Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: Toyota camry 2007...essais

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut re camry

    bon, si on revenait au sujet inatial soit la camry 2007, j ai été en essayé 1,, le modele S.E mais le seul hic elle etais automatique,, mais c est super beau le dedans tres désign, j ai été assez impressionner de la drive sur la route,,, déinitivement 1 bonne valeur cette camry

  • #52
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles.
    meme la caliber est a pas moin de 6%
    La SX est encore a 6.9% pour 72 mois a l'achat et 2750$ de rabais...ca fait pitier
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par dedemo
    Les nouveaux modèles ou ceux ayant subi une refonte majeure comme la Camry ou le RAV-4 ne sont pas achetables que ce soit chez Toyota ou Honda. Il est sage d'attendre au moins un an pour se procurer ces modèles.
    meme la caliber est a pas moin de 6%
    La SX est encore a 6.9% pour 72 mois a l'achat et 2750$ de rabais...ca fait pitier
    On revient toujours au jeu de l'offre et la demande Ian. Tu as 5 pommes mais 10 personnes qui sont prêts à les acheter! C'est ce qui se produit avec les nouvelles refontes. Tant que les gens feront la file pour acheter ces nouveaux produits, les compagnies ambitionneront sur le prix et le taux d'intérêt. Au prix où sont rendus ces véhicules, une différence de un point sur le taux d'intérêt peut faire qu'un véhicule à un prix moindre coûte plus cher mensuellement.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: re camry

    Citation Envoyé par miam69
    bon, si on revenait au sujet inatial soit la camry 2007, j ai été en essayé 1,, le modele S.E mais le seul hic elle etais automatique,, mais c est super beau le dedans tres désign, j ai été assez impressionner de la drive sur la route,,, déinitivement 1 bonne valeur cette camry
    Et la version SE est-ce que ça tient la route Est-ce mieux que la version de base, j'imagine que oui mais est-ce que la différence est remarquable

    J'ai pas vérifié les specs en détail pour la Camry mais s'ils ont juste rajouté des barres anti-roulis sans changer les amortisseurs comme ils ont fait sur le nouveau RAV4 Sport, je m'attend pas à des miracles.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •