Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Voyage dans le Sud

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut Voyage dans le Sud

    :hippy: Il y a surement des gens ici qui ont deja été faire une virer dans le Sud a un moment ou un autre. C'est a vous que je m'adresse. Oui Oui. Je demande votre avis pour me renseigner sur les endroits ou vous avez été et si vous avez aimer ca. Meme si je sais que nos gouts sont personnels, nous sommes tous a la recherche de la meme affaire par exemple, le soleil, les palmiers, la grosse vie de gatés dans le fond .

    Quels endroits vous avez aimer?

    Quels endroits vous prevoyez aller et pourquoi?

    Monhomme et moi avons été a Cuba en Novembre passé et avons adorer sauf la nourriture qui est vraiment so-so.

    En Novembre qui s'en viens, nous aimerions aller en Republique Dominicaine(Punta Cana) mais comme c'est encore loin, on a le temps de changer d'idée.

    Pour ceux qui disent que c'est de l'argent gaspiller, non c'est pas vrai. Mon bonheur, c'est pas du gaspillage

    SVP, soyez pas genés :hippy:
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Novaly, pourquoi as-tu enlevé ta photo? Tu es très jolie, n'aie pas peur de mettre ta photo!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange
    Novaly, pourquoi as-tu enlevé ta photo? Tu es très jolie, n'aie pas peur de mettre ta photo!
    Heuu...Merci Beaucoup, mais je change souvent d'avatar et comme je suis quand meme gener, j'enleve mon visage quand ca fait trop longtemps

    De plus, je me dit que c'est un forum auto, pas un forum visage123.

    Mais merci du compliment. As tu deja été dans le sud?
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Non je n'ai jamais été dans le sud, mais je pense y aller d'ici une coupoe d'année. Je suis écoeuré de l'hiver
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Si tu veux être certaine de ne pas être déçu de ton hôtel, t'en prends un de la chaîne Iberostar.

    C'est une compagnie super reconnu et ils ont des hôtels partout dans l'monde. Leur site internet est bien fait, tu peut avoir des vues 360deg de tout les hôtels...
    http://www.iberostar.com/iberostar.a...ession=4359777

    L'année dernière j'suis allé à Cayo Coco avec ma copine et c'était vraiment bien!
    C'était un hôtel Iberostar 4.5 étoiles... Le forfait avait bien du bon sens.. 1400$ par personne pour 7 jours.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    @klinker : Merci Mais aviez vous reservé en avance? Nous avons eu en novembre un 5 etoiles a Cuba (Playa Pesquero) et ca nous avait couté 999$ tx incluse pour 1 semaine. A moins que tu as été dans la saison occuper.

    J'ai 2 revues chez moi de l'agence de voyage (c'est devenu des bibles a mes yeux) et j'en voit des Iberostar. Super beau. Je vise le 4 etoiles et plus.

    Aurait tu pris des photos?

    Iberostar Punta Cana a un piscine a faire rever Mais j'aimerai avoir un complexe qu'il faut pas marcher 20 minutes de la plage a notre chambre. C'est ca qui est arrivé notre 1iere fois et apres 3-4 jours, mes pieds voulait me laisser tomber.

    Je suis en train de virer mongole avec ses histoires de Sud. Je suis accro
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #7
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Oui t'as raison.. J'les ai pris comme 3 mois d'avance... Ça l'air qui faut jamais faire ça..

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker
    Oui t'as raison.. J'les ai pris comme 3 mois d'avance... Ça l'air qui faut jamais faire ça..
    Si tu veux aller vraiment reserver 1 hotel et que vous etes plusieurs, c'est mieux de payer d'avance comme ca pas de mauvaises surprises. Mais les dernieres minutes, ca fait economiser mais tu sait juste a la dernieres minutes ou tu t'en vas. Nous ca nous derange pas du tout Ca ajoute de l'enervement.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #9
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Je ne me souviens plus des prix, mais les deux dernières fois que je suis allé dans le sud, c'était en République Dominicaine, des Iberostar les deux fois, tout inclus, et ce fut des semaines de bonheur et de détente totale !!

    J'étais allé à Guadalajara au Mexique, du côté du Pacifique, la mer était moins belle, moins chaude, pleine de jellyfish, l'hôtel était bien mais sans plus.

    Ma soeur est allée au Mexique, à Riviera Maya (côté Caraïbes/Atlantique) et elle a tout simplement adoré ! C'est pas très loin des ruines qu'ils sont allés visiter d'ailleurs.

    Tiens-nous au courant de ce que tu choisis !
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Vu que le taux de change est bas...Florida. Ça dépend si tu veux t'écraser sur la beach ou visiter. Région d'Orlando/Daytona est intéressante, beaucoup d'attractions.

    Je vais peut-être essayer Myrthe Beach cette automne.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •