Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Brigitte Bardot...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Je suis certain que si on parlait de bisons au lieu de phoques (lire le joli minois cute des blanchons), la BB n'aurait même pas pensé à faire le voyage au Canada.

  • #12
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par gabi
    Elle n'es pas folle *censuré*, esque tu a vu la façon dont il les tues putain. Sa craind *censuré* imagine 300 000 putain de *censored* par annee, ca va etre beau dans quelque annee sa tous sa pourquoi. Je dis pas de bannir la chasse au *censuré* ,mes de la mettre plus humaine.
    J'suis d'accord et on devrait aussi inclure : Les crevettes, les homards, les saumons, les boeufs, les poules, les chats, les chiens, etc.... Euh ben, qu'est-ce qu'on mange après

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Pourtant c'est la manière la plus efficace et la seul 100% sans douleur de tué un phoque. On détruit immédiatement le bulbe rachidien.

    Les immages qui ont soulvé la colère vienne d'un cinaste qui avait payé un gars saoul pour qu'il fesse sur des pques et le sécorches vif. Si la cahsse n'avait pas lieu sur les banquises blanche qui crirait.

    De plus la population de phoque est en pleine santé, la population à augmenter de 1 millions en 5 ans, ce qui est loin de la surexploitation. Il s'agirait même de la plus grosse population de leur histoire.

    Cette chasse est nettement moins sadique que notre système alimentaire qui confine les animaux à la souffrance, il sont tellement gras et peut en forme que 20% meurent dans le transport de crise cardiaque du au choc de la marche, lorsqu'il les amènent à l'abatage, mais ça fait parti des pertes normal et comptabilisé. Et l'électrode dans l'anus, le marteau dans le fornt ou les cou coupé sur des machines ou l'on susprend les bête par la tête, c'est nettement moins digne et humain de tué des animaux ainsi.

    Mais on voit rien.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par gabi
    Elle n'es pas folle *censuré*, esque tu a vu la façon dont il les tues putain. Sa craind *censuré* imagine 300 000 putain de *censored* par annee, ca va etre beau dans quelque annee sa tous sa pourquoi. Je dis pas de bannir la chasse au *censuré* ,mes de la mettre plus humaine.
    T'as jamais été sur une terre pour parler de même. Va voir des cochons se faire saigner, des boeufs aller à l'abbattoir, des poules se faire casser le cou, des oies blanches se faire sauter la cervelle etc. Tu reviendras refaire le même commentaire par la suite! Il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre un animal et un humain.

  • #15
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Le pire c'est les ptits porcelets qui se font castrer à froid Ce genre d'images là choque, mais ça sensibilise les gens certains !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Brigitte Bardot..... est toute phoquée..... stie,

    pis ça fait longtemps. Elle aurait du rester là ou elle était ; dans l'ombre

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Tiens, tiens, salut normandt.
    Long time, no see?

    J'arrive justement du village, un aller-retour rapide voir mon frère qui s'est fait opéré au coeur à Laval (CHUL).

    Reste encore pas mal de neige. Ici, on est à veille de "sûmer".

    Tourlou

    Minou
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •