Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Votre satisfaction sur Golf/Jetta TDI?

  1. #21
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par jobine:
    Au proprio de TDI

    ...Il nous font peur avec la validiter de la garantie. Mais les constructeurs ne sont pas asser niaiseur pour nous imposer des services obligatoires a toute les 12000 km. Notre tolérence aurai tôt fait de nous faire changer de marque.

    Respecter les recomandation du constructeur et f*** les recommendations du concessionnaire.
    <HR></BLOCKQUOTE>


    Ayant moi-même déjà contacté les services à la clientèle de Saturn concernant l'utilisatrion de l'huile synthétique, on a très clairement mentionné que la garantie serait compromise. Pour plusieurs mécanos, ce type d'huile est plutôt recommandée pour les vieux moteurs.... ou les formules 1.

    J'ai déjà été propriétaire d'une VW Golf diesel 1985 (neuve) et le concessionnaire n'utilisait que de l'huile ordinaire. Tout autre huile n'était pas recommandée. VW ne respectait pas sa garantie si on ne suivait pas leurs recommandations. Je suis bien au courant, plusieurs propriétaires qui croyaient en connaître plus que n'importe qui en mécanique se sont faits jouer le tour. Il y en a même qui employaient des filtres à l'huile de marques indépendantes, question d'abaisser les coûts d'entretien. Résultat, les moteurs faisaient défaut et bye bye la garantie de VW. Sur ce point tous les manufacturiers appliquent cette politique.


  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    et que tu peux trouver quelque chose de bien ailleurs, sauf que tu n'auras pas la même conduite d'une VW. Tu auras probablement plein d'autres agréments, mais pas celui du plaisir de conduire....
    Jugues, faut quand même pas exagérer...

    C'est certain qu'un Jetta est plus agréable qu'un Cavalier, mais de là à dire que le plaisir de conduite se limite à VW!!! J'ai d'ailleurs été très déçu en me faisant dépasser par un Jetta 1.8t sur un viaduc la semaine dernière, et en le voyant rebondir sur une bosse comme le ferait un bon vieux Buick... et j'exagère à peine.

    La plus belle finition intérieure: oui, le look avec le plus de classe de sa catégorie: oui, mais la seule à offrir le plaisir de conduite: non. Et je ne la classerais surement pas première pour les $25K et plus demandés.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    terrebonne
    Messages
    15

    Par défaut

    ayant change ma protege pour un tdi il y a trois semaines, c'est le jour et la niit... ma seule inquietude reste la reputation de fiabilite chambralante, mais pas encore de pepins apres 4700 km. sinon que dire sinon une consommation en baisse de 40% et un confort en hausse de je sais combien ma question aux autres proprio, relevez vous une consommation d huile au dela du rodage...sinon l huile c de la 5w50 synthe j ai verifie avec mon ami qui travaille chez volks (j y en ai pris deux pintes :P) on sait jamais

    sinon j recommande ce vehicule aux amateurs d aventure

    enfin: le seul prob j ai eu c que j ai recu un appel de scotia concernant mon pret sur mon mazda pcq apres deux semaines le dealer avait pas envoyer le lien :P ca c pas fort....

    ------------------
    speed kills...drive a honda

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •