Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Indécision totale

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je ne souhaite pas du tout qu'il y est juste Honda et Toyota. La compétition est très bonne pour augmenter la qualité de son produit...

    Et Honda et Toyota ne vendent pas bien plus cher que les autres. Regardez le prix d'une Corolla de base versus la compétition c'est pas mal pareille... Et si Honda et Toyota sont plus chers pour certains modèles il y a la technologie et les tests de collision qui entrent en ligne de compte. Une voiture avec moins de technologie ( lire plus polluante et plus energivore) ne coûte pas grand chose à produire versus une compagnie qui veut toujours rester au sommet sur ce point.

    Dans 99% des cas, on paie pour ce que l'on a!!! Si c'est moins alors cher c'est moins bon ou moins de qualité... Il n'y a pas de miracle! Encore une fois je m'éloigne du sujet...

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Je ne souhaite pas du tout qu'il y est juste Honda et Toyota. La compétition est très bonne pour augmenter la qualité de son produit...

    Et Honda et Toyota ne vendent pas bien plus cher que les autres. Regardez le prix d'une Corolla de base versus la compétition c'est pas mal pareille... Et si Honda et Toyota sont plus chers pour certains modèles il y a la technologie et les tests de collision qui entrent en ligne de compte. Une voiture avec moins de technologie ( lire plus polluante et plus energivore) ne coûte pas grand chose à produire versus une compagnie qui veut toujours rester au sommet sur ce point.

    Dans 99% des cas, on paie pour ce que l'on a!!! Si c'est moins alors cher c'est moins bon ou moins de qualité... Il n'y a pas de miracle! Encore une fois je m'éloigne du sujet...
    Sauf pour la Camry qui reussit plus ou moins bien. On paye pour quoi dans le fond?

    Je t'agace

    C'etait juste trop facile en piquer une.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #43
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Fisherman
    Cré Joe 123,

    Juste Honda et Toyota...
    Quelle tristesse ce serait. Pas toujours des désigns réussis, certains modèles carrément surévalués, des prix bien trop élevés pour bien des gens, des voitures plattes à conduire (surtout Toyota), des taux d'intérêt dignes de voleurs de grand chemin, etc....

    Arrête donc de décon...

    Mais là, je m'éloigne du sujet
    Toi tu préfèrerais juste Kia et Hyundai... on le sait là...
    Ben non, t'sé..

    Toutes les compagnies ont leur petites bibittes. C'est ce qui fait la beauté de la chose. Y en a pas une de parfaite. Donc....tout le monde finit par trouver son compte dans une marque ou l'autre. C'est tout.

    Pas compliqué me semble. C'est pour ça que quand je lis des comennatires super réducteurs comme certains se plaisent à le faire (je devrais dire se complaisent), je me fais un plaisir de le renoter

    Bref, Vive la diversité !!!!!
    À bas le snobisme !!!!!
    Vivre et laisser vivre !

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Toi tu préfèrerais juste Kia et Hyundai... on le sait là...
    De la maniere que tu la lancer, on dirait c'est mal qu'il aime Kia. Tu est bander sur Toyota et c'est correct selon toi. Pourquoi lui a pas le droit?


    Joe, honnettement, viens pas nous dire que ta rien contre les Cie autre que Toyo et Honda. J'essaie encore de trouver un commentaire positif sur une Cie Americaines que tu aurait pu laisser echapper. Pas de chance, je trouve pas....

    Et c'est pas a dire, ils ont des qualités L'amour rend aveugle
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Hein qu'est-ce que j'ai dis... qu'est-ce que j'ai dis!!! :hippy: J'en ai perdu un bout on dirait... :-O :burn:

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Tous sur le forum savent que tu as une préférence pour Toyota Joe. Toutefois, j'ai toujours trouvé tes interventions honnêtes pour les autres modèles aussi. Moi aussi, j'ai perdu le fil. La vieilesse nous frappe de plein fouet mon Joe. :P

    Retour au sujet principal.

  • #47
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Le handling est très ordinaire ca c'est sur. L'intérieur est moche, l'extérieur est pas si pire mais y'a des rattle... Le guide de l'auto 2006 citait même 2 pages perdues concernant cette voiture. Mais bon il en faut pour tous les goûts.
    Ostie de bullshitteur!!

    L'art de mal citer pour le reprendre à son avantage!!

    Le Guide a fait ce commentaire au sujet de cette voiture car ils ont appris de la part de GM qu'il n'y aurait pas de modèle 2006 au moment de la rédaction du livre (l'essai avait été fait). Ils parlaient donc de deux pages perdues car il n'y avait pas de modèle 2006.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Tu as raison sur toute la ligne Stan. Faudrait être plus clair lorsqu'on comment rapporte des faits. C'est souvent de cette façon qu'une controverse s'installe.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Hahahaha, je vais donc citer le guide de l'auto 2005 car la blague que Stan n'a pas compris c'est que c'était à double sens.

    ... serie L ne possédait tout simplement pas ce qu'il fallait pour percer dans ce lucratif créneau.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •