Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Hyundai Tiburon 2006

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Quand on est chanceux!

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Ma Corolla 2002 n'a jamais pris une seule goutte d'huile... Peut-être que la synthétique que j'utilisais aidait beaucoup Mais maintenant je m'en fiche pas mal je ne la possède plus!!! :spin:
    Huile synthétique = même statut que la traction intégrale (i.e. peur d'avoir peur).

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Joe 123
    Ma Corolla 2002 n'a jamais pris une seule goutte d'huile... Peut-être que la synthétique que j'utilisais aidait beaucoup Mais maintenant je m'en fiche pas mal je ne la possède plus!!! :spin:
    Huile synthétique = même statut que la traction intégrale (i.e. peur d'avoir peur).
    mais comment ca que BMW met de la synthé. ds leur voiture

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Saintor c'est fou comme je commence à te trouver drôle!!! Au moins tu as des suites dans des idées!!!

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais est-ce qu'on a suggéré la Impreza ou la 92x?

  • #46
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Joe 123
    Ma Corolla 2002 n'a jamais pris une seule goutte d'huile... Peut-être que la synthétique que j'utilisais aidait beaucoup Mais maintenant je m'en fiche pas mal je ne la possède plus!!! :spin:

    je possede et j'ai possédé des toy neuf ou usagé depuis plus de 22 ans , et j'ai jamais eu un toy qui consommais de l'huile de facon anormal . j'ai eu 22 ans de pur chance , fiou !!!!!!!!!!!!
    Ce n'était rien d'allarmant!! Je n'avais pas à en rajouter.... Mais entre le moment du changement d'huile et le moment le changement d'huile était du, le niveau avait passé de max à min, bref d'au moins une pinte! Je trouvais normal, c'est tout... mais c'était là.

    Quand l'autre disait que sa A4 1.8T prennait de l'huile, je vous juste dire que ça pouvait y arriver sur un Toyota. Mais l'histoire de la A4 qui consomme de l'huile à 58000km ne dit pas non plus quelle quantité d'huile est consommé...

    Je ne me souviens exactement à partir de quel moment ma Corolla s'est mis à prendre de l'huile... Mettons dans les 2-3 dernières années que je l'ai eu, c'est à dire à partir de 120-130000 km.

    Les votres ont ou avaient combien de km??

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Joe 123
    Ma Corolla 2002 n'a jamais pris une seule goutte d'huile... Peut-être que la synthétique que j'utilisais aidait beaucoup Mais maintenant je m'en fiche pas mal je ne la possède plus!!! :spin:

    je possede et j'ai possédé des toy neuf ou usagé depuis plus de 22 ans , et j'ai jamais eu un toy qui consommais de l'huile de facon anormal . j'ai eu 22 ans de pur chance , fiou !!!!!!!!!!!!
    Ce n'était rien d'allarmant!! Je n'avais pas à en rajouter.... Mais entre le moment du changement d'huile et le moment le changement d'huile était du, le niveau avait passé de max à min, bref d'au moins une pinte! Je trouvais normal, c'est tout... mais c'était là.

    Quand l'autre disait que sa A4 1.8T prennait de l'huile, je vous juste dire que ça pouvait y arriver sur un Toyota. Mais l'histoire de la A4 qui consomme de l'huile à 58000km ne dit pas non plus quelle quantité d'huile est consommé...

    Je ne me souviens exactement à partir de quel moment ma Corolla s'est mis à prendre de l'huile... Mettons dans les 2-3 dernières années que je l'ai eu, c'est à dire à partir de 120-130000 km.

    Les votres ont ou avaient combien de km??
    prendre une pinte d'huile au 6000km , c'est rien d'allarmant pour une mécanique de 160,000km et plus .

    j'ai dejas eu un pickup toy avec un 22R de 300,000km et il consommait envirion ca , une pinte aux 6000km . j'en rajoutais pas , juste qu'au changement d'huile il manquais plus ou moin 1 pinte . ca dépandais de la saison et surtout de l'utilisation fait comme de tiré des charges plus ou moin lourdes ou faire plus de ville , faire du stop and go .

  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Ouais, mon ex-Integra prenait 1 pinte aux 6000 km et je n'ai jamais eu de problèmes. Faut juste surveiller. Mais le véhicule avait 175 000 km...

    Concernant la A4, elle entre au Dealer prochainement. Elle "commence" à prendre de l'huile... Donc, je ne veux pas faire trop d'histoire avec ça. Ce n'est pas tout à fait une pinte/changement selon "nous". Mais c'est tannant quand meme. Mais bof..., ils sont satisfaits du véhicule... Donc...

    Point de vue performance, c'est bon mais étant donné la "lourdeur (quattro)" du véhicule, celle-ci devient assez standard selon moi pour 40 000$....

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •