Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Pétition pour un régistre public des pédophiles au Québec

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Pétition pour un régistre public des pédophiles au Québec

    Fini le niaisage ! un pédophile ne devrait pas avoir une pleine liberté

    Des histoires de Mario Bastien, on en veut pu !

    http://www.trace-system.com/sophiedu...etition.sdhtml
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je leur souhaite bonnes chances, surtout avec la Charte des droits et libertés... Les droits individuels dépassent ceux de la collectivité, comme par exemple la sécurité. Je fais rapport avec la décision de la Cour Suprême à propos du port du kirpan.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Je suis CONTRE. Il faut savoir qu'ils souffrent déja pas mal pour la plupart. (Et je sais de quoi je parle)
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #4
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Je suis aussi contre... Quand il y a toujours place a amelioration pour tout le monde meme si t'es pédo récidiviste bien c'est au gouv. de t'aider on a pas a lecorcher sur la place public.

    ëtre pédophile c'est comme une maladie très dure a gérir, mais ca se guéri! on peu pas mettre son nom en public sinon comment voulez vous qu'il se corrige... C'est p-e un danger potentiel mais y'en a ben d'autre...tant qu'a ça on va rendre les noms de ceux qui on le VIH public?!

    Vraiment farfelu comme idée
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Sans être pour, je peux pas dire non plus que je soit contre ...

    Un pédophile, surtout récidiviste, n'a pas de contrôle sur sa libido et ses phantasmes. Ce qui en fait une bombe à retardement, c'est rassurant pour un parent de savoir que son kid sera pas à proximité quand ça vas péter !

    Je comprend qu'on ne doit pas mettre une cible sur les pédophiles pour que le monde leurs garochent des pierres mais comme ça les suit toute leurs vie et qu'apparemment on ne peut les exclurent de la société indéfiniment ... Ça laisse pas grand choix.

    Constat = Est-ce qu'on protège 1 pédophile ou plusieurs enfants qui risque d'être ses victimes potentiels ???

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tout être humain a des phantasmes, celui qui pousse l'audace à les commettre dépasse souvent la loi. Les pédos sont la pire espèce de pervers qui pollue la terre. Il est presque impossible de voir des pédos qui ont abusé d'une seule personne et les traitements sont inutiles car souvent mal administrés en prison. Ces êtres me dégoûtent profondément et il est clair que je paierais quelqu'un pour me débarasser de cette ***** qui aurait abusé de mon enfant en prison.

    Je suis donc pour cettre liste et je serais prêt à descendre dans la rue pour manifester pour l'adoption de cette loi. J'aimerais bien faire des recherches sur cette base de données sur les coachs sportifs de mes enfants ainsi que sur les animateurs, profs, etc...

    Si c'est annoncé, tous les pédos seraient au courant des risques qu'ils encourent de détruire la vie de jeunes enfants et des familles et ils n'auraient qu'à se suicider pour laver leur l'honneur tant qu'à moi.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    un pédophile est pas toujours un violeur d'enfant non?

    juste une personne qui aime les enfants. Messemble que javais deja entendu ce terme la pour definir une educatrice dans un film. Un peu comme un cinéphile...
    Dekessé ?

    Ce genre raisonnement ne sert à autre choses qu'à noyer le poisson !

    Donc un zoophile c'est quelqu'un qui aime les animaux; normal c'est cute, un nécrophile c'est quelqu'un qui aime les cadavres; normal sont pas ostineux ... Si vous associez ça au sexe c'est vous qui pensez croche Me semble

    En passant, moi aussi j'aime bien les enfants, avec des patates pis des oignons, menoum :P

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    Je suis aussi contre... Quand il y a toujours place a amelioration pour tout le monde meme si t'es pédo récidiviste bien c'est au gouv. de t'aider on a pas a lecorcher sur la place public.

    ëtre pédophile c'est comme une maladie très dure a gérir, mais ca se guéri! on peu pas mettre son nom en public sinon comment voulez vous qu'il se corrige... C'est p-e un danger potentiel mais y'en a ben d'autre...tant qu'a ça on va rendre les noms de ceux qui on le VIH public?!

    Vraiment farfelu comme idée
    C'est un genre de commentaire vraiment "politically correct" qui paraît super bien jusqu'à temps qu'il touche à un des tiens! Tu viendras nous faire le même commentaire après. Arrêter de vous mettre la tête dans le sable. Les thérapies, ça marche pas pour ce genre de maladie. Mettez un enfant devant lui, il va recommencer.

    C'est bien beau de dire que c'est une maladie. L'alcool, le jeu, l'anorexie ça me touche pas. Mais quand vient le temps de protéger mes enfants, je suis intraitable. J'ai signé la pétition.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par lil_azn
    C'est p-e un danger potentiel mais y'en a ben d'autre...tant qu'a ça on va rendre les noms de ceux qui on le VIH public?!
    La différence est que le porteur du VIH n'a pas, à priori, de comportement sexuel abusif et incontrolable. Et qu'il est recommendé, en tant qu' adulte responsable, de se protéger lors d'une relation sexuel avec un nouveau partenaire.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •