Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: concessionnaire mazda

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    126

    Par défaut

    J'éviterais St-Constant Auto - ils font 'deux de pique' -

    l'auto que j'ai acheté dans le passé avec déjà des 'chips' de peinture sur la porte conducteur. Curieux comme endroit mais enfin.

    Lors d'une réparation, un garagiste avait démarré le moteur 'à fond' et a probablement fait monter le rpm dans le rouge. Il s'est fait avertir par le gérant du service.

    La dernière fois que nous y sommes allés, comme par hasard, un couple sortait du showroom et nous a averti de ne pas faire affaire avec eux; on ne connais pas l'histoire mais tout de même, le 'hasard' est parfois un bon indice. Nous y étions allés pour voir l'auto sachant que le concessionnaire n'était probablement pas intéressant - et nous avons confirmé la chose.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par abacab
    J'éviterais St-Constant Auto - ils font 'deux de pique' -
    Très arrogants au niveau de la vente. Ils vivent sur une réparation surfaite. par contre, au body shop, le service est excellent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Parlant de région, évite Pépin à Trois-Rivières... Moi j'ai eu un vendeur qui est presque venu me chercher dans mon auto quand je suis arrivé (y'a courtois et courtois...) et je connais d'autres personnes qui ont aussi été mal servi... Exemple un vendeur qui snobait un couple de professionnel dans la fin vingtaine qui voulait acheter une Protegé comme si ils n'avaient pas les moyens d'acheter...

    Moi j'ai été bien servi chez Prestige Mazda à Grand-Mère.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'ai été chez Albi avec ma mère pour une 3 en mai dernier...

    Le vendeur a pas voulu que j'aille montrer à son directeur des ventes comment compter, et je lui ai clairement dit que son chiffre pour une location 5 ans était plus cher que le chiffre de location de 4 ans sur le web...Et on voulait une location 4 ans, donc on s'en fouttait de son chiffre

    Donc, on est partis...louer une Civic lol
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je sais que c'est quand même loin de Montréal pour certains, mais St-Jean Mazda sont très professionnels. Demandez Harold comme conseiller.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je sais que c'est quand même loin de Montréal pour certains, mais St-Jean Mazda sont très professionnels. Demandez Harold comme conseiller.
    Effectivement, lors de ma visite pour essayer une Mazda 3, le service avait été excellent. On m'avait prêté la voiture et dit de prendre le temps qu'il fallait avec. Très sympathiques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    J'ai été très bien servi par Saint-Constant Mazda, vendeur cool, service perfect depuis un an. Vraiment rien à redire.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    J'ai été très bien servi par Saint-Constant Mazda, vendeur cool, service perfect depuis un an. Vraiment rien à redire.
    Dans mon cas, on m'avait fait un prix pour un démo (avec des options que je ne voulais pas) alors que je voulais une neuve. Et de plus, on m'offrait un prix ridicule pour mon échange (j'ai eu plus 6 mois plus tard, 10 000 km plus tard et 2 accidents pas réparés de plus). Sans compter le directeur des vente qui me faisait de l'intimisation pour que je signe. Disons que si le body shop est #1, le département des ventes m'a déçu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    qui me faisait de l'intimisation pour que je signe.
    As-tu adoré :rotation: :rotation: :rotation:
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •