Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Éclairage fluorescents

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Laval
    Messages
    197

    Par défaut

    Moi concernant les néons, je trouve ça affreux, surtout si la couleur du néon n'a aucun rapport avec la couleur du véhicule (Ex: un véhicule rouge avec des néons verts). Mais pour les "Show cars" je trouve que ça rajoute un p'tit quelque chose.

    Citation Envoyé par jaimeleschars
    Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...
    Moi je te conseil fortement le H22A surtout dans une EG, car c'est un swap relativement commun et très performant. Tandis que le K20A2 est relativement compliqué à monté et, si je me rappelle bien, il y a seulement une sorte de "engine mounts" pour ton chassis et le moteur "fit" pas mal juste, avec très peu de jeu. Ta EG avec un H22A, une bonne suspension et de bons freins (pour le ~100lbs de plus que rajoute le moteur) et tu vas être en business pour faire du 14.x sur le ¼mile. Sinon, comme dunlop ta dit, si tu as les moyens bien sur, un beau B18C5 ou même un B18C1 serait très bien. Concernant le B16B par contre, pour la différence de prix avec un B18C5 le B18C5 vas t'en offrir beaucoup plus pour ton argent !!!

    En passant, aurais-tu des photos de ta voiture, j'aimerais bien la voir, elle me semble très clean de la manière que tu la décris !!!!! Les EG et les EK sont les plus belles générations des Civic !!!! Je les adore !

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pour le B16 je aprlais du JDM de 200ch...tout un moteur...interne forgé, etc...c'est d'après moi le moteur le plus solide construit par Honda...il est rare par contre...mais ceux qui l'ont sont fou de joie...je l'ai vu a l'oeuvre et wow...messemble que le redline une fois un peu modifié peut aller chercher 12 000tours...

    Edit: Voir le lien...stock c'était 185ch à 8200 tour et non 200ch...mais bon...je vais essayé de retourver le propriétaire...c'etait quelque chose comme 220ch et redline à 12 000 tours.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_B_engine
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par KaPtNk
    Moi concernant les néons, je trouve ça affreux, surtout si la couleur du néon n'a aucun rapport avec la couleur du véhicule (Ex: un véhicule rouge avec des néons verts). Mais pour les "Show cars" je trouve que ça rajoute un p'tit quelque chose.

    Citation Envoyé par jaimeleschars
    Et pour le h22 j'hésite aussi... peut-être un K20 (RSX type-S) quel serait le mieux selon vous? J'ai essayé une RSX mais pas de prélude alors je ne sais pas dutout à quoi m'attendre...
    Moi je te conseil fortement le H22A surtout dans une EG, car c'est un swap relativement commun et très performant. Tandis que le K20A2 est relativement compliqué à monté et, si je me rappelle bien, il y a seulement une sorte de "engine mounts" pour ton chassis et le moteur "fit" pas mal juste, avec très peu de jeu. Ta EG avec un H22A, une bonne suspension et de bons freins (pour le ~100lbs de plus que rajoute le moteur) et tu vas être en business pour faire du 14.x sur le ¼mile. Sinon, comme dunlop ta dit, si tu as les moyens bien sur, un beau B18C5 ou même un B18C1 serait très bien. Concernant le B16B par contre, pour la différence de prix avec un B18C5 le B18C5 vas t'en offrir beaucoup plus pour ton argent !!!

    En passant, aurais-tu des photos de ta voiture, j'aimerais bien la voir, elle me semble très clean de la manière que tu la décris !!!!! Les EG et les EK sont les plus belles générations des Civic !!!! Je les adore !
    Http://hondaboy938.monchar.com/ (jai plus ces mags et ces taillight-la non plus) Très clean avec la peinture d'origine qui n'a jamais vu l'hiver selon moi Mais la il va rentrer au Bodyshop pour une petite peinture car elle a changé de couleur au soleil par endroits pis j'ai assez hâte d'enlever le CR*** de pare-bebittes lette Il va très bien même avec son 235000 km dans le corps... c'est pas des jokes, même mon Dakota 2003 décolle pas à -35 l'hiver En tout cas je suis satisfait à 200% peut-être pas de la puissance (qui est quand même acceptable) mais qu'il résiste a tout ce que je lui fait subir et aussi du comportement routier qui est totalement sublime avec les 17po + suspension neuspeed + les tie bar... Javais le choix entre ma EG et une SI 2001 mais la SI était un ennui total a conduire. Honda ont perdu bien des plumes face au comportement routier et aussi bien des acheteurs.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    60

    Par défaut

    regarde, j'ai pas besoin de mettre des néons sous mon char pour qu'il soit beau!!!





  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Beau golf juste bien tunnée
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Laisse moi commenter ton Golf... Ton "bumper" avant est affreux, il gache tout... et ton aileron au milieu de ta valise sert absolument à rien, alors ridicule!!! Mais tes MAG, sont sublime... 1 sur 3...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Jai jamais dit que j'avais besoin de néons pour que mon char soit beau, jai juste dit que ca rajoute quelque chose. Pour ton Gti, le bumper avant mmm... pas sur mais les mags WOW
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    C'est le grillage le problème du bumper, l'aileron arrière j'aime ca par exemple, pas mal plus que les séchoirs à linge Canadian Tire ajustable...

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Je suis du meme avis que Jaimeleschars J'aime pas ton (bumper)
    Pour ce qui est des Mags Wow!!! ils sont super beaux.
    Mais, si tu adore ta voiture moi je respecte tes gouts.

    Frankie 66

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    C'est le grillage le problème du bumper, l'aileron arrière j'aime ca par exemple, pas mal plus que les séchoirs à linge Canadian Tire ajustable...
    Mouais c'est peut-être le grillage qui aide pas... mais ca reste que c'est en photo peut-être qu'en vrai c'est autre chose
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •