![]()
![]()
![]()
Mais bon c'est vrai que pour le prix la MazdaSpeed en offre beaucoup. Vous connaissez mon opinion là-dessus anyway...pour quand de vrai article avec des vrais connaisseurs.....JAMAIS ça l'air.
Bonne article si va suciter de vive discussions.![]()
Je ne serais quelle choisir mais pour le prix je pense Mazda est plus winner.
http://www.edmunds.com/insideline/do...ticleId=109487
COMING SOON: FORE
---
Honda Accord SE 2002 (87000km)
Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)
1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
3- RAV4 V6 Sport 2007
![]()
![]()
![]()
Mais bon c'est vrai que pour le prix la MazdaSpeed en offre beaucoup. Vous connaissez mon opinion là-dessus anyway...pour quand de vrai article avec des vrais connaisseurs.....JAMAIS ça l'air.
BMW M3 SMG 2003
Kawasaki KVF650 2003
Yamaha FZ1 2007
Je pense ( je ne suis pas sûr) que la MazdaSpeed ne possède pas une vrai traction intégrale alors juste pour ça ( ou presque!!!je prend la Legacy!!!
![]()
+1Envoyé par Joe 123
avec tout le plaisir que j'ai eu cet hiver avec un AWD à prise constante, je ne voudrais pas d'un autre système![]()
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2010 Toyota Venza V6 AWD premium
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
+ 2Envoyé par idun
Heureuse propriétaire d'un Hyundai Sonata GL 2004 et d'un Hyundai Sonata hybrid 2012.
Très drôle, y'a juste les ultras-vendus Subaru qui ont répondu.
Répondre à la question, je ne choisirais aucune des deux dans ce range de prix. Subaru est trop ordinaire pour le prix et la Mazdaspeed 6 est trop pointue en performance pour le genre d'utilisation que j'en ferais. Je regarderais donc ailleurs.
+1.Envoyé par RacingTeacher
![]()
Le québecois moyen est un moron tolérant...
Hyundai Sonata GL '08 manuelle
La Légacy GT est une voiture ( berline relativement spacieuse) qu'on peut se servir tous les jours à très faible vitesse pour aller chercher sa pinte de lait au dépanneur ou se faire plaisir en "clanchant" la majeur partie des véhicules que l'on croise sur notre route pour un prix bien inférieur. Et en plus on peut le faire 365 jours par année... Qui dit mieux?![]()
Je vais y aller avec la même famille.... WRX STiEnvoyé par Joe 123
![]()
Ouais.. là tu parles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Liens sociaux