Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Hyundai Tiburon 2006

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut Hyundai Tiburon 2006

    Me revoilà, toujours indécise quand au choix de mon futur véhicule. Comme je désire une auto au look sport, je m'interroge sur la Tiburon SE 4 cyl. manuelle. Toute équipée, avec toit ouvrant , aileron et tout sauf cuir, elle revient à 24 000 $. De plus, elle offre une garantie pare-choc à pare-choc de 5 ans et un taux d'intérêt à l'achat de 0 % sur 36 mois et de 1.9 % sur 48 mois. On m'a dit que Hyundai avait fait des progrès énormes ces dernières années. Est-ce vrai? Y a-t'il des proprio de Tiburon 2005 ou 2006 sur ce site?

    Mes autre choix: Ion 3 ? (23,000 $)
    Mazda 3 Gt Sport (28 000 $) jolie mais y en a trop. J'ai fait l'essai de la Matrix et ne l'ai pas aimée (trop utilitaire et pas assez performante) La Corolla Sport fait un peu vieillotte. La Honda Civic ne me fait pas beaucoup d'effet. Alors quoi choisir dans les alentours de 25 000 $ ?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut

    focus ST surtout que le nouveau devant fait vraiment sport tuning

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montreal,
    Messages
    115

    Par défaut

    ok tu l'as dis la civic ne te fais pas d'effet mais informe toi pour une SI !!!

    rare, pas chere pour le prix , manuel 6 vitesses!!! 197 hp roues 17 pouces et ailerons arrieres elle fait pas comme la 2 porte ordinaires . ca c'est du char !!!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Krupted
    focus ST surtout que le nouveau devant fait vraiment sport tuning
    + groupe gfx
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Re: Hyundai Tiburon 2006

    Citation Envoyé par micha56
    Me revoilà, toujours indécise quand au choix de mon futur véhicule. Comme je désire une auto au look sport, je m'interroge sur la Tiburon SE 4 cyl. manuelle. Toute équipée, avec toit ouvrant , aileron et tout sauf cuir, elle revient à 24 000 $. De plus, elle offre une garantie pare-choc à pare-choc de 5 ans et un taux d'intérêt à l'achat de 0 % sur 36 mois et de 1.9 % sur 48 mois. On m'a dit que Hyundai avait fait des progrès énormes ces dernières années. Est-ce vrai? Y a-t'il des proprio de Tiburon 2005 ou 2006 sur ce site?

    Mes autre choix: Ion 3 ? (23,000 $)
    Mazda 3 Gt Sport (28 000 $) jolie mais y en a trop. J'ai fait l'essai de la Matrix et ne l'ai pas aimée (trop utilitaire et pas assez performante) La Corolla Sport fait un peu vieillotte. La Honda Civic ne me fait pas beaucoup d'effet. Alors quoi choisir dans les alentours de 25 000 $ ?
    Juste un point au sujet de la Tiburon. Tu sais qu'un coupé sport est beaucoup plus bas que les berlines actuelles, position de conduite, accès à bord, visibilité, ce genre de trucs. Je mentionne ce détail parce que tu as mentionné ton âge l'autre jour. Dépend aussi de ta grandeur.

    Plus jeunes, nous avons tous eu des "chars assis à terre". Une CRX 88 dans mon cas. Et laisses-moi te dire qu'aujourd'hui, je me réjouis que les voitures soient plus hautes, avec une position assise plus élevée et confortable, sans compter l'accès et la sortie du véhicule.

    Je dis ça aussi, parce qu'à ma shoppe, un type dans la cinquantaine, qui a perdu un peu de sa superbe mettons, passé le trip de la p'tite autobus et SUV, s'est offert justement une belle Tiburon. Et laisses-moi te dire qu'il faisait un peu pitié à voir tenter de s'en extirper dans le stationnement le matin. Les longues portières d'un coupé n'aident en rien la manoeuvre non plus.

    L'as-tu essayée? L'accès, la visibilité? Et le dos nous casse rarement lors d'un court essai en ville mais plutôt lors des longues randonnées et voyages.

    Apparemment que c'est un char parmi les plus volés aussi. À vérifier les assurances et exigences reliées (boomerang, etc.).
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tricky
    ok tu l'as dis la civic ne te fais pas d'effet mais informe toi pour une SI !!!

    rare, pas chere pour le prix , manuel 6 vitesses!!! 197 hp roues 17 pouces et ailerons arrieres elle fait pas comme la 2 porte ordinaires . ca c'est du char !!!
    31 300 $ avec taxes + les taux élevés de Honda? Un peu cher pour moi. Merci quand même!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut Re: Hyundai Tiburon 2006

    Citation Envoyé par Minou
    Citation Envoyé par micha56
    Me revoilà, toujours indécise quand au choix de mon futur véhicule. Comme je désire une auto au look sport, je m'interroge sur la Tiburon SE 4 cyl. manuelle. Toute équipée, avec toit ouvrant , aileron et tout sauf cuir, elle revient à 24 000 $. De plus, elle offre une garantie pare-choc à pare-choc de 5 ans et un taux d'intérêt à l'achat de 0 % sur 36 mois et de 1.9 % sur 48 mois. On m'a dit que Hyundai avait fait des progrès énormes ces dernières années. Est-ce vrai? Y a-t'il des proprio de Tiburon 2005 ou 2006 sur ce site?

    Mes autre choix: Ion 3 ? (23,000 $)
    Mazda 3 Gt Sport (28 000 $) jolie mais y en a trop. J'ai fait l'essai de la Matrix et ne l'ai pas aimée (trop utilitaire et pas assez performante) La Corolla Sport fait un peu vieillotte. La Honda Civic ne me fait pas beaucoup d'effet. Alors quoi choisir dans les alentours de 25 000 $ ?
    Juste un point au sujet de la Tiburon. Tu sais qu'un coupé sport est beaucoup plus bas que les berlines actuelles, position de conduite, accès à bord, visibilité, ce genre de trucs. Je mentionne ce détail parce que tu as mentionné ton âge l'autre jour. Dépend aussi de ta grandeur.

    Plus jeunes, nous avons tous eu des "chars assis à terre". Une CRX 88 dans mon cas. Et laisses-moi te dire qu'aujourd'hui, je me réjouis que les voitures soient plus hautes, avec une position assise plus élevée et confortable, sans compter l'accès et la sortie du véhicule.

    Je dis ça aussi, parce qu'à ma shoppe, un type dans la cinquantaine, qui a perdu un peu de sa superbe mettons, passé le trip de la p'tite autobus et SUV, s'est offert justement une belle Tiburon. Et laisses-moi te dire qu'il faisait un peu pitié à voir tenter de s'en extirper dans le stationnement le matin. Les longues portières d'un coupé n'aident en rien la manoeuvre non plus.

    L'as-tu essayée? L'accès, la visibilité? Et le dos nous casse rarement lors d'un court essai en ville mais plutôt lors des longues randonnées et voyages.

    Apparemment que c'est un char parmi les plus volés aussi. À vérifier les assurances et exigences reliées (boomerang, etc.).

    J'ai pas perdu ma superbe comme tu dis malgré mes 50 ans bientot. Et non je ne l'ai pas essayée. Juste que je le trouve jolie. Une idée comme une autre. Parmi les voitures que j'ai essayées, j'ai préféré la Mazda 3 et la Ion 3. Faut croire que 3 est un bon numéro!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par Krupted
    focus ST surtout que le nouveau devant fait vraiment sport tuning
    + groupe gfx

    J'ai pas vu de groupe GFX sur le site de Ford.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    skoi qui fait avec son 197hp au roue. 197hp au roue sa donne dans les 230 235hp.

    pi honda annonce 197hp au FLYWHEEL (poulie de crankshaft) en passant.

    enleve l'alternateur, le powersteering, l'air climatisé, le tentionneur de courroie, la clutch, la transmition, le différentiel a glissement limité, les rod de cardans, les brakes, les bearing de roue, la roue et les pneus. honda se venterais pas mal plus que sa.
    J'pense que tu t'es trompé de message...lol

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par micha56
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par Krupted
    focus ST surtout que le nouveau devant fait vraiment sport tuning
    + groupe gfx

    J'ai pas vu de groupe GFX sur le site de Ford.
    Informe toi a ton dealer local c'EST disponible il en n'Avait une l'autre jour au show-room a chicoutimi
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •