Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: les quebecois qui vote NON

  1. #11
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut Re: ..

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par abdelhamid
    on ne veut pas de pays car on a peur.c est ce que vous me dites on se moment? sachez que la liberté n a pas de prix au risque d etre plus pauvre mais au moins on est fier
    on sera pas plus pauvres.... au contraire on pourrait être plus riches si les différents gouvernements arrivaient a utiliser plus intelligemment nos richesses naturelles et aussi nos finances publiques

    parce que présentement j'vous gage un 20$ que Charest augmente les tarifs à gauche et a droite pour mieux financer ses promesses électorales de l'an prochain..
    je suis daccord avec toi,car mon opignion a moi,c est que le quebec a amplement de richesse pour s autogouverner.Franchement y a des pays plus pauvre qui vivent libre.Je crois que tout ses années de lavage de cerveau n ont pas aidé.

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: les quebecois qui vote NON

    Citation Envoyé par abdelhamid
    je n arrive pas a comprendre ...
    quand la france a lessée tomber ses colons et que les anglais ont gagnés...les colons francais ont du preter allégance a la reine d angleterre? et pendant des années ils ont essayés de les assimilier par tout les moyens possible?
    Tu viens d'ouvrir tout un panier de crabes!

  • #13
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: ..

    Citation Envoyé par abdelhamid
    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par abdelhamid
    on ne veut pas de pays car on a peur.c est ce que vous me dites on se moment? sachez que la liberté n a pas de prix au risque d etre plus pauvre mais au moins on est fier
    on sera pas plus pauvres.... au contraire on pourrait être plus riches si les différents gouvernements arrivaient a utiliser plus intelligemment nos richesses naturelles et aussi nos finances publiques

    parce que présentement j'vous gage un 20$ que Charest augmente les tarifs à gauche et a droite pour mieux financer ses promesses électorales de l'an prochain..
    je suis daccord avec toi,car mon opignion a moi,c est que le quebec a amplement de richesse pour s autogouverner.Franchement y a des pays plus pauvre qui vivent libre.Je crois que tout ses années de lavage de cerveau n ont pas aidé.
    Moi je me demande tjrs, a quoi ca va changer dans nos vie d'avoir comme pays le québec et non pas le canada? Est-ce que l'herbe va etre plus verte. Est-ce que la neige va nous quitter plus vite au printemps. Est-ce que je vais avoir mon autoroute 30 plus vite. etc...

    Et meme si on aurait p-e les richesses pour mieux vivre par nous meme, c'est pas le partie québecois qui m'a provué qu'ils sont capable de bien gérer notre argent et nos richesses collectives dans leur dernier mandat. Au contraire, ils se laissent dicté leur geste par les syndicat.

    Ca va etre du parreil au meme, on va continuer d'avoir des corrompus au pouvoir.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    D'accord avec Silver, fermer donc le thread tout de suite. Vous le savez tous autant que moi que ca va finir par etre des insultes personnelles.


    J'en reviens pas que vous embarquer tous dans ce jeu la.....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Ouais, et c'est moi qui part le bal des insultes!!!

    Maudit que vous êtes cave de penser à s'auto suffire.... Vous vous prenez pour qui, pour une race supérieur.... NAZIE, qu'on pourrait parler ici..... Vous êtes fatiguant et vous voulez rien comprendre... Si vous êtes pas en politique, vous pourrez rien changer... seulement voter... fa que en attendant, d'aller chercher votre maitrise en Politique, fermez donc votre gueule!!!

    Moi c'est la seule chose sur ce forum que j'arrive pas à saisir!!! Ceux qui veulent pas saisir!!!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Ouais, et c'est moi qui part le bal des insultes!!!

    Maudit que vous êtes cave de penser à s'auto suffire.... Vous vous prenez pour qui, pour une race supérieur.... NAZIE, qu'on pourrait parler ici..... Vous êtes fatiguant et vous voulez rien comprendre... Si vous êtes pas en politique, vous pourrez rien changer... seulement voter... fa que en attendant, d'aller chercher votre maitrise en Politique, fermez donc votre gueule!!!

    Moi c'est la seule chose sur ce forum que j'arrive pas à saisir!!! Ceux qui veulent pas saisir!!!
    C'est sur que j'ai un parti pris avec lui mais c'est le commentaire le plus realiste que j'ai lu sur la politique depuis que je suis ici.

    On changera rien a la politique, on travaille meme pas dedans. Pis chialer dans le vide, ca vient tannant pour les autres a la longue.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Je ne suis pas québécois mais je ne conçois en aucun de voir le Québec indépendant du Canada. C'est ce qui fait tout le charme de cette région, d'être un univers francophone à part en plein milieu d'un continent anglophone.
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #18
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    @ Novaly et Monhomme :nice: :nice:

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Abdelhamid......

    Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

    ----Donnes moi ma payes ...
    ----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



    That's it!...that's all!!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Abdelhamid......

    Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

    ----Donnes moi ma payes ...
    ----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



    That's it!...that's all!!!!

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •