite dans nos choix, comme vous pouvez le voir. La MAZDASPEED6 et le choix de carrosseries ont fait qu'on la préfère à la Fusion. Et honnêtement, nous n'avons pas passé assez de temps derrière le volant de la Fusion. Nous en aurons une pour 2 semaines lundi prochain.

    Citation Envoyé par tom__1979@
    Sport abordable
    Miata????? il serait peut-etre temps de considéré la sécurité dans vos choix non???
    1. Mustang : Prix extraordianire, fiabilité, look, cabrio, 4 places, espace de bagage.
    2. Solstice (sky): Prix très bon, look, cabrio, siège extra, finition soigné.
    3. RX-8
    4. MX5
    Encore une fois, c'est une question de goût. Sécurité? On préfère mettre plus d'emphase sur la sécurité lorsqu'on évalue des minifourgonnettes.

    Citation Envoyé par tom__1979@
    Pickup
    F-150
    Titan???????? L'avez vous essayé?? C'est mieux que le Ram et le GM
    Ram
    Tundra
    GM
    Oui, mais dans l'ensemble, le Titan n'offre pas tout ce que les domestiques nous offrent: choix de carrosseries, de moteurs (pas de diesel). Il coute cher.

    Merci Tom pour ton intervention

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par speedster
    woohoo!

    Pourquoi est-ce que les sites Web deviennent le "fast food" de l'automobile ? La quantité au lieu de la qualité ?

    À mon avis, ça ne donne pas une belle crédibilité à votre site et surtout, au média automobile Web. Vous classez et recommandez des véhicules que vous n'avez pas essayés en vous basant sur ce que vous en avez lu ?
    Pardonnes-moi mon ignorance speedster mais quel serait le site québécois francophone qui aurait plus de crédibilité que celui-ci? Je détesterais pas y mettre les pieds de temps en temps.

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •