Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 129

Discussion: Secret bien gardé, Honda Civic Hybrid

  1. #61
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Un autre article qui conclut sur la fiabilité des batteries et de leur non pollution quand elles sont recyclés correctement.

    http://www.msnbc.msn.com/id/11812910/

    Vous en faites ce que vous voulez mais pour ceux que ça intéresse...

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24
    Un autre article qui conclut sur la fiabilité des batteries et de leur non pollution quand elles sont recyclés correctement.

    http://www.msnbc.msn.com/id/11812910/

    Vous en faites ce que vous voulez mais pour ceux que ça intéresse...
    Soleil, nous devrions même pas avoir à débattre du bien fondé de l'hybride. Surtout avec la Civic qui l'offre à très bon prix. Même si la différence n'est peut-être pas aussi bonne qu'on croit, sans des gens comme toi qui en encourage l'achat, l'hybride ne serait pas où il est aujourd'hui. Sois content de ton achat et laisse les commentaires de jaloux de coté.

  • #63
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Surtout ceux de certains qui doivent penser que je suis borne mais qui le son plus que moi, moi au moins j'ai l'audace de dire que j'aimes autre chose que ce que je vends dans certaines categorie. Une Hyundai Accent, un F-150, une Mustang, un Toyota Solara se sont tous des vehicules que je ne vends pas mais que je trouve super et que j'acheterais par souci d'economie,de look ou de gout personnel. Je ne suis pas Honda power c'est vrai que je trouve la plupart des produits Honda super et personne peut me blamer la plupart des premieres autos que j'ai eu etait Honda et ca a toujours bien rouler et c'est pour ca que je vends du Honda parce que j'ai foie en leurs produits. Je pourrais vendre autre chose oui mais pas n'importe quoi. Le plus important c'est de ne pas aller ou on est pas confortable ou convaincu sinon c'est la catastrophe dans mon metier. Jamais je n'aurais pris un poste chez Kia je ne crois pas en leur produit et j'aurais ete ailleur que dans le domaine automobile et j'y ai ete depuis l'age de 16 jusqu'a l'annee derniere ou j'etais gerant d'un centre du rasoir.

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Tant qu'il n'y aura pas de Diesel-Hybride, je ne suis pas interessé...

    Là au moins on pourra parler de vraies économies et de performances décentes, ils doivent mettre un moteur de machine à coudre pour que les voitures Hybrides soient vraiment économiques...

    Et ayant le pied pesant, dans mon cas, un Diesel est nettement plus rentable...Surtout que j'achèterais un VW avant un Honda...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Surtout ceux de certains qui doivent penser que je suis borne mais qui le son plus que moi, moi au moins j'ai l'audace de dire que j'aimes autre chose que ce que je vends dans certaines categorie. Une Hyundai Accent, un F-150, une Mustang, un Toyota Solara se sont tous des vehicules que je ne vends pas mais que je trouve super et que j'acheterais par souci d'economie,de look ou de gout personnel. Je ne suis pas Honda power c'est vrai que je trouve la plupart des produits Honda super et personne peut me blamer la plupart des premieres autos que j'ai eu etait Honda et ca a toujours bien rouler et c'est pour ca que je vends du Honda parce que j'ai foie en leurs produits. Je pourrais vendre autre chose oui mais pas n'importe quoi. Le plus important c'est de ne pas aller ou on est pas confortable ou convaincu sinon c'est la catastrophe dans mon metier. Jamais je n'aurais pris un poste chez Kia je ne crois pas en leur produit et j'aurais ete ailleur que dans le domaine automobile et j'y ai ete depuis l'age de 16 jusqu'a l'annee derniere ou j'etais gerant d'un centre du rasoir.
    Hyundai Accent

    Force toi un peu quand même.

    Fit, Civic non
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #66
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Une civic c'est un meilleur choix mais c'est plus dispendieux qu'une Accent un coup serre a la gorge par les paiements je m'en contenterais mais c'est sur qu'une civic c'est une civic

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    je vends du Honda parce que j'ai foie en leurs produits.
    Yark :sconf: Du foie, dégueu au fond!
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Une civic c'est un meilleur choix mais c'est plus dispendieux qu'une Accent un coup serre a la gorge par les paiements je m'en contenterais mais c'est sur qu'une civic c'est une civic
    Ouais pis tu as oublié de dire que t'aimais la Sienna aussi.

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Les batteries, ça vous fais dont peur.
    Mets-en...

    "That is not what happened. The Honda Civic hybrid was recalled because of battery failures after just 12 to 18 months of operation. Honda would replace the failed batteries and reprogrammed all the Civics, failed batteries or not. The reprogramming dropped the MPG by 18 to 20 miles per gallon, and had equal or even worse MPG than a non-hybrid Civic"

    http://www.leftlanenews.com/honda-ci...pute-case.html (Merci Minou)

    Bon, c'est le statement d'un gars mais celui-ci semble crédible sur la ligne très mince entre la gestion de la batterie et tout simplement la batterie qui ne tient pas le coup. Évidemment, Honda va pencher du côté de l'ECU, mais moi (et le gars...), je vais pencher du côté de la batterie qui valait pas une claque (ou que le output de la batterie allait inévitablement détruire l'ECU et amener des séquelles à la batterie par la suite, d'où le recall pour sauver les meubles mais surtout la face d'Honda)

    Le gars (ou le groupe) en génie électrique qui a travailler sur cet ECU doit feeler "cheap" en cris$%?... aujourd'hui. Sérieux. Un flop monumental et des poursuites actuellement. Et au lancement de cette Hybrid, ces mêmes gars-là ont dû brandir le drapeau comme quoi "on va battre la Prius"...

    http://www.jsonline.com/business/100169499.html

    Pu jamais je remets les pieds chez Honda.
    Dernière modification par pl9171 ; 05/02/2012 à 09h43.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le pire, c,est que depuis le début je le dis que ces Civic hybrides ont un problème... mais personne ne m'écoutais... Elles avaient bel et bien un esti de problème. C'est maintenant prouvé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 7 sur 13 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •