Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Commentaires et nego de prix Suzuki Aerio

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    8

    Par défaut Commentaires et nego de prix Suzuki Aerio

    Salut,

    j'aimerais avoir des commentaires sur l'appréciation générale de propriétaire de Suzuki Aerio, surtout le modele berline, ainsi que le prix qu'ils ont déboursé (mentionner les options!) et s'ils ont réussi à négocier le concessionnaire

    Merci!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Salut Tewasha,

    Je ne suis pas propriétaire mais j'ai pu en essayer une chez un concessionnaire près de chez moi. Le modèle était celui le plus équipé avec les jupes dans les bas de caisse, les mags, etc. L'essai fut court et principalement en ville donc mes impressions sont moins fiables qu'avec un essai à long terme.

    La caisse semble solide et la suspension absorbe bien les bosses sans être trop molle toutefois. Les freins semblent suffisants en conduite normale et il se dégage une bonne impression de solidité dans l'ensemble.

    Le comportement routier m'a semblé prévisible avec un léger rouli dans les virages dû à sa hauteur. Le modèle essayé était à transmission automatique et les changements se faisaient un peu lent ce qui a pour effet que les accélérations ne sont pas foudroyantes malgré les supposés 140 H.P. du moteur à 4 cylindres. La course de la pédale de l'accélérateur est bizarrement courte et on a l'impression d'avoir le pied dans le tapis trop rapidement comme si on l'avait bloqué volontairement pour empêcher le conducteur d'aller trop vite.

    Pour finir, la qualité d'assemblage semble très bonne, la finition est comparable aux autres japonnaises et l'espace intérieur est intéressant avec des sièges assez confortables. Selon mes goûts, la version la plus équipée avec les jupes à effet de sol est la plus belle mais ses jupes diminuent beaucoup la garde au sol, ce qui peut être problématique en hiver ou sur des routes cahotteuses. Au Saguenay on m'a spécifié $21,500.00 avant taxes et avant négociation pour la SX peu importe qu'elle soit berline ou fastback(familliale).

    Pour conclure, elle m'a semblé un produit honête et bien équipé pour le prix sans avoir un conduite d'enfer. Les Jacques Villeneuve en herbe, prière de s'abstenir. Pour les autres qui recherchent un bon véhicule pratique et économique, c'est à considérer. J'aimerais aussi avoir d'autres avis de propriétaires afin de me faire une meilleure idée de l'Aerio.





    [This message has been edited by Ti-Mic (edited 04-07-2002).]

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    condonc autonégo n'est pas venus nous achaler bizarre ... c ca job !

  • #4
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    autonego a été banni du forum. Il fallait comprendre que ce forum a pour but de s'entraider et non de faire de l'argent sur le dos des autres.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    ENFIN ON VAS AVOIR LA PAIX !!!

    c trop hot qu'il ait été banis ca fait un bon debarras , quel date as-il été banis ?

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    8

    Par défaut

    Hmmm, j'avoue qu'il était un peu achalant et qu'il ne ratait jamais une chance de se plogguer mais j'aurais bien aimé entendre parlé de son expérience de négociation concernant l'Aerio!

    Quelqu'un d'autre p-e a essayé ?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    8

    Par défaut

    Au fait quelqu'un a deja employé ses services ?!?

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    Regarde je vais partir un nouveu sujet et la on vas savoir qui a deja utilisé ces services

  • #9
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    le 4 juillet, J'ai envoyé un petit commentaire aux administrateurs du site pour leur dire que je trouvais dommage que certain utilise un forum destiné à s'entraider mutuellement, pour se faire de la publicité.La réponse n'a pas été longue, dès le lendemain on m'a répondu que autonégo avait été bannis. Pourtant je n'avais pas mentionné son nom dans mon message. Je ne devais surement pas etre le premier à me plaindre. Si au moin il aurait utilisé la cronique petites annonces. C'est vrai qu'il était gossant !!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour Tewasha,

    J'ai acheté la semaine dernière après de nombreuses hésitations, plusieurs lectures et certains commentaires, une Suzuki Aerio fastback SX vert nacré avec comme options des moulures latérales, un déflecteur avant et une alarme; le tout pour moins de 24K (taxes incluses).

    Le taux d'intérêt à l'achat de 2.9%/ 5 ans rend la réduction du prix du véhicule plutôt «serré»... Mais le rapport qualité d'assemblage et de finition/prix très intéressant pour une voiture de cette catégorie. Suzuki présente un historique de motorisation très fiable et surtout increvable ( Esteem -Vitara -Sidekick).

    Enfin, je vous suggère des lectures fort éclairantes pour votre choix: Greg Wilson- Canadian Driver .com, Guide de l'auto (site web) pour un article écrit le 5 juillet dernier, le nouveau magazine : Le Monde de l'auto (juillet 2002) et l'essai routier de ce site.

    Bonne réflexion et bon été!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •