Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: petite compact

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut petite compact

    je suis un peu perdue dans le choix d' une compact. J'etais interessee par le honda civic mais vu le taux de financement ahurissant je me regarde d' autre modele.


    toyota corrolla

    bien, prix interessant, bonne voiture mais allure un peu fade et surtout le modele va changer l'an prochain je pense qu' elle va perdre beaucoup de valeur.

    cobalt et poursuit (berline):

    prix plus qu'interessant (10 000 de moins que la civic avec le financement et diverse promo), pas si mal comme auto selon les fiches technique mais allure qui fait tres vieux et fini interieur cheap. et le coffre completement ridicule. L' ouverture ne permet pas d'entrer une boite. la valeur de revente est tres incertaine.

    honda civic

    nouveau look attrayant et moderne, semble une excellente voiture et economique valeur de revente elevee car modele redessine et c' est une honda. mais le taux d' interet est trop eleve rendant le voiture tres cher pour une petite compact

    reste a voir nissan sentra(je pense que ca va ressembler a corolla), mazda 3, lancer...

    quels sont les meilleures compactes?




    [/list]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    721

    Par défaut

    Personnellement, je préfère la Mazda 3. Fait sur une plate-forme Volvo avec une motorisation bien adapté. Elle n'en ait pas à sa première année donc pas de risque d'ennuis de jeunesse.

    De plus, elle aura une tèrs bonne valeur de revente et elle a un charisme que les autres n'ont pas.

  • #3
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Citation Envoyé par coco27
    Personnellement, je préfère la Mazda 3. Fait sur une plate-forme Volvo avec une motorisation bien adapté. Elle n'en ait pas à sa première année donc pas de risque d'ennuis de jeunesse.

    De plus, elle aura une tèrs bonne valeur de revente et elle a un charisme que les autres n'ont pas.
    Tout comme toi je penche pour la mazda 3 pis surtout que les taux d'intéret vont baissé et la négociation plus possible un peu du au remoulage de la 3 en 2007.
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Même si la Corolla va bientôt changer, cette voiture devrait tout de même conserver une excellente valeur de revente.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    comment est la consommation d' essence sur la mazda 3. J' ai entendu dire que c' etait assez eleve pour une petite.

    qu' est ce que vous pensez de la cobalt et poursuit?

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    bob, d'après ce que tu nous contes, j'irais peut-être aussi avec la Mazda 3 si t'aimes pas les autres modèles que tu proposes et oui une 3 consomme un peu plus qu'une Civic, Corolla mais c'est une amélioration par rapport aux anciennes protégés 2.0L.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    C'est vraiment pas une grosse différence de consommation. Oui, il y en a une, mais pas pour la bouder.

    Mon choix: Corolla! C'est le temps, en fin de carrière et excellente voiture.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi j'irais avec la Pursuit, la plus économique et la plus belle selon. Elle est aussi une des plus rescente de la gang.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Voyons j'ai ben de la misère à matin!! J'oulie tous le temps d'écrire certains mots.

    Je voulais dire, selon MOI cé la meilleure.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Et là j'ai écris j'oulie au lieu de j'oublie.

    Pas facile les lendemains de jeudi soir.... si vous voyez ce que je veux dire. :drink:
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •