Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Manifestation S.O.S. Orford

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Manifestation S.O.S. Orford

    Il y avait un bon 5000 personnes réunies en ce dimanche après-midi pour contester le projet douteux de John James Charest et de sa marionnette de service, Claude Béchard...

    Plusieurs personnalités étaient présentes : André Boisclair, Amir Khadir, Gérald Larose, Marie Laberge, Richard Séguin, Clémence Desrochers...

    Évidemment, j'ai pris des photos








    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    3,000 qu"ils ont évaluer aux nouvelles...




    Et beau cas d'instrumentalisation d'un sujet.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    + que 3000 ca j'peux le confirmer
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    C'est pas beaucoup, pour une mobilisation national, avec un énorme battage médiatique et l'appuie d'organisme qui devrais normalement avoir une énorme capacité de mobilisation.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Dommage qu'il n'y ait peu eu autant de monde à la manifestation contre les prix de l'essence l'Automne dernier!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    autre grand rassemblement à Montréal le 22 Avril
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    ce que cest personne ignore, cest que le parc vas doucler de surface!!! personne en parle cepandant!

    peut etre que le peu de monde signifie que les autres sont au courant que doubler un parc, cest une bonne idée!
    mon nouveau 9mm est un charme pour la chasse.....

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle
    ce que cest personne ignore, cest que le parc vas doucler de surface!!! personne en parle cepandant!

    peut etre que le peu de monde signifie que les autres sont au courant que doubler un parc, cest une bonne idée!

    c'est parce que... la partie du parc qui a une réelle valeur écologique, c'est celle qui est présentement protegée (pins centenaires, flore et faune en voie d'extinction)
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    382

    Par défaut

    écoute tu demeure a repentigny?

    cette endroit était une riche foret avant que les banlieue s'établisse, aussi riche que le mont orford, si non plus car un climat plus doux! et cest sans parlé de la qualité de l'argile qui serait plus profitable a un champs qu'a ta maison ou appartement! non?

    met tu tes principe en actions? non!

    je dis pas que tas pas raison, je dit juste qu'on est mal placé pour chialé!
    et pour les vedette politique présente, j'espere que tu crois pas a leur stratageme? le pq voulait mettre un resto sur le top du mont et doubler la superficie du golf

    (pins centenaires, flore
    croit tu sincerement qu'il vont couper tous les pin centenaire? les résidents veulent payé pour etre entourré de nature et d'arbre mature, sa l'ajoute de la valeur et du cachet
    mon nouveau 9mm est un charme pour la chasse.....

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par caravelle
    écoute tu demeure a repentigny?

    cette endroit était une riche foret avant que les banlieue s'établisse, aussi riche que le mont orford, si non plus car un climat plus doux! et cest sans parlé de la qualité de l'argile qui serait plus profitable a un champs qu'a ta maison ou appartement! non?

    met tu tes principe en actions? non!
    Si je suis ton raisonnement bouatteux..... on va laisser des promotteurs immobiliers scrapper l'écosystème du Mont Orford parce d'autre l'ont fait par le passé sur la couronne nord de Montréal ?

    C'est sur qu'il y a eu trop de déboisement au Québec dans les 50 dernières années en raison de l'essort des banlieues... même le petit bois dans lequel j'allais jouer quand j'étais ti-cul n'existe plus...

    mais j'va pas bruler la maison de mes parents pour ça... on peut pas changer le passé...... mais le futur oui !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •