Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: PIERRE MICHAUD LE TOME II DE SON LIVRE

  1. #21
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Reste que la meilleure émission de chars c'est TOP GEAR sur la BBC (si vous avez pas déja regarder ça, vous manquez quelque chose).
    Mike S.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par car_master
    Reste que la meilleure émission de chars c'est TOP GEAR sur la BBC (si vous avez pas déja regarder ça, vous manquez quelque chose).
    Vraiment la meilleure émission automobile de la planète ! Rien n'égale BBC Top Gear !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Pffffffffffffffff j'ai vu plein de copies de son tome # 1 au CT de Lévis. Je l'achèterais même pas avec mon argent canadian tire !
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Ce fameux Mishow, il me fait bien rire ..... J'aime le concept de l'émission, c'est relativement bien fait. Par contre le type en question, bien de la misère et pour la crédibilité, on repassera !

    La meilleure était sur les ondes de CHOI FM lundi passé:

    Le voila qui ventait les mérite de Volks et qu'il disait que l'avenir était très prometteur pour ce constructeur et que les lacunes avaient été corrigés et que les nouveaux modèles étaient très intérressants...

    Tout ça, finalement pour apprendre qu'il avait lunché avec l'équipe du marketing de Volks Canada sur l'heure du midi. Quelle coincidence ! IL C'ÉTAIT SUREMENT FAIT GRAISSER LA PATTE SUR LE BRAS DE VOLKS DANS UN DES MEILLEUR RESTAURANT DE LA VEILLE CAPITALE....

    Et dire qu'il vomissait sur volks par le passé....

    À la question, quelle voiture roulez vous présentement, il a répondu une Audi A6.... Bien sur, il n'existe aucun lien entre volks et Audi....

    C'est pas du journalisme automobile.... C'est du jaunisme automobile... :P Pas pareil du tout !!!!!

    Félicitation à Volks Canada qui a fait du bon travail de marketeux et qui ont réussis à l'endormir solidement....

    Scuser là !

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Vous me faite rire jaimerais bien vous voir a sa place me too je rirais en crime 2-k tout les gout sont dans la nature peace

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Encore une fois, combien de monde s'intéresse vraiment aux chars 15-20% de la population. C'est sur pour des 'Joe connaissants' son émission est très poche mais pour madame tout le monde ça fait leur affaire.

    TQS propose de quoi au moins, les autres réseaux francophones ne proposent rien comme émission automobile à part VOX.

    Et pour le sujet, eh bien vous gaspillez votre argent.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #27
    Membre 123 Avatar de car_master
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Varennes, qc
    Messages
    350

    Par défaut

    Tu as tout à fait raison Stone
    Mike S.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Il disait que ça se vendait tellement bien qu'il en manquait. Le tome II est sorti et il y a encore des tomes I au CT de St-Jean.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Devrais-je ou non ramasser le Tome II? Si personne n'en achète, ça va soit devenir un collectible, soit qu'on va se faire offrir des caisses
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    Devrais-je ou non ramasser le Tome II? Si personne n'en achète, ça va soit devenir un collectible, soit qu'on va se faire offrir des caisses
    En tant que collectionneur que tu es, je dirais que oui
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •