Moi concernant les néons, je trouve ça affreux, surtout si la couleur du néon n'a aucun rapport avec la couleur du véhicule (Ex: un véhicule rouge avec des néons verts). Mais pour les "Show cars" je trouve que ça rajoute un p'tit quelque chose.

Citation Envoyé par jaimeleschars
Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...
Moi je te conseil fortement le H22A surtout dans une EG, car c'est un swap relativement commun et très performant. Tandis que le K20A2 est relativement compliqué à monté et, si je me rappelle bien, il y a seulement une sorte de "engine mounts" pour ton chassis et le moteur "fit" pas mal juste, avec très peu de jeu. Ta EG avec un H22A, une bonne suspension et de bons freins (pour le ~100lbs de plus que rajoute le moteur) et tu vas être en business pour faire du 14.x sur le ¼mile. Sinon, comme dunlop ta dit, si tu as les moyens bien sur, un beau B18C5 ou même un B18C1 serait très bien. Concernant le B16B par contre, pour la différence de prix avec un B18C5 le B18C5 vas t'en offrir beaucoup plus pour ton argent !!!

En passant, aurais-tu des photos de ta voiture, j'aimerais bien la voir, elle me semble très clean de la manière que tu la décris !!!!! Les EG et les EK sont les plus belles générations des Civic !!!! Je les adore !