Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: conseil pour toyota celica 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut conseil pour toyota celica 2003

    Bonjour, J aimerais avoir vos avis pour la celica 2003 manuel bien sur, c est 1 bonne auto? fiable? j ai fais 1 essais le feeling de conduite est vraiment bon, merci de vos avis,,, a+ Alain :P

  • #2
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Tout d'abord, bienvenu parmi nous Alain

    Pour répondre a ta question, la celica a une très bonne reputation et est très fiable à long terme. Bonne économie avec le variable valve timing intelligence. Conduite légrement supérieure aux autres dans sa catégorie(2003). Suspension que j'aime plus ou moins mais des freins que je considère assez puissant. Bref j'aurai pas trop d'hésitation à acheter cet auto.
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: conseil pour toyota celica 2003

    Citation Envoyé par miam69
    Bonjour, J aimerais avoir vos avis pour la celica 2003 manuel bien sur, c est 1 bonne auto? fiable? j ai fais 1 essais le feeling de conduite est vraiment bon, merci de vos avis,,, a+ Alain :P
    Le moteur de base n'est pas très fiable et a connu beaucoup de problème lorsque un peu trop solicité...l'autre est meiux côté fiabilité...par contre les performances sont vraiment médiocre à comparer à la concurence. Et j'avais détesté l'espace intérieur et les sièges...ok je fais 6'3", mais quand même.

    Pour les points positifs, le reste de l'auto est très bien réussi et elle est précise et elle a une bonne tenue de route. Faut également avouer qu'elle est très belle et fiable. Elle consomme également raisonnablement. Et comme toutes autos sports, les assurances coutent chers.

    Donc, si c'est pas la performance qui t'attire...go...sinon passe à autre chose.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Et je te conseil fortement d'essayer la concurence qui en a plus à offrir pour un prix semblable...WRX, RSX-S, RSX, MazdaSpeed et j'en oublie surement.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Je suis tout de meme surpris de voir le nombre de Celica 2002 et + qu'il y a sur la route versus le prix de vente/performance...

    Je pense qu'il y a vraiment des mordus Toy-toy sur la route... (bof, ils ont le droit... )

    Constat: Achat "safe" mais loin d'un Bang for the buck, (opinion personnelle)

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Une RSX 1000 fois avant.

    Célica, c'est une belle voiture, fiable avec un look sport.

    Pour le même prix, tu peux avoir belle, fiable et plus performante.

    Mais il n'y a aps de problème à acheter une Celica. J'en prendrais une demain matin...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut toyota celica

    Merci des commentaires,, la celica 2003 en question je pourrais l avoir pour 16 000 pesos,, elle a 65 000 km est ben droite ,, c est 1 bon prix pour ca ?????? donc au total ca fais 17 a 18 000 pour 1 auto de 3 ans presque plus de garantie, c est 1 pensez y bien!!!!!! ,,

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    C'est une bonne voiture fiable mais le moteur de la version de base ne rythme pas avec 'sport'. Moi aussi je suis grand et c'est pas le best comme voiture, l'assise est basse, plus qu'une RSX. Pour le prix, à 16 000$, c'est à peu près le prix du marché.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Je le répette, si c'est le moteur de base, je toucherais pas à ça avec une pôle de 20 pieds...et de toute manière, je te conseil très fortement une bonne inspection avant l'achat.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Je le répette, si c'est le moteur de base, je toucherais pas à ça avec une pôle de 20 pieds...et de toute manière, je te conseil très fortement une bonne inspection avant l'achat.
    euh.... coudon kess quil a tant que ca le 1.8L ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •