Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Voyage dans le Sud

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par sproutchu
    Je ne me souviens plus des prix, mais les deux dernières fois que je suis allé dans le sud, c'était en République Dominicaine, des Iberostar les deux fois, tout inclus, et ce fut des semaines de bonheur et de détente totale !!
    Merci de ton commentaire. As tu trouvé qu'il y avait beaucoup d'activité a faire dans l'hotel? Marchais tu beaucoup? La bouffe est comment en republique? C'est ca le gros negatif a Cuba, ca manque de 'punch' coté nourriture. Mais la boisson est exquise


    @Stone : Je suis pas fan des States pour la visite. J'aime mieux le coté exotique des Antilles. Vraiment etre depaysager, c'est ca que je cherche.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #12
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Je ne généraliserai pas à la RD au complet, mais où je suis allé, c'était excellent, beaucoup de variété, avec des buffets thématiques et des restaurants à la carte qui vallaient le détour.

    Nous on n'a pas marché beaucoup, mais j'ai passé deux semaines à jouer au beach volleyball entre deux drinks (ou l'inverse :P), le reste du temps, je lisais des briques de romans sous les parasols.

    "Sous les palmiers sous les baaaaananieeeeeers -Aloha!...." :banana:
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    j'ai très souvent été dans le Sud Ouest à Bergerac. Mais c'est loin d'être le dépaysement de Cuba ou des Antilles

    Un jour, il faudra que j'aille voir une de mes tante en Guadeloupe
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ça l'air là là là!!! qui parrait là là là !!! que je vais retourner dans le sud prochainement... je sais pas pourquoi, je le sens!!! :hippy:

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Ça l'air là là là!!! qui parrait là là là !!! que je vais retourner dans le sud prochainement... je sais pas pourquoi, je le sens!!! :hippy:
    Ou sinon je peux te trouver des z'amis qui vont s'amuser avec toi Pendant que moi je boirai un Pina Colada, toi tu va sacrer apres ton 4 roue qui est briser
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    En tout cas, mon prochain voyage est à Cabarete (RD) ou à Margarita (Venezuela). Deux spots de planches à voile (avec le rental shop tout inclus...).

    Et j'embarque ma blonde sur les différentes planches apprentis flambants neuves... Planche trop grande-trop petite-voile en over-under - pas de problèmes tu changes quand tu veux. Des mats 75% carbone et des voiles flambettes tant que tu veux.


    Seul hic: facture salée; 1700$/personne/1 semaine. L'été, c'est trop chaud. L'idéal c'est maintenant.

    Margarita: le party peut virer pas mal fort là-bas.....

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •