Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53

Discussion: couleur de véhicule

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Oui la meme couleur la d'ou mon amour pour cette couleur a parti. Il y a aussi la mazda 3 gt gfx berline 2004 qui était magnifique dans cette couleur Mais tres rare a trouvé
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Oui la meme couleur la d'ou mon amour pour cette couleur a parti. Il y a aussi la mazda 3 gt gfx berline 2004 qui était magnifique dans cette couleur Mais tres rare a trouvé
    Ma fille voulait cette couleur aussi mais je crois qu'elle était disponible seulement dans la GT Pat, tout comme le bleu ciel qu'elle n'a pu avoir dans la GS... mais il y a rien de mieux que de laver un véhicule de couleur rouge pompier.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou

    Dommage qu'il n'y ait plus d'intérieurs bleus.
    À mon avis c'est laid. L'Impala 2005 et -, tu pouvais avoir un intérieur bleu (sièges, dash) mais c'était à vomir pire que du beige.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Minou

    Dommage qu'il n'y ait plus d'intérieurs bleus.
    À mon avis c'est laid. L'Impala 2005 et -, tu pouvais avoir un intérieur bleu (sièges, dash) mais c'était à vomir pire que du beige.
    Moi j'ai eu une Subaru GLF 81 bleu, intérieur bleu, suivi d'une CRX 88 silver, intérieur bleu sans compter l'Accord 99 bleu foncé intérieur bleu-gris et ce sont les couleurs intérieures que j'ai le plus aimées.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou
    sans compter l'Accord 99 bleu foncé intérieur bleu-gris et ce sont les couleurs intérieures que j'ai le plus aimées.
    Je me souviens de cet intérieur dans l'Accord en 1999, quand je choppais en 1999 je l'avais vu mais c'était mieux réussi que l'Impala. L'Accord était disponible en blanc en 1998-1999 si je me souviens.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais le mix bleu et beige de la Civic hybride est réussi. En fait, ce qui est laid, c'est pas les sièges bleus, mais le plastique bleu dans une voiture. Mets des couleurs différentes pour le tableau de bord et ça a l'air réussi. Mais c'est vrai que les intérieurs bleus des Impala étaient absolument affreux. À la job, on a eu une Impala avec l'intérieur bleu d'un gérant de district qui avait démissionné pendant un mois à entrer et sortir du garage à tous les soirs. L'intérieur était vomitif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Laval
    Messages
    197

    Par défaut

    Lorsque je cherchais un véhicule à l'automne prochain, je voulais vraiment une Protegé5 Rouge ou Blanche, mais dans la région de Montréal/Laval elles sont tellement rares que j'ai du m'abandonner à en prendre une Argent. Je détestait cette couleur, mais depuis que j'ai mon auto, je l'adore de plus en plus. On verra cet été si je change d'avis, ce qui risque fort bien d'arriver.

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Moi j'ai toujours eu des véhicules pâles, comme silver, steel, bleu ciel. Ma nouvelle Sienna est ardoise (gris foncé allant au vert ou bleu foncé selon la lumière du jour), j'adore ça. C'est peut-être un peu plus d'entretien mais maudit que c'est beau. Je suis pas certain d'y mettre des mags finalement, les caps de roue font l'affaire. Mais madame veut un sonar de recul.

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Mais madame veut un sonar de recul.
    Moi aussi j'ai ça sur mon Dakota, quand j'arrive trop proche y'as un système qui m'avertis en déclanchant un gros Bang !

    J'aime bien mon Dakota silver Surtout que je suis pas trop fort sur le frottage

    Pis l'intérieur qui est tout noir, avec du gros plastique ben dur qui déchire pas à la moindre avarie pis des gros pitons facile à trouver ... j'adore !

    Les intérieurs pâles .... yeurk ! J'aime pas du tout !

    Les couleurs que j'aime pas : Les pastels, le blanc (= commercial), le rouge (= pompier, surtout pour un truc (désolé Monhomme )), certaine couleurs métalisé avec une couleurs prune ou rose qui ressort au soleil (ex: graphite sur Mazda qui parrait noir à l'ombre que la couleur prune ressort au soleil )

    Les couleurs que j'aime: Jaune: Ça fait Tonka sur les trucks et parrait bien sur les autos sport (pour le reste on repasse par contre) Silver et sable métalisé, beau sur toute et ça se marie bien avec les chromes et garnitures noires. noire, un classsique mais pourvus qu'il n'y ai pas trop de chrome, le contraste passe pas bien sur ma rétine, sauf qq exceptions ... mes préférés: les gris et gris bleus foncé

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Mais madame veut un sonar de recul.
    Si tu regardes la circulaire de CT cette semaine, il y a un beau mirroir qui se vend 39.99 et qui se pose au dessous de la vitre arrière du hayon. Tu sauveras des $$$ pour mettre du gaz dans ta van.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •